Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  saison 2016-2017
Polo54
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:20 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-top-14-oyonnax-dev…

Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:20 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

2 piliers de 120 Kg, reste plus qu'a trouver un talon du même gabarit.
Pourquoi pas un tandem Cudmore/De Marco en deuxième ligne, voilà du lourd pour le cinq de devant; cela va sans doute faire plaisir à notre ami "bobo 01"........  Okay

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:48 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Pourquoi pas un tandem Cudmore/De Marco en deuxième ligne, voilà du lourd pour le cinq de devant; cela va sans doute faire plaisir à notre ami "bobo 01"........  Okay

Très plaisir , mais j'attend la signature d'un autre pilier droit Very Happy

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 05:48 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

alors là, tu m'épates ! J'pensais que t'allais émettre des réserves sur la qualité des joueurs.... Mr. Green  
T'attends la signature ?! C'est toi le nouvel agent du club maintenant....?  Okay
Ou bien tu sais encore quelque chose que tu veux garder pour toi ? Sinon à droite il y aurait Cotet et Laclayat peut être Pungea et notre bon vieux wright.....(Castex je ne sais plus s'il joue à droite) ?!  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:04 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

alors là, tu m'épates ! J'pensais que t'allais émettre des réserves sur la qualité des joueurs.... Mr. Green  
T'attends la signature ?! C'est toi le nouvel agent du club maintenant....?  Okay
Ou bien tu sais encore quelque chose que tu veux garder pour toi ? Sinon à droite il y aurait Cotet et Laclayat peut être Pungea et notre bon vieux wright.....(Castex je ne sais plus s'il joue à droite) ?!  Mr. Green

Quand tu vas voir le talonneur , tu vas être surpris .... Very Happy

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:21 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Quand tu vas voir le talonneur , tu vas être surpris .... Very Happy

Camille CHAT ? G.GUIRADO ?  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:21 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Il joue encore Taukafa ?  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:13 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

La rumeur parlait hier d'un possible retour au club de Giorgi Jgenti qui n'est pas conservé par le CAB..... ?!
à part Urios, qui peut encadrer ce joueur talentueux mais à la personnalité un peu complexe....  Mr. Green  (Cudmore ?)

enzo
MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:51 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Enfin de bonnes nouvelles
1)le depart de Gunther
2)la defaite de usbpa.....
A qd les départs de DiMarco,Castex, pour completer tout ça.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:40 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

enzo a écrit:
1)le depart de Gunther

Castex est déjà parti par contre DeMarco reste .

VicUSO
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:57 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

je pense que quand de marco réussira a enchainer les matchs, il en fera taire plus d'un. Reste à savoir s'il réussira a enchainer les matchs!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:32 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
enzo a écrit:
1)le depart de Gunther

Castex est déjà parti par contre DeMarco reste .

Et j'en suis bien heureux ! Donc on connais notre 2éme ligne la prochaine saison : Cudmore, Fabri, De Marco + le Sud'af à venir.... ( à moins que Robson reste......  Mr. Green  )
Et 1 Espoir : Shay Carry

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:43 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Pour compléter tout cela; lu sur un forum : 

"Midol du jour:
Les mouvements se prolongent à l’US Oyonnax, qui retrouvera la saison prochaine le Pro D2. Désireux decontinuer au plus haut niveau possible, l’ouvreur gallois
Sean Robinson et le deuxième ligne anglais George Robson ont été libérés de leurs contrats. Recrutés lorsde la dernière intersaison, ils n’auront évolué qu’un an
dans l’Ain. Pour remplacer le Gallois, l’USO devrait s’attacher les services du jeune Lyonnais JérémyGondrand (24 ans). En manque de temps de jeu au Lou
(13 matchs, 6 titularisations), l’ancien Berjallien est capable de couvrir les postes d’ouvreur et de demi de mêlée. L’USO a également engagé le talonneur rochelais Benjamin Gélédan,
qui se trouve lui aussi en manque de temps de jeu à l’ASR (8 rencontres cette saison). Enfin, le club de l’Ain a enrôlé un deuxième talonneur, le Sud-Africain des Bulls, Callie-Theron Visagie. Âgé de 25 ans,

il a disputé cinq rencontres avec la franchise de Pretoria" 

bobo 01
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:05 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Pour compléter tout cela; lu sur un forum : 

"Midol du jour:
Les mouvements se prolongent à l’US Oyonnax, qui retrouvera la saison prochaine le Pro D2. Désireux decontinuer au plus haut niveau possible, l’ouvreur gallois
Sean Robinson et le deuxième ligne anglais George Robson ont été libérés de leurs contrats. Recrutés lorsde la dernière intersaison, ils n’auront évolué qu’un an
dans l’Ain. Pour remplacer le Gallois, l’USO devrait s’attacher les services du jeune Lyonnais JérémyGondrand (24 ans). En manque de temps de jeu au Lou
(13 matchs, 6 titularisations), l’ancien Berjallien est capable de couvrir les postes d’ouvreur et de demi de mêlée. L’USO a également engagé le talonneur rochelais Benjamin Gélédan,
qui se trouve lui aussi en manque de temps de jeu à l’ASR (8 rencontres cette saison). Enfin, le club de l’Ain a enrôlé un deuxième talonneur, le Sud-Africain des Bulls, Callie-Theron Visagie. Âgé de 25 ans,

il a disputé cinq rencontres avec la franchise de Pretoria" 

Geledan le boxeur qui n'aime pas les Palois , super ...........

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:16 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Et bien moi, j'suis bien content de le voir arriver chez nous Gélédan et avec un nom pareil il va avoir envie de jouer lui.... !  Okay
Pour la bagarre au Hameau dont tu fais allusion "bobo"; il a montré qu'il n'avait pas peur de défendre les copains dans le "guet-apens" et le comité d’accueil tendu par les Palois ce jour là.... 
Y'a les pro-palois et ceux qui ont un avis objectif.....  Mort de Rire   Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  saison 2016-2017 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com