Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon
johann75
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:10 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Juste un petit mot pour dire que le match USO – Agen a révélé une équipe rouge et noire INDIGESTE de la 1ère à la 50ème minute. C’est une HONTE ces 50 premières minutes, sans envie, sans motivation, sans mental, sans mouiller le maillot, le NEANT… GRAVISSIME pour un match à domicile. Bannir Evil or Very Mad

Cette fois AUTHIER ne pourra pas se plaindre de l’arbitrage !!! Suivez mon regard !!! Embarassed

Certes AUTHIER n’a pas choisi ses joueurs, certes, il a pris l’équipe en cours de route, certes il y a un gros malaise dans ce club, mais comment ne pas insuffler un minimum d’âme à cette équipe, un minimum d’envie, le mental, c’est à lui de motiver ses joueurs !!! Ce n’est pas grand-chose, et pourtant les lumières étaient noires pendant 50 minutes inadmissibles à ce niveau. Twisted Evil

Manager en PROD2 AUTHIER ? Espérons qu’il progresse et motive ses joueurs, car au vu des 50 premières minutes, on jouera le maintien en PROD2. Et le maintien sera très difficile vu que TOUTES LES EQUIPES VONT NOUS ATTENDRE ET VOULOIR SE TAPER L’USO !!! Bannir

Malheureusment, tu as raison sur toute la ligne...

Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:10 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournevis
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:55 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

C'est sure que nous serons l'équipe à abattre et moi j'aurai franchement peur de partir à la guerre avec le général AUTHIER.

johann75
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:17 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Le caporal...pas le general :-)

tournevis
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:37 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Vu l'importance que les dirigeants lui donnent, tu peux dire général.

johann75
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:46 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
johann75 a écrit:

Vu l'importance que les dirigeants lui donnent, tu peux dire général.

Oui tournevis exact...

Les dirigeants le voient comme 1 général...moi peut-etre plus comme  1 caporal...

PNR
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:56 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Tout seul Codjo ne pouvait sauver la patrie, je n'ai jamais vu  OYO aussi faible en première mi-temps . Si ça joue comme ça l'année prochaine, bonjour la fédérale 1. Le seul Codjo a immergé du "tas " de joueurs ou tout le monde semblait perdu , que dire de la défense !!une vraie passoire .Pourtant les agenais n'ont pas des lignes arrières avec des quintaux ,mais ils ont joué juste et très bien défendu.

tournevis
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:31 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

PNR a écrit:
Tout seul Codjo ne pouvait sauver la patrie, je n'ai jamais vu  OYO aussi faible en première mi-temps . Si ça joue comme ça l'année prochaine, bonjour la fédérale 1. Le seul Codjo a immergé du "tas " de joueurs ou tout le monde semblait perdu , que dire de la défense !!une vraie passoire .Pourtant les agenais n'ont pas des lignes arrières avec des quintaux ,mais ils ont joué juste et très bien défendu.

+1 avec toi et Tian qui ne plaque pas deux fois sur le second essai d'Agen, ca devient une habitude chez lui.

Ca-deb
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:06 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Bonjour à tous
Je pense que c'est le système mis en place par le staff qui est à mettre en cause et il a fallu 50 minutes pour qu.il donne d'autres consignes.
Je m'explique, le staff avait visiblement prévu de faire du large-large dans le sens avec de la vitesse. On a vu très peu de variation du 10 et un 9 qui a effectivement éjecté très vite avec quelques inversions programmées. Mais malheureusement personne ou presque personne n'a réussi à franchir, la défense d'Agen était en place sur la largeur. Après la 50 ème on a vu une prise de l'axe avec un jeu laissé plus libre au joueur. Dans c'est formule dite open c'est le premier au ballon après un accident de jeu qui peut s'il le veut repartir dans l'axe, c'est ce qu'a fait  Codjo et très bien fait avec ses qualités.
La zone la plus faible d'Agen était bien l'axe, ce qui nous a permis de jouer dans La Défense et par la suite de marquer.
Ce qui est navrant, c'est que l'on a des mecs avec des ordinateurs en haut des tribunes qui ne sont pas capable d'analyser très vite la situation.
Après il faudrait savoir quel est la latitude des joueurs et notamment de la charnière pour changer le jeu.
A mon avis quand on voit les discours du coach principal, je pense qu'ils en ont aucune.
Alors ne jetez pas la pierre aux joueurs, ils jouent avec leurs qualités et leurs défauts, ils n'ont aucun intérêt à ne pas s'y filer. 
Ailleurs au vu des prestations précédentes, je pense que l'équipe était bien charpentée, avec le retour des anciens en première ligne qui ont fait explosé  les agenais et permis de lancer le jeu en avançant.
La seule surprise entre parenthèses était le jeune 9, mais pour ceux qui suivent les jeunes, il est de loin le plus rapide des trois' autant sur les qualités physiques, que sur l'éjection du ballon. Et en plus il s'y file en défense. Il retourne l.aillier d'Agen sur la ligne et évite un essai tout fait. Il reprendre le 10 adverse qui avait l'argué notre troisième ligne. Dommage pour Step qui semble avoir un faible pour le jeune Blanc, même  si celui-ci est un très bon défenseur. Dans le même style le 10 des espoirs pourrait avoir sa chance...

