Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon
johann75
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:57 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Tout est dans le titre...!!!

OK, on est à 99% en Pro D2, OK on a ce qu'on mérite, OK les joueurs pensent à leur avenir...

MAIS Bordel de m...on a pas 1 peu de fierté quand même!!!??? On va pas encore se faire démolir à Mathon par Agen...N'a-t-on pas envie de quitter la lanterne rouge et au moins finir 13ème...???

Montrez un peu d'envie, d'orgueil les gars...C'est la moindre des choses, non?

Allez, faites-nous un bon match et redonnez-nous un peu le sourire car là, on déprime tous grave, quand on vous voit faire des prestations comme celle de Montpellier dimanche passé

A+

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:57 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournevis
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:13 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Ce qui est fou, c'est que mathématiquement ca reste vraiment serré. Je pense que s'ils arrivaient à se libérer, ils pourraient (je rêve) renverseer la tendance. Notre calendrier devient plus abordable.

johann75
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:32 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Oui tournevis, je pense que tu reves un peu...haha..

J'ai aussi reve pas mal, mais depuis dimanche dernier, je ne reve plus trop...

Pour te laisser encore rever un peu, alors je te balance un scenario miracle...

1. Il faut gagner 5 fois à la maison (Agen, Grenoble, La Rochelle, Toulouse, Castres) avec certainement 1 BO sur les 5 victoires
2. Il faut gagner 2 des 4 matchs à l'exterieur (Pau, Brive, SF, Agen), de preference à Agen et à Pau ou SF
3. Il faut que Pau perde à la maison 3 fois (Oyo, Toulon, Clermont par exemple), alors on passerait devant Pau
4. Il faut que SF perde tous ses matchs à l'extérieur avec zero point, sans aucun BD (Toulouse, Rochelle, Clermont, UBB, Castres), alors on passerait devant SF, meme en perdant au SF (mais il ne faudrait pas leur laisser le BO)

Dans tous les cas, pour se maintenir et terminer 12eme, il faudrait reunir les conditions 1 et 2 obligatoirement et les conditions 3 (pour dépasser Pau) ou 4 (pour dépasser SF)

Dans tous les cas de figure, nous finirions devant Agen (hypothese que nous les battons 2 fois, à Oyo samedi et Agen lors de la journée 26, surtout si Agen est déjà en Pro d2 à ce moment-là)

Le problème , ce ne sont pas tellement les scenarios miracles, c'est surtout notre niveau de jeu qui est très faible...Gagner 7 des 9 derniers matchs en jouant comme on joue en ce moment, c'est totalement impossible...apres si par miracle, on retrouve notre jeu, alors là...

Mais soyons lucides, à 98% on est en D2...car je vois mal Pau perdre 3 fois à la maison encore et le SF va se reprendre quand ses internationaux en auront fini avec le tournoi  des VI nations...

Mais, bon, mon tournevis, tu voulais rever, alors voila tu peux rever encore jusqu'a samedi au moins...

A+ 

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:44 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

En effet cela commence par le Grand SUA, qui a déja annoncé qu"ils vont se donner à fond sur tous les matchs; l’idéal serait en effet de trouver un collectif qui fonctionne pour remporter au moins ce challenge de gagner tous nos matches à domicile.
Finir 13eme au moins on ne sait jamais si un club à des soucis d'argent....
Ceci dit maintenir une chance de maintien retarde d'autant la nature d'un recrutement ?! 

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:53 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

la compo est tombée. Aziza est préféré à Blanc (pas trop copain avec le coach selon la rumeur....) Retour de Tawalo; Etienne à disparu au profit de Regis, les deux solides Tonga et Guillamon laissent leur place aux "anciens" Rapant et Wright( très peu vu joués) .... 
Retour de Robinson (laissé au repos contre Montpellier) et réapparition de Robson ainsi que Bordes  ?!
On fait tourner là non ? ou on cherche encore l'équipe type.... ?    
Avec un duel qui sent la poudre entre Jody et Narjissi.....  Mr. Green

stef
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:03 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

C'est peut être temps de chercher l'équipe type non?? J'y connais pas grand chose mais bon la c'est des points qu'il faut trouver pas une équipe type de joueurs qui vont partir dans  mois!!!!!

force 4
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:56 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

pas compris rien compris à authier, pas bon dans son organisation non à ce niveau on change pas sans arrêt, nous gagnerons pas ce soir et j'espère que les dirigeants vont comprendre que authier n’était  pas l'homme de la situation et ne sera celui de l'avenir merci à vous bon match j'y serai bien évidement et allé l'uso. 

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:36 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi pas sûr de gagner ce matche; ceci dit j'ai vu les joueurs du SUA pas très motivés ce matin à Mathon. Alors...... ?!

johann75
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 06:52 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Ouf, on a gagne enfin 1 match...

