Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/FCG
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:58 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Quelle équipe pour recevoir les Mamouths du FCG ?
Il faudra du solide devant et derrière être très vigilants en défense. Attention à Aplon....   Okay
Romain Poite sera à la baguette c'est déjà un bon signe; je crois à la victoire malgré le pessimisme ambiant....  Mr. Green  
Peut être un beau duel entre Sobela et Diaby..... 

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:58 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

selon rugbyrama 1 Sud'Af de moins dans l'effectif du FCG et pas des moindres :le 2éme ligne Hendrick Roodt.
Je crois un peu plus à la victoire..... Cool   

bobo 01
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 03:51 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
selon rugbyrama 1 Sud'Af de moins dans l'effectif du FCG et pas des moindres :le 2éme ligne Hendrick Roodt.

Rêve ,rêve ............... tarif habituel 40 points Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:23 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Rêve ,rêve ............... tarif habituel 40 points Mr. Green

Je ne rêve pas c'est une sorte d'intuition.....  Cool
Et puis le FCG ce n'est pas le MHR  Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:34 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

En effet, ca serait sympa d'enchainer une 2eme victoire de suite à la maison...mais ce sera compliqué car nous sommes stériles offensivement (on ne franchit pas malgré d'innombrables temps de jeu) et faibles défensivement (on finit toujours par craquer après répétitions séquences adverses)

Mais, Grenoble a un 1/4 finale challenge européen contre Connacht la semaine suivante, donc peut-etre vont-ils faire tourner un peu sachant qu'ils ne peuvent plus descendre et plus vraiment se qualifier non plus...

Donc, si on est un peu sérieux...il y a moyen de gagner et de reprendre qq points au Stade Francais qui se déplace à La Rochelle...

Affaire à suivre... 

tournevis
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:41 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Oui mais est ce que l'envie est là ???? c'est toute la question, car l'écart n'est pas si énorme que cela.

johann75
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:14 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Tournevis...Certains ont encore envie mais pas tous   :-(

grandgibus
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

J'habite Grenoble. J'espère qu'Oyonnax gagnera sinon je vais me faire brancher lundi matin. Avec une victoire et une défaite du SF il restera de l'espoir. Allez OYO. Ca va le faire

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:32 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Voici la compo d'OYO :
Rapant, Maurouard, Guillamon - Metz, Fabbri - Fa'asavalu, Ma'afu, Sobela - Blanc, Etienne - Ikpefan*, Hansell-Pune (Cap), Sheridan, Codjo - Tian
Remplaçants : Bordes, Delboulbès, Power, Missoup, Swerling*, Cibray, Lespinas, Wright
24ème : Yobo
*Membre du centre de formation
Régénération : Clerc
En reprise : Martin, Faure
Hors groupe : Bernad, Castex, Jenneker, Robson, Gunther, Tawalo, Tonga'uiha, Vepkhvadze, Robinson, Denos, Taufa, Boussès

Encore des bouleversements avec une charnière à suivre avec la titularisation de Blanc et Etienne. J'espère que ce dernier sera à la hauteur de Robinson pour prendre des points au pied.
J'aime la paire de centre et le banc qui est pas mal.... avec un nouveau venu : Swerling des Espoirs.
Je note la reprise de F.Faure mais certains disent qu'ils retournerait au FCG?!

supporter
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:54 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

belle sodomie de mr poitte

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:57 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Bravo à nos OYOMEN, on a retrouvé une équipe avec une âme, une envie. Le meilleur match de la saison pour l'USO. 

Alors qu'à t'il manqué pour gagner : UNE SEULE CHOSE => UNE ARBITRAGE IMPARTIAL !!! Mr POITE, ce soir, vous êtes une véritable HONTE, ORDURE, POURRITURE, SALOPARD. Que vous a promis la Ligue ou la Fédé : un GROS CHEQUE ? DES JOLIES MINETTES DE 18 ANS ? POITE meilleur arbitre français, c'est une blague ? Qu'Oyo envoie la K7 de ce match aux anglo-saxons? Le PITOYABLE POITE doit être radié... UN ENORME SCANDALE SON ARBITRAGE  Bannir

Grenoble, heureux bénéficiaire d'un arbitrage honteux. Et même pas capable d'avoir le bo avec ce POITE archi pro grenoblois. C'est GRAVE !!!