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:27 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Merci "ca-deb" pour cette analyse très technique  Okay
Cela vient à dire comme dans mon post d'avant matche que notre pack n'était pas assez dense pour pouvoir s'imposer dans l'axe.
Pourtant avec la video les matches sont analysés et donc les options de jeux doivent être les bonnes ! Cela confirme ce que je disais aussi que l'on a l'impression que le staff navigue à vue....
Avec une incertitude : la motivations des joueurs ?!

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:29 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
PNR a écrit:

+1 avec toi et Tian qui ne plaque pas deux fois sur le second essai d'Agen, ca devient une habitude chez lui.

T'as remarqué ça aussi ?!  Okay
J'pensais être le seul à l'avoir vu......  Mr. Green

tournevis
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:24 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Pour en revenir à la remarque de CAD-DEB, l'analyste vidéo ne peut pas alerter sur le chnagement de tactique car je ne suis pas certain qu'il est pratiqué un jour le rugby. Ce qui montre notre amateurisme, et l'emprise totale qu'avait CU sur le reste de sont staff, hors Authier n'est pas URIOS et il n'a pas cette capacité à chnager d'orientation.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:49 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
Pour en revenir à la remarque de CAD-DEB, l'analyste vidéo ne peut pas alerter sur le chnagement de tactique car je ne suis pas certain qu'il est pratiqué un jour le rugby. Ce qui montre notre amateurisme, et l'emprise totale qu'avait CU sur le reste de sont staff, hors Authier n'est pas URIOS et il n'a pas cette capacité à chnager d'orientation.

P'tain, ça promet pour la prochaine saison.....  Shocked

force 4
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:55 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

Quand -t- on change une équipe toute les semaine c 'est qu'il- y-a un gros problème. très triste de voir  cette organisation je vous explique pas l'ambiance vivement la fin plus rien à espérer malheureusement.

Un grand chantier pour l'an prochain donc il faut un bon maçon pour reconstruire tout sa rapidement.Bon vent à tous et allé l'uso nous sommes derrière vous quoi qu'il arrive,.

stef
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:37 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Quand -t- on change une équipe toute les semaine c 'est qu'il- y-a un gros problème. très triste de voir  cette organisation je vous explique pas l'ambiance vivement la fin plus rien à espérer malheureusement.

Un grand chantier pour l'an prochain donc il faut un bon maçon pour reconstruire tout sa rapidement.Bon vent à tous et allé l'uso nous sommes derrière vous quoi qu'il arrive,.

Je me demande si tous les changements n'on pas quelque chose à voir avec ça saison prochaine!!!!
Enfin je me trompe surement, mais quand on a une nouvelle équipe par match on peux espérer que c'est aussi pour préparer la prochaine saison avec des joueurs qu'on à peu vu.
Sur le match de samedi, Antoine et Soane en titulaire auraient reculer le pack Agenais!

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:30 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon --> Répondre en citant

stef a écrit:
force 4 a écrit:

Je me demande si tous les changements n'on pas quelque chose à voir avec ça saison prochaine!!!!
Enfin je me trompe surement, mais quand on a une nouvelle équipe par match on peux espérer que c'est aussi pour préparer la prochaine saison avec des joueurs qu'on à peu vu.
Sur le match de samedi, Antoine et Soane en titulaire auraient reculer le pack Agenais!

Okay

d'accord avec toi Stef ! Je n’arrête pas de le dire....  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)  USO-Agen / Samedi 19 mars, 18h / Stade Charles Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com