Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 USO/MHR
nadeq0169
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:09 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

La dernière info sur le recrutement me laisse perplexe, mais je n'ai pas tous les éléments pour juger. D'après les médias arrivée d'un entraîneur adjoint pour les Avants et statu quo avec Galtier et Authier.
Si l'on veut se relever, je trouve cette solution inadaptée :
1/ l'entraîneur est la clef de voûte du Club car c'est sur lui que repose l'équipe ; il doit pouvoir choisir ses adjoints pour travailler en parfaite harmonie et avoir un rôle déterminant dans le choix des joueurs, et disposer de l'autorité nécessaire dans l'organisation du jeu. Cela exige une expérience reconnue.
2/ le fait de maintenir Authier dans son poste actuel ne paraît pas être la meilleure rêponse car , même s'il a été un bon joueur - et il faut le reconnaître - il a des qualités indéniables mais il manque d'expérience reconnue en top 14 comme entraîneur et des qualités d'un entraîneur de haut niveau ( dans le même ordre d'idée un très bon joueur d' EDF peut être un piètre commentateur bien que son analyse du jeu soit pertinente. Il a eu beaucoup de mérite à accepter dans l'urgence la mission qui lui était demandée et dans le climat ambiant. Chapeau !
3/le recrutement d' un entraîneur devrait être prioritaire et â lui de s'entourer de ses adjoints et cette forme de recrutement ne doit pas se faire uniquement sur CV. Un entretien d' embauche sérieux, approfondi doit impliquer des exigences de resultats car c'est la vie du Club qui en dépend.
Je ne connais pas les qualités et compétences de cet entraîneur pour les Avants, mais ....les resultats du SF  ne sont pas brillants cette année, comme ceux du LOU l'an dernier.
Alors â bon entendeur, salut. Un second naufrage collectif est possible.

Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:09 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:49 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:

Un second naufrage collectif est possible.

C'est peut être l'objectif des dirigeants Bannir

J'attends la suite... mais pas avec impatience tellement cette saison, la pire de mes 37 années en tant que supporter, me dégoûte au plus haut point.

Une erreur est possible, et elle est humaine. Une accumulation d'erreurs et de bides me laisse carrément perplexe... Les dirigeants souhaitent apprendre de leurs erreurs et rectifier le tir : en nommant Authier manager Shocked Sans CV, sans expérience, et sans autorité (on le voit bien sur le terrain, c'est le néant et les joueurs ne mouillent pas le maillot), je suis de plus en plus perplexe...sauf si on joue le maintien en PROD2 !!!

Pitié ou honte, je ne sais pas ce qui me vient à l'esprit en voyant cette pseudo équipe tous les WE. Moi, dans mon job, je ne suis pas professionnel, je bâcle mon travail, JE SUIS VIRE après 2 avertissements. Là on a certains joueurs pro qui n'ont RIEN A BRANLER DU CLUB (et je pèse mes mots), et qui sont toujours là à toucher leur salaire Okay

MAROUARD, on a bien compris ton jeu "moi veux pas avoir bobo avant de partir ailleurs", je ne dis qu'une chose : DEGAGE, car cette sale mentalité, on n'en veut pas à Oyo Bannir Et d'autres joueurs sont dans le même cas Bannir Bannir

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:04 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Comme vous, je ne sais plus trop quoi penser; il y a 5 jours T.EMIN parlait d'un projet ambitieux pour le club et on laissait entendre qu'un entraîneur niveau TOP14 était recherché.
A la fin du communiqué officiel il y a une phrase un peu ambiguë qui dit que le projet doit être présenté avant aux actionnaires; ne serions nous pas dans la mise en oeuvre d'un plan "B" ?! 
Il faut attendre pour voir l'évolution de ce projet, l'indicateur sera l'importance du budget.

jofrez
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:24 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

PNR a écrit:

La chance d'Oyo , c'est d'être déjà hélas  fixé sur son sort pour l'année prochaine 
Nous avions été fixés de bonne heure pour la montée, cela avait été notre force, espérons que le fait d'être déjà fixé pour la descente soit aussi notre force pour l'année prochaine ! Question Question Question

Et merci "johann75"

jofrez
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:26 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Comme vous, je ne sais plus trop quoi penser; il y a 5 jours T.EMIN parlait d'un projet ambitieux pour le club et on laissait entendre qu'un entraîneur niveau TOP14 était recherché.
A la fin du communiqué officiel il y a une phrase un peu ambiguë qui dit que le projet doit être présenté avant aux actionnaires; ne serions nous pas dans la mise en oeuvre d'un plan "B" ?! 
Il faut attendre pour voir l'évolution de ce projet, l'indicateur sera l'importance du budget.
Oui attendons un peu, nous devrions rapidement avoir de nouveaux éléments car il est vrai qu'actuellement il y a pas mal de zones "floues" qui ne font rien pour nous rassurer.

bobo 01
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:49 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Des effets d'annonces pour remplir le stade , comme l'année dernière . Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:51 (2016)  TOP 14 USO/MHR --> Répondre en citant

Pour dire la vérité, je suis aussi un peu surpris de voir J. Authier reconduit dans son role d'entraineur principal...Est-ce définitivement entériné/acté pour la prochaine saison?

Non pas qu'il n'ait pas la fibre oyomen ou l'envie de bien faire, mais dans la circonstance actuelle, il me semblerait judicieux de recruter un coach avec de la bouteille...

Ou alors le projet de l'USO est de faire jouer les jeunes du centre, les faire arriver à maturité, et donc le projet de remonter en Top 14 est à long-terme...

Mais si le projet est de garder un gros budget pour tenter la remontée immédiate, cela sera difficile avec un staff jeune et sans trop d'expérience...Encore une fois, ce n'est que mon avis, j'espère me tromper...

Affaire à suivre...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  TOP 14 USO/MHR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com