Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Section paloise/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:46 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Bon, voici la compo :
Rapant, Jenneker, Clerc - Robson, Fabbri - Sobela, Fa'asavalu, Gunther - Cibray (Cap), Robinson - Tawalo, Sheridan, Yobo, Codjo - Tian
Remplaçants : Bordes, Delboulbès, Power, Ma'afu, Blanc, Etienne, Denos, Wright
24ème : Taieb
Régénération : Missoup, Hansell-Pune
Hors-groupe : Bernad, Castex, Maurouard, Guillamon, Tonga'uiha, Vepkhvadze, Lespinas, Metz, Taufa

Retour (en grâce?!  Mr. Green ) de Blanc; on se passe de l'expérience de Roimata Hansell-Pune..... et de Guillamon.
On compte sur l'apport du banc.

Publicité
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:46 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:10 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

La toute derniere petite chance de maintien passe par une victoire a Pau!

Pour etre franc, je n'y crois pas...mais si vous balancez tous des msg samedi a 22h45 en me disant que je me suis plante comme 1 truffe, alors je serai le + heureux

Bon match

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:15 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

On ne gagnera pas à Pau....

Ca-deb
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:41 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Pour la compo., il faut prendre en compte les blessés , les joueurs fatigués et les laissés pour compte.

Sur le site de l'U S O, on trouve dans les "hors groupe" 
des joueurs qui ne font plus partis du projet comme Bernad  Castex, 
des joueurs comme Metz Lespinas Taufa  Tonga'uiha qui font parti du turn-over  et qui jouent régulierement mais aussi les "deux bannis", qui depuis qu'ils  ont annoncés qu'ils voulaient partir ne font plus de feuille. ( dommage car il me semble qu'ils ne laissent pas leur part un chien quand ils jouent.)
Après en régénération on trouve Missoup qui me semble crâné et Hansell Pune qui semble toujours en indiscrétion avec sa cheville.
Manque les jeunes du centre de formation qui ne sont pas répertoriés sur ce descriptif. Le jeune 9 n'était pas à l'entraînement cette semaine. Ou il est blessé ou alors absent pour des raisons scolaire?
Toute façon il faut imaginer un turn-over régulier entre Blanc et Aziza en cas de grosse blessure du Capitaine.
C'est pour toutes ces raisons qu'il faut comprendre que les feuilles de matchs soient régulièrement différentes et qu'il y ait un roulement tout les week-end.

Ce qui me dérange c'est ces 2 joueurs qui étaient régulièrement présents dans les compos. Et qui n'y sont plus. 
La rancune du chef  semble tenace ....
 A qui le tour. On le verra sûrement dans les prochaines compositions...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:52 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Merci "Ca-deb" pour toutes ces informations "terrain"; mais il faut être clair les 2 bannis sont Guillamon et Maurouard; pour ce dernier la rumeur dit qu'il est ingérable.....
Le problème de se passer d'Antoine c'est qu'une fois de plus on sollicite Marco qui; d'après ce que j'ai pu constater est de plus en plus en délicatesse avec son épaule. Peut être qu'il morfle en mêlée car il n'a pas  le soutiens qu'il faudrait en 2éme ligne.... Le problème est dense.
Ceci dit Jenneker est aussi en partance mais toujours sur la feuille de matche. Alors.....?
Bordes que l'on n'a plus beaucoup vu à une carte à jouer. Je trouvais ce joueur intéressant sous l'ère   Azam.

bobo 01
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:46 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Tarif syndical 40 points comme c'est parti ......

Mais que font ils aux entrainements ?

bobo 01
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:34 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Je me suis trompé , 25 points .
Comment autant avoir le ballon , dominé et ne marqué aucuns points en deuxième mi-temps . Avec le ballon on ne fait , aucune combinaison , rien de structuré ......

NE REVONS PAS MEME L'ANNEE PROCHAINE ON VA GALERER

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:40 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

HONTE À CETTE PSEUDO ÉQUIPE.

AUTHIER, GLAS : DÉMISSION. Il n'y a rien dans cette équipe, et la faute ne revient pas aux joueurs, mais bel et bien aux coachs défaillants SUR TOUTE LA LIGNE. Bannir

Messieurs les dirigeants, si vous maintenez ces 2 la saison prochaine, merci de baisser les prix des abonnements de 90% : ce seraitl logique vu le NE-ANT au niveau du jeu  Bannir Bannir

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:27 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Comment autant avoir le ballon , dominé et ne marqué aucuns points en deuxième mi-temps . Avec le ballon on ne fait , aucune combinaison , rien de structuré ......

DEFAITISTE..... ! Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:10 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:

NON , MALHEUREUSEMENT REALISTE (tu as vu notre jeu ) .
LE PIRE , JE PENSE QUE LES PALOIS ETAIENT PRENABLE ET NOUS CRAIGNAIENT ....

bobo 01
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:11 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:

JE SUIS TRES INQUIET POUR L'AVENIR

johann75
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:09 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

C'est Clair que les palois avaient la pression au debut...mais nous sommes tellement indigents offensivement (pourtant on en a eu des ballons) et faibles defensivement...

Cette presente saison est morte, on le sait depuis longtemps, ce qui me fait peur c'est la suivante, et j'ai beau etre un optimiste, je partage votre...pessimisme...

Bon dimanche de Paques!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:15 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:

Non, pas besoin j'le connais  Mr. Green
Tu t'attendais à quoi mon bon bobo ? Idea
J'suis pas dans un optimisme délirant. On peut être inquiet de l'avenir quand on ne sait pas de quoi il sera fait; mais personnellement je suis confiant..... Okay  
Bon dimanche de Pâques et reprends un peu de chocolat noir; 'parait que c'est bon contre la déprime....!  Mort de Rire  

bobo 01
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:33 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Je n'ai rien Y. AUTHIER mais je me demande de plus en plus si c'est bien l'homme de la situation . Par contre très déçu de S. Glas car notre jeu de 3/4 est très pauvre .

L'ANNEE PROCHAINE EN PROD2 , ON VA GALERER .

bobo 01
MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:02 (2016)  Section paloise/USO --> Répondre en citant

Y.AUTHIER devrait prendre exemple sur B. GOUTTA , il encourage ses joueurs , il croit en ses joueurs , il les félicite quand ils font des choses bien , ...... on sent qu'il aime ses joueurs .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)  Section paloise/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com