Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CAB/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 05:56 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

"la revanche" du matche aller ?
On dirait que la semaine d'entrainement est plus chargée qu'habituellement ?! Le coach veut-il faire un coup à Brive ? Va-t-il remanier à nouveau l'équipe ? Il sera bien obligé en premiere ligne avec la blessure de laurent Delboulbes et d'Antoine Guillamon......

Publicité
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 05:56 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:25 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Faire un coup à Brive...!?

Je ne suis pas sûr que la motivation soit là mais je me trompe peut-etre...

La fin de saison va être longue et pénible pour l'USO

pascalbar
MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:17 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

toutes les infos de brive ici:

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:31 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Sad pas de réaction . Pas de compo. pas de soutient. ici c'est le top 14, ou la fédérale? C'est donc fini le top 14? OYO est un club PRO du TOP 14. Demain ce sera, au mieux la D2, mais plus surement la FED 1 ou 2.
Réveillez vous. Le rugby peut survivre aux financiers. Battez vous. Il faut OYO en top 14 ou D2, peu importe, mais OYO, BRIVE, LAROCHELLE GRENOBLE, AGEN, PAU,CASTRES, tous ces petits merdeux du "vrai rugby" sont avec vous.

stef
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 05:40 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

La compo est tombé hier soir ( ou après-midi) par le club comme d'habitude et comme d'habitude le forum ce réveillera après le match quelle qu'en soit le résultat.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:12 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

ovalisque a écrit:
Sad pas de réaction . Pas de compo. pas de soutient. ici c'est le top 14, ou la fédérale? C'est donc fini le top 14? OYO est un club PRO du TOP 14. Demain ce sera, au mieux la D2, mais plus surement la FED 1 ou 2.
Réveillez vous. Le rugby peut survivre aux financiers. Battez vous. Il faut OYO en top 14 ou D2, peu importe, mais OYO, BRIVE