ENCORE UNE ERREUR DE NOS DIRIGEANTS : que font t'ils pour qu'on soit respecté et traité avec impartialité. Pas grand chose. Ca leur a bien servi de virer MANDUCHER qui avait un poids auprès des instance pourrie du rugby français.

Bref, je ne retiendrais qu'une SEULE chose ce soir : la belle performance d'Oyonnax qui nous ont enfin fait plaisir, et livre un bon match, avec un MA AFU énorme. BRAVO AUX OYOMEN  Cool Okay

Le reste = poubelle et déchetterie !!!  Mr. Green Bannir

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:58 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

supporter a écrit:
belle sodomie de mr poitte

Oh ça oui ! Le POITE va revoir son arbitrage de ce soir à la TV en se masturbant !!! Qu'il JOUISSE CE POURRI  Bannir

nano01
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:28 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Bravo à nos OYOMEN, on a retrouvé une équipe avec une âme, une envie. Le meilleur match de la saison pour l'USO. 

Alors qu'à t'il manqué pour gagner : UNE SEULE CHOSE => UNE ARBITRAGE IMPARTIAL !!! Mr POITE, ce soir, vous êtes une véritable HONTE, ORDURE, POURRITURE, SALOPARD. Que vous a promis la Ligue ou la Fédé : un GROS CHEQUE ? DES JOLIES MINETTES DE 18 ANS ? POITE meilleur arbitre français, c'est une blague ? Qu'Oyo envoie la K7 de ce match aux anglo-saxons? Le PITOYABLE POITE doit être radié... UN ENORME SCANDALE SON ARBITRAGE  Bannir

Grenoble, heureux bénéficiaire d'un arbitrage honteux. Et même pas capable d'avoir le bo avec ce POITE archi pro grenoblois. C'est GRAVE !!!

ENCORE UNE ERREUR DE NOS DIRIGEANTS : que font t'ils pour qu'on soit respecté et traité avec impartialité. Pas grand chose. Ca leur a bien servi de virer MANDUCHER qui avait un poids auprès des instance pourrie du rugby français.

Bref, je ne retiendrais qu'une SEULE chose ce soir : la belle performance d'Oyonnax qui nous ont enfin fait plaisir, et livre un bon match, avec un MA AFU énorme. BRAVO AUX OYOMEN  Cool Okay

Le reste = poubelle et déchetterie !!!  Mr. Green Bannir

Merci..Tout est dit..J'ai meme pas a me fatiguer en écrivant...Ce vendu n'a en fait que respecté les consignes de son boss (mené..responsable des arbitres) dont le but était d'empecher oyonnax de gagner a tout prix afin d'éviter de réduire l'écart avec le stade français..C'est tout simple..Apres je cautionne pas Tian , mais si cet incompétent avait été honnete ça ne serait pas arrivé...Match plaisant et un des meilleurs de l'USO.

supporter
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:37 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

une honte ces arbitres
le racing qui passe un drop refuser par l'arbitre mr marchat qui avait oublier ces lunettes.
mr les arbitres arreter ce scandale car vous etes entrain de tuer le rugby francais

stef
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:10 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

L'arbitre à pas été bon ok! 
Les Oyomens eux l'on été!
Par contre la réaction de Silvère est vraiment lamentable! On ce serait cru devant un match de foot!
Personne n'en parle forcément encore le chouchou qui prend! Mais après son expulsion on prends 10 points!! L'arbitre à prévenu à plusieurs reprise qu'il allait mettre un carton et on continu à faire des fautes à la con donc forcément on le prend le jaune.
Il faut pas oublié que sa saison est fini! Même le début de la prochaine même!
Ça va pas arrangé nos affaires on avais pas besoin de ça avec les blessés.
Préparons la pro d2 tranquillement et surtout arrêtons d'insulté les arbitres ce serais peut être un bon début pour qu'ils acceptent Oyo. 
J'ai pas pu allé au stade donc j'ai regardé à la télé, mes conclusions:
On entend plus d’encouragement mais que des sifflet et des insultes envers l'arbitre!!!!!
On était le meilleurs publique mais ça c’était avant!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)  USO/FCG -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com