Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 USO/MHR
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:11 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

On n'a pas la faveur des pronostics pour ce matche; en effet, Montpellier arrive avec ses solides: les sud'Af, les Oueadrogo, Tchale-Watchou, Privat, Mas et Paillaugue à la baguette....
Si on ne met pas le même état d'esprit que La Rochelle contre Toulon, cela risque d'être compliqué pour la victoire.
Pas de publication du groupe à cette heure; cependant ce matin à la mise en place il manquait Robinson....?!
Régis va reprendre du service avec Etienne. Pour le reste pas de grosse surprise Tian sera positionné à l'arriere  retour de Blanc. Alaska et Dug aux ailes, Sheridan Pune au centre. 

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:11 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:39 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

je suis supporter de l'uso  bien évidement je veux la victoire demain mais fort de constater que nous n'avons pas les moyen humains pour le faire, peut-être qui me feront mentir et je serai bien heureux de m' être trompé. à demain les amis.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:14 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

j'ai envie de croire à cette victoire pour redorer notre bblason; en tous cas j'attends une réaction d’orgueil et je sais qu'ils en sont capables.... 

johann75
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 06:57 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Derniere chance de rester en vie, il faut battre Montpellier pour y croire encore un peu!

Allez OYO

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:24 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Choix de l’entraîneur de se passer de Robinson ?!  Shocked  Cibray/Etienne la charnière de l'année prochaine ?
J'espere que Quentin sera aussi performant que Nicky dans ses tentatives au but; et qu'il pourra aussi s'exprimer offensivement, je sais pour l'avoir vu jouer au RCNM qu'il en est capable. Et enfin il joue à son poste de formation....

spring-d'oc
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:41 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Salut à tous, bon je sais que vous jouez votre survis en taupe XIV mais bon, nous on va pas venir chez vous pour enfiler des perles, lol, voici le groupe de 23 pour tout à l'heure, bon match... Very Happy

bobo 01
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:00 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Il faut arrêter de rêver ,on a rien à faire en TOP 14 .

Missoup a tout dit , pris de partout , l'état d'esprit n'est pas bon , les joueurs pas assez guerriers , .........................

spring-d'oc
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:16 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

..et je dois dire que Missoup s'en sort bien avec son coup de boule sur Jacques Du Plessis, vous êtes dans le dur mais çà vous le saviez, bonne chance à vous.. Okay

VicUSO
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:26 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Je faisais parti de ceux qui y croyaient encore malgré tout, mais là on peut vraiment dire que c'est fini. A moins d'un concours de circonstances extraordinaires, nous retournerons en pro d2. 
Ce match a été indigeste dans l'ensemble. 
Notre équipe d'abord, rien de positif à dire sur ce match. Les deux derniers matchs laissaient entrevoir des choses intéressantes, mais là c'était le néant. Il faut croire qu'il y a un réelle problème avec le fait de jouer à domicile. La pelouse est en partie responsable, peut être qu'il y a également une plus grande pression à cause du contexte qui rend les joueurs plus tendus et maladroits.
Ensuite l'arbitrage, du mieux en seconde période, mais dans l'ensemble il a été catastrophique.
Et cette équipe de Montpellier. Je ne l'avais pas beaucoup vu jouer cette année, je la trouve simplement moche (désolé aux supporters Montpelliérains) . 

L'année prochaine sera certainement un saison de transition, avec surement une vingtaine de départs et beaucoup d'arrivée. Retrouvons l'esprit, retrouvons notre solidité à domicile et ensuite on pourra espérer reconstruire pour retrouver le top 14. Le club a grandi, s'est structuré et est un club qui peut prétendre à court-moyen terme remonter en top 14

Polo54
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:35 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:

VicUSO a écrit:

Je faisais parti de ceux qui y croyaient encore malgré tout, mais là on peut vraiment dire que c'est fini. A moins d'un concours de circonstances extraordinaires, nous retournerons en pro d2. 
Notre équipe d'abord, rien de positif à dire sur ce match. Les deux derniers matchs laissaient entrevoir des choses intéressantes, mais là c'était le néant. Il faut croire qu'il y a un réelle problème avec le fait de jouer à domicile. La pelouse est en partie responsable, peut être qu'il y a également une plus grande pression à cause du contexte qui rend les joueurs plus tendus et maladroits.
Ensuite l'arbitrage, du mieux en seconde période, mais dans l'ensemble il a été catastrophique.
Et cette équipe de Montpellier. Je ne l'avais pas beaucoup vu jouer cette année, je la trouve simplement moche (désolé aux supporters Montpelliérains) . 

