Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Racing - USO.
Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:51 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Heu, il y a match samedi ou pas ? Mr. Green

Morne plaine est ce forum. Vous vous réservez pour la PROD2 déjà Mort de Rire

Alors, nouvelle valise en vue, redressement en vue, espoir en vue... Bref, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. La seule chose qui soit permise, c'est de rêver Okay mais pas trop quand même Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:51 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:43 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Pour moi espoir et rêve! Tout n'est pas perdu, avec de la rage ils peuvent le faire (le  maintien!)!
Seul soucis c'est les discours d'avant match contre l'Ulster ou notre coach et les joueurs voulais allé faire un coup et ils l'ont pris le coup! derrière les oreilles Mr. Green . Le discourt et là, l’équipe ce reforme, contre Toulouse on à vu une belle équipe mais voilà la saison avance il ne faut pas perdre de temps!

johann75
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:36 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Salut les copains,

Samedi ca va etre dur , tres dur...ramener 1 point serait deja une enorme performance, mais je dois dire que je n'y crois pas trop surtout que le RM92 ne fait pas tourner, le groupe est quasi-complet et ils sont mefiants car on les a battus là-bas l'an passé et en + ils restent sur un match tout pourri à Glasgow..

J'espère me tromper mais j'ai bien peur qu'on en ramasse encore 1 bonne là-bas...

Vinvin
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:34 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Voici le groupe pour le déplacement chez le Racing 92, samedi 30 janvier à 18h30, dans le cadre de la 14ème journée de championnat. 
Avants : Delboulbès, Tonga’uiha, Jenneker, Maurouard, Clerc, Guillamon, Metz, Power, Ursache, Fa’asavalu, Gunther, Ma’afu, Missoup, Wannenburg 
Arrières : Blanc, Cibray, Lespinas, Robinson, Sheridan, Yobo, Codjo, Tawalo, Tian, Etienne 
Hors groupe : Sobela, Castex, Pungea, Bordes, Taufa, Wright, Clegg, Vepkhvadze, Denos, Fabbri, Boussès 
En reprise : Bernad, Rapant, Hansell-Pune 
Infirmerie : 
Fetu’u Vainikolo : Ligament Croisé Antérieur 
Mickaël De Marco : Epaule 
Florian Faure : Pied 
George Robson : Epaule 
Vincent Martin : Adducteurs 

Je touche du bois, mais je pense qu'avec ce groupe on peut ramener quelque chose! Du moins je l'espère car c'est le groupe le plus compétitif que l'on puisse présenter en ce moment!

johann75
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:13 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Oui juste vinvin, c'est sans doute le groupe le + competitif a offrir, mais de la a ramener qqchose de Paris, c'est une autre histoire ...reponse samedi vers 20h30!

Vinvin
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

On va au Racing avec la grosse équipe et plein de bonnes intentions! Mais le racing est prévenu et c'est pourquoi ils ont également aligné un de leur meilleur XV!
Le combat va être dur! J'espère que l'on mettra beaucoup d'engagement et que ces efforts seront récompensés si tel est le cas!

Vinvin
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:31 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Beaucoup d'engagement effectivement, mais 4 relâchements et 4 essais pour le Racing! Faut vraiement qu'on se sorte les doigts du cul quand on est sur notre ligne d'en-but!!! L'année dernière c'était un combat à la vie à la mort sur cette ligne alors que cette année elle n'a pas plus d'importance qu'une autre ligne... On a beaucoup de mal à se replacer au près des rucks dans cette zone! C'est inquiétant et pour moi c'est clairement un manque de confiance de la part des joueurs qui baissent les bras une fois près de la ligne! Malheureusement toute la solidarité qui se construit dans les autres zones se dissipe des que l'on est en danger :/

D'un point de vue offensif, on a de belles courses, mais un gros manque de lucidité avec des passes mal ajustées ou des joueurs qui ont déjà la tête dans l'en-but adverse!

Bref il y a beaucoup de mieux! C'est clair et net! Mais bordel il faut qu'ils arrêtent de tout lâcher quand ils sont en danger! 

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:01 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Rien de neuf à l'horizon ! La routine quoi. Oyo, c'est quoi cette saison : une défense passoire qui encaisse à nouveau 4 essais. Une attaque stérile qui se contente juste de marquer 3 points à l'extérieur comme d'hab Evil or Very Mad Et un nouveau 0 pointé, 13 matchs, 10 défaites à 0 point. il y en a qui croient encore au Père Noël ??? Mort de Rire

Que l'on soit à 22m, 10m, 5m, ou 1m de la ligne d'en-but adverse, ON NE LA FRANCHIT JAMAIS !!! D'où la routine et le copier/coller de 3 petits points marqués à l'extérieur.

Dommage que nos avants qui ont fait un bon match ne soient pas récompensés. La faute surtout à une charnière calamiteuse. Message d'un pote san-claudien : "le 9 et le 10 n'auraient même pas leur place à Saint Claude" => pour info Saint Claude est en Fédérale 3 Shocked C'est dire leur prestation !!! Ce Robinson, faut qu'il arrête une bonne fois pour toute de ne pas trouver les touches sur nos pénalités, y'en a marre Evil or Very Mad Twisted Evil
TIAN clairement hors sujet et hors forme.

Faut arrêter et mettre les bons joueurs, motivés. Ah oui, c'est vrai que notre recrutement a été un énorme bide Bannir

Gâchis, vous avez dit gâchis...

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:05 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Et notez bien une chose : Oyo a passé plus de temps dans le camp du Racing et dans leur 22m : récompense = 3 points.
Les Racing, opportuniste au maximum score 4 fois sur ses 4 ou 5 occasions d'essai, et en passant moins de temps dans notre camp.
Cherchez l'erreur !!! Rolling Eyes

force 4
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:29 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Et notez bien une chose : Oyo a passé plus de temps dans le camp du Racing et dans leur 22m : récompense = 3 points.
Les Racing, opportuniste au maximum score 4 fois sur ses 4 ou 5 occasions d'essai, et en passant moins de temps dans notre camp.

oui mais bon,on peut encore revenir sur pau.cette équipe a les moyen de le faire maintenant faut le vouloir et la c'est autre chose. avec un bon 10 nous ramenons  au moins un pt du racing a Default de gagner.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:34 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Tango &amp; Cash a écrit:

oui mais bon,on peut encore revenir sur pau.cette équipe a les moyen de le faire maintenant faut le vouloir et la c'est autre chose. avec un bon 10 nous ramenons  au moins un pt du racing a Default de gagner.

Je pense que du 9 au 15 ,on est trop faible aussi bien en défense qu'en attaque , dommage car les avants on fait leur match . Honnêtement quand je vois les prestations des autres équipes , je vois mal où on pourrait prendre des points .............. Ne me parlez pas du résultats de PAU et d' AGEN ce soir car Toulouse était imprenable ( marchait sur l'eau ....) et Grenoble a une ligne de 3/4 que l'on n'a pas .

johann75
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:35 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

D'accord avec vous, je Pense qu'apres 6 mois de tatonnement, on est finalement a peu pres au niveau top 14 sur le 8 de devant mais du 9 au 15, c'est beaucoup plus complique...

Hier, contre 1 RM92 au complet mais qui etait pas dans un grand jour, je suis convaincu Qu'on peut ramener 1 pt avec une meilleure ligne arriere et surtout 1 charniere 9-10 plus performante!

Attention, je ne Jette pas la Pierre sur Cibray, c'est un Bon mec avec un Bon etat d'esprit mais a la base il etait cense etre remplacant de Weepu, il se retrouve titulaire mais il faut reconnaitre qu'il est un peu juste...quant a Robinson, j'ai pas compris hier soir !!?? J'ai l'impression qu'il etait pas a 100%, il a pas tente des penalites tentables et en a loupe d'autres qu'ils mettaient d'ordinaire...

Pas de mystere, il faudra battre Toulon le 21 fevrier a Mathon, pour avoir 1 derniere chance d'y croire! 

jofrez
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:38 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:

Beaucoup d'engagement effectivement, mais 4 relâchements et 4 essais pour le Racing! Faut vraiement qu'on se sorte les doigts du cul quand on est sur notre ligne d'en-but!!! L'année dernière c'était un combat à la vie à la mort sur cette ligne alors que cette année elle n'a pas plus d'importance qu'une autre ligne... On a beaucoup de mal à se replacer au près des rucks dans cette zone! C'est inquiétant et pour moi c'est clairement un manque de confiance de la part des joueurs qui baissent les bras une fois près de la ligne! Malheureusement toute la solidarité qui se construit dans les autres zones se dissipe des que l'on est en danger :/

D'un point de vue offensif, on a de belles courses, mais un gros manque de lucidité avec des passes mal ajustées ou des joueurs qui ont déjà la tête dans l'en-but adverse!

Bref il y a beaucoup de mieux! C'est clair et net! Mais bordel il faut qu'ils arrêtent de tout lâcher quand ils sont en danger! 

C'est vrai que sur notre ligne d’en but nous sommes méconnaissables !
Surtout quand à la fin du match vous zappez sur le match de Castres et là ils sont à défendre sur leur ligne justement, ça vous rappelle alors forcément le match d'il y a 2 saisons contre .... le Racing à Mathon où pendant les 10 dernières minutes d'un match qui en avait duré 87 je crois, l'USO était restée vierge sur sa ligne face à des parisiens seulement menés 6 à 0 !
Mais c'était le temps où nous étions infranchissables, c'était le temps de la ligne Maginot, mais depuis elle est contournée à chaque match  ! Sad Sad Sad

Sinon on ne peut pas reprocher grand chose à notre 8 de devant hier face à la meilleure équipe actuelle du Top 14, on se rend compte que sur le dernier mois, ils ont bien progressé, aux autres maintenant de suivre l'exemple afin d'accueillir dignement Toulon !

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:16 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Vinvin et Jofrez, je confirme ce que vous dites sur notre défense, et je vais appuyer là où ça fait mal. Vous avez sans doute remarqué que :
- l'année dernière, on gagne au Racing qui a fait un match moyen ;
- cette année, le Racing toujours auteur d'un match moyen, prend le bonus offensif devant Oyo.
Quel changement radical !!!

Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que NOTRE EQUIPE NE FAIT PLUS PEUR, loin de là ! Avez-vous remarqué que le Racing n'a pas tapé ses pénalités depuis le début du match et a cherché des pénaltouches Shocked Que le Racing a relancé depuis ses 10 mètres Shocked C'est dire que notre défense et surtout notre ligne de 9 au 15 a une sacrée réputation de FRIABILITE et de PASSOIRE !!!

C'est un bel symbole cela, et ça veut tout dire...

Remarquez, Vanikolo out jusqu'à la fin de saison et pas de joker médical. Weepu viré, et pas de joker médical... Donc si vous voyez des raisons de croire en l'avenir avec aucune plus value du 9 au 15, bon courage... C'est vrai que le bide AZAM, et le bide WEEPU ont dû coûter cher au club, et que les caisses doivent être vides !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c'était prévu, quelle bouffée d'air la vente de Mathon pour 2.2 MK€ Mr. Green

Tristesse, quand tu nous tiens... Seule satisfaction, en PROD2, les dirigeants nous mettront pas la carotte dans notre c.. pour le prix des places forcément à revoir en très très nette baisse Okay

johann75
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:59 (2016)  Racing - USO. --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Vinvin et Jofrez, je confirme ce que vous dites sur notre défense, et je vais appuyer là où ça fait mal. Vous avez sans doute remarqué que :
- l'année dernière, on gagne au Racing qui a fait un match moyen ;
- cette année, le Racing toujours auteur d'un match moyen, prend le bonus offensif devant Oyo.
Quel changement radical !!!

Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que NOTRE EQUIPE NE FAIT PLUS PEUR, loin de là ! Avez-vous remarqué que le Racing n'a pas tapé ses pénalités depuis le début du match et a cherché des pénaltouches Shocked Que le Racing a relancé depuis ses 10 mètres Shocked C'est dire que notre défense et surtout notre ligne de 9 au 15 a une sacrée réputation de FRIABILITE et de PASSOIRE !!!

C'est un bel symbole cela, et ça veut tout dire...

Remarquez, Vanikolo out jusqu'à la fin de saison et pas de joker médical. Weepu viré, et pas de joker médical... Donc si vous voyez des raisons de croire en l'avenir avec aucune plus value du 9 au 15, bon courage... C'est vrai que le bide AZAM, et le bide WEEPU ont dû coûter cher au club, et que les caisses doivent être vides !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c'était prévu, quelle bouffée d'air la vente de Mathon pour 2.2 MK€ Mr. Green

Tristesse, quand tu nous tiens... Seule satisfaction, en PROD2, les dirigeants nous mettront pas la carotte dans notre c.. pour le prix des places forcément à revoir en très très nette baisse Okay

J'aurais plutot dit le bide Azam et le bide DE Weepu...haha

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)  Racing - USO. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com