Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  saison 2016-2017
enzo
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:18 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Avec le recrutement  du 9 de Lyon,l effectif de la saison prochaine devrait etre boucle.Maintenant place au dernier match de top14.
Et esperons un bon resultat de Bordeaux et une deroute du co

Publicité
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:18 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
boniface
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:50 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Tu aurais pu d'exempter de cette dernière phrase. Attaquer Castres et Christophe Urios, c'est inutile et déplacé !

enzo
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:55 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

J ai aucune honte à annoncer que Urios est à 20% responsable de la situation du club.mais maintenant c est du passe.
Avec la possibilite de voir Laporte , aux commandes du rugby français,Tres peu de chance de reçoir notre club en top 14

bobo 01
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:55 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

enzo a écrit:
J ai aucune honte à annoncer que Urios est à 20% responsable de la situation du club.mais maintenant c est du passe.

enzo a écrit:
Avec la possibilite de voir Laporte , aux commandes du rugby français,Tres peu de chance de reçoir notre club en top 14

Je ne suis pas trop d'accord avec toi , pour moi les responsables de ce fiasco sont les dirigeants et seulement eux car Urios a quand même annoncé sont départ très tôt dans la saison ainsi que les 2 joueurs qu'il a emmené avec lui . Et quand à son staff ,c'était dans les tuyaux donc pas une surprise . Je pense que les dirigeants avaient largement le temps de se retourner pour effectuer un recrutement  adéquat , mais je pense qu'ils se sont laissés griser  par cette fameuse 6 ème place ..................
Mais comme tu dis , maintenant c'est du passé .Voyons la fin du recrutement pour la saison prochaine en espérant que l'on retiendra les erreurs du passé et en ne nous prenant pas pour "les rois du pétrole"  rien que le faite de descendre en ProD2 .

nano01
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:18 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

Exact...Le passé on va pas y revenir,,Occupons nous de nos problèmes..15 contre 14 on y est pas arrivé..On va essayer a 15 contre 10...Il n'y avait plus rien a jouer , ou presque...l'honneur..ça leur a traversé l'esprit qu'a Oyonnax on espérait un sursaut d'orgueil..Une victoire a l'extérieur ? meme pas..S'il y avait eu la meme envie que contre Castres le match était pour nous..tres déçu...

Dernière édition par nano01 le Mar 7 Juin - 05:38 (2016); édité 1 fois
stef
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:20 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Exact...Le passé on va pas y revenir,,Occupons nous de nos problèmes..15 contre 14 on y est pas arrivé..On va essayer a 15 contre 10...Il n'y avait plus rien a jouer , ou presque...l'honneur..ça leur a traversé l'esprit qu'a Oyonnax on espérait un sursaut d'orgeuil..Une victoire a l'extérieur ? meme pas..S'il y avait eu la meme envie que contre Castres le match était pour nous..tres déçu...

Il ne faut pas oublié que à Agen aussi ils voulaient une victoire pour la dernière en top 14!
Imaginez une défaite à Mathon pour le dernier match contre le SUA tout le monde aurais crié au scandale!
Moi je vais surtout retenir les nouveaux qu'on a vu depuis 2 ou 3 match qui en veulent et sont prometteur!

force 4
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:38 (2016)  saison 2016-2017 --> Répondre en citant

stef a écrit:
nano01 a écrit:
Exact...Le passé on va pas y revenir,,Occupons nous de nos problèmes..15 contre 14 on y est pas arrivé..On va essayer a 15 contre 10...Il n'y avait plus rien a jouer , ou presque...l'honneur..ça leur a traversé l'esprit qu'a Oyonnax on espérait un sursaut d'orgeuil..Une victoire a l'extérieur ? meme pas..S'il y avait eu la meme envie que contre Castres le match était pour nous..tres déçu...

Il ne faut pas oublié que à Agen aussi ils voulaient une victoire pour la dernière en top 14!
Imaginez une défaite à Mathon pour le dernier match contre le SUA tout le monde aurais crié au scandale!
Moi je vais surtout retenir les nouveaux qu'on a vu depuis 2 ou 3 match qui en veulent et sont prometteur!  15 contre 14 oui mais oyo a eu 2 carton jaune donc déjà 20mn à 14 contre 14. je trouve qui se sont bien débrouiller les espoirs

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  saison 2016-2017 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 7 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com