L'année prochaine sera certainement un saison de transition, avec surement une vingtaine de départs et beaucoup d'arrivée. Retrouvons l'esprit, retrouvons notre solidité à domicile et ensuite on pourra espérer reconstruire pour retrouver le top 14. Le club a grandi, s'est structuré et est un club qui peut prétendre à court-moyen terme remonter en top 14

VicUSO a écrit:

Peut être que Montpellier n' a pas un joli jeu mais au moins ils en ont un eux pas comme USO

bobo 01
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:57 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Montpellier est très puissant et fort sur les fondamentaux , nous le néant .

Il n'y a pas qu'un problème de pelouse , l'état d'esprit n'est pas bon , on ne voit pas des guerriers sur le terrain , pas de touches pas de mêlées ............

Le trio d'entraineur que l' on a , Etait-ce la bonne solution ? Et l'année prochaine dans tout ça .....

nano01
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:57 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Et bien nous y voilà..a notre place..la dernière. Et il n'y a pas , au vu du jeu proposé encore aujourd'hui , a crier au scandale. Pas de jeu , pas de révolte , pas de volonté , on est surclassé a tous les étages. Depuis plusieurs semaines on se disait que c'était le dernier virage , que si on se loupait c'était le mur..Et ben on est dedans... Les autres équipes viennent jouer contre nous pour prendre 5 points..!!! humiliation..!!! Je peux (veux) pas croire que la plupart des joueurs soient mauvais..Il y a bien autre chose.. L'absence de mordant ? ils en ont peut-etre ras les bottes de certaines choses (que l'on ignore)..Le club a voulu faire de l'Urios sans Urios..C'est pas donné a tout le monde de flairer des bons joueurs , peu connus , bons..et du coup pas trop chers..Ils ont fait de meme avec l'entraineur...Erreur..Il faut en Top 14 un entraineur de Top 14..On a pas les moyens ? et ben c'est pas compliqué , on va en Pro D2 (a part que pour certains et le centre d'entrainement les moyens on les a trouvés..) Et vous croyez que si il y avait eu une espèce de garantie de maintien tout les supporters du rugby de la région n'auraient pas mis la main a la poche..???.. Nous on a fait ce que le club nous a demandé (abonnement , faire tourner la boutique , la buvette , etc..). Maintenant aux dirigeants de nous expliquer (en sortant du bois) les motifs de cette bérézina...A la fin c'est pas nous qui avons signé les contrats...

Levante
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:22 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Comme vous, j'y est secrètement cru mais aujourd'hui c'est clair que nous n'avons plus notre place en TOP 14.
Je suis d'accord Nano01, nous avons fait notre part y compris en terme financier : abonnement, buvette, boutique, déplacement (Montpellier pour moi) =  un gros SMIC !!!
J'attends des explications mais surtout des annonces pour l'année prochaine car tous les clubs bossent et le font savoir et nous...rien ou si peu !
Sans réaction on peut craindre le pire pour la Pro D2...

bobo 01
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:23 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Levante a écrit:
Comme vous, j'y est secrètement cru mais aujourd'hui c'est clair que nous n'avons plus notre place en TOP 14.
Je suis d'accord Nano01, nous avons fait notre part y compris en terme financier : abonnement, buvette, boutique, déplacement (Montpellier pour moi) =  un gros SMIC !!!
J'attends des explications mais surtout des annonces pour l'année prochaine car tous les clubs bossent et le font savoir et nous...rien ou si peu !
Sans réaction on peut craindre le pire pour la Pro D2...

L'année prochaine , on ne se fera pas avoir . En tout cas pas moi .

spring-d'oc
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:09 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Peut-être le départ d'Urios avec certains cadres on chamboulé le club, je souhaite que vous reviendrez encore plus fort, bonne continuation... Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)  TOP 14 USO/MHR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com