Mais, il faut reconnaitre que hier soir nous avons vu les 2 plus faibles equipes du Top 14 !

Que retenir du match? 50 min que personnellement je qualifierais de quasi honteuses tellement nous avons ete ridicules dans tous les domaines, avec pour la 1ere fois depuis des lustres, les sifflets (justifies) de Mathon...1 premiere mi-tps a la limite de la faute professionnelle!

Heureusement, 30 dernieres min ou on a vu une reaction des Oyomen...et ou on a vu que en mettant un peu de rythme et d'envie, c'est beaucoup plus simple...mais que ce fut laborieux!

Donc, voila, on abandonne la derniere place a Agen, mais on est toujours malades, après sait-on jamais, peut-etre que cette victoire peut redonner confiance a tout le monde et nous permettre de voir un autre spectacle...

Dernier point a souligner, on se plaint souvent d'être arbitres comme 1 petite equipe et d'ailleurs c'est souvent la realite...mais, il faut bien reconnaitre que hier soir, nous nous en sortons tres bien et l'arbitre a eu des decisions qui nous ete favorables...

Avec les victoires du Stade et de Pau, nous sommes toujours a 98% en D2...derniere micro mini nano chance avec le deplacement a Pau samedi...Mais il faudra montrer autre chose pour ne pas prendre 1 deculottee !

jofrez
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:15 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Comment a t-on pu gagner ce match ? Je n'en reviens toujours pas !
En tout cas, si nous, nous, n'avons pas le niveau top 14, l'arbitre non plus ne l'avait pas hier soir; il était très loin du niveau international !!! Pourtant vu la vitesse de jeu !

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:48 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Une victoire certes, et cela fait plaisir, mais elle n'est pas convaincante, ni pour le présent, ni pour l'avenir.
Le rugby aujourd'hui est un jeu 1/ collectif, 2/ fait de vitesse et 3/ de puissance. Quand on adopte cette forme de jeu on progresse, et on marque.On a vu cela pendant 20 minutes en seconde mi-temps. 
Et puis on a vu des lacunes énormes dans les plaquages, la constitution des ballons portés, les soutiens et une incapacité totale dans le grattage des ballons.
Quand va-t-on ne pas laisser aux vestiaires les fondamentaux du rugby actuel ? Authier, réveille-toi .... 

johann75
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:24 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Pour gagner à Pau, il faudra faire une entame diametralement oppossée à celle de samedi passé, sinon à la mi-tps on aura 30 pts de retard...

En est-on capable? Pas sûr...

L'USO navigue un peu à vue en ce moment...C'est très inquiétant pour le présent et encore plus pour l'avenir...

stef
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:29 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Pour gagner à Pau, il faudra faire une entame diametralement oppossée à celle de samedi passé, sinon à la mi-tps on aura 30 pts de retard...

L'USO navigue un peu à vue en ce moment...C'est très inquiétant pour le présent et encore plus pour l'avenir...

Ou que les remplacent jouent avec les titulaires! A 24 contre 15 on a peut être une chance!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:26 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Exact; cette entame de match est incompréhensible! ? Elle est bien loin cette première mi-temps contre ULSTER....
En effet, pour chaques matches, si on ne mets pas toute l'énergie nécessaire dans les 20 premières minutes; à la sortie on en prends 40. C'est la base du rugby.
J'ai l'impression que c'est le coach qui navigue à vue..... mais nous ne savons pas qu'elles sont encore les motivations des joueurs....
Il y a tout de même des choses simples à appliquer à l'image d'un Dug Codjo qui s'il ne fait pas ses courses en travers est inarrétable dans l'axe et qui amène je crois l'essai de Pedrie...

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:08 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que le match USO – Agen a révélé une équipe rouge et noire INDIGESTE de la 1ère à la 50ème minute. C’est une HONTE ces 50 premières minutes, sans envie, sans motivation, sans mental, sans mouiller le maillot, le NEANT… GRAVISSIME pour un match à domicile. Bannir Evil or Very Mad

Cette fois AUTHIER ne pourra pas se plaindre de l’arbitrage !!! Suivez mon regard !!! Embarassed

Certes AUTHIER n’a pas choisi ses joueurs, certes, il a pris l’équipe en cours de route, certes il y a un gros malaise dans ce club, mais comment ne pas insuffler un minimum d’âme à cette équipe, un minimum d’envie, le mental, c’est à lui de motiver ses joueurs !!! Ce n’est pas grand-chose, et pourtant les lumières étaient noires pendant 50 minutes inadmissibles à ce niveau. Twisted Evil

Manager en PROD2 AUTHIER ? Espérons qu’il progresse et motive ses joueurs, car au vu des 50 premières minutes, on jouera le maintien en PROD2. Et le maintien sera très difficile vu que TOUTES LES EQUIPES VONT NOUS ATTENDRE ET VOULOIR SE TAPER L’USO !!! Bannir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com