Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/FCG
nadeq0169
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:52 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Oui, cela traduit encore une fois de plus la qualité de nos dirigeants et du staff. 
Bravo !

Publicité
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:52 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jofrez
MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:11 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Communiqué LNR:
" Silvère TIAN (OYONNAX RUGBY):
A l’occasion de la rencontre Oyonnax Rugby / F.C. Grenoble
Rugby du 2 avril 2016, comptant pour la 20ème journée de TOP 14, l’arbitre de la rencontre a exclu définitivement Monsieur Silvère TIAN et signalé, comme le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre,son comportement après le coup de sifflet final.
Monsieur Silvère TIAN et OYONNAX RUGBY sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 20 avril 2016.
Monsieur Silvère TIAN est suspendu dans l’attente de cette séance."

Yan
MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:15 (2016)  USO/FCG --> Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai pris du temps avant d'intervenir sur le forum et j'ai lu attentivement vos posts.

Tout le monde n'est pas d'accord sur l'arbitrage, la prestation de nos joueurs mais tout le monde est d'accord sur Tian.

Pour info, j'étais au VIP après le match avec les joueurs. Tian était encore bien remonté par rapport à l'arbitrage et les joueurs trouvent qu'il est différent selon les matchs et les équipes qui jouent. Voila pour cette petite parenthèse.

Pour ma part, je trouve que notre équipe a été un peu mieux mais nous avons trop de lacunes pour espérer gagner des match. Notre première ligne est inexistante si ce n'est Jenneker et Maurouard qui perce sinon les autres, nos trois quarts c'est très très moyen. A la différence, Grenoble eux avançait très vite sur leurs impacts et je les sentais beaucoup plus dangereux...

Je trouve que BLANC est de loin notre meilleur 9, il est encore jeune mais il a envie de jouer et il met du rythme, il est dix fois mieux que Cibray qui d'ailleurs est moins bien qu'Aziza. CODJO se donne la peine et c'est lui qui porte le plus fièrement nos couleurs.

Pour l'arbitrage, Tian pète un plomb et prend un rouge. Pourquoi il pète un plomb ? Parce que l'arbitre ne tient pas le match et a des décisions arbitraires. Les mêlées étaient pitoyables et nous avons été autant sanctionnés que Grenoble. Aussi, sur les fautes au sol ça a été idem des deux côtés. Les hors jeux de notre part ont bien été sifflés mais pas vraiment du côté de Grenoble qui était vraiment haut et assez souvent hors jeu.

Ce qui fait s'énerver TIAN, c'est le fait que 10 minutes avant GRYCE le néo zélandais qui arrive en planche, sur le côté, sur Etienne, dans le but de faire mal est seulement averti oralement (discussion pendant 2minutes avec le capitaine de Grenoble, POITTE et GRYCE) alors que le geste est Très dangereux (la protection des joueurs doit primer). Tian qui fait une faute bête est sanctionné par un jaune direct sans discussion, sans même que notre capitaine soit appelé et informé. Cela est il normal ?

Autre point et sur celui là je ne suis pas sur mais les "pros" du rugby me diront. Wright est sanctionné en fin de match parce qu'il contourne le ruck pour se saisir du ballon alors que le ballon est poussé dans le combat du ruck à gauche et Wright le ramasse juste en face de lui. Est ce aussi normal ? (plus sur que ce soit Wright mais c'est bien l'action).

Je suis comme vous assez dégouté de voir des matchs comme ça, des joueurs qui ont envie d'autres qui s'en foutent....C'est comme ça faut faire avec.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)  USO/FCG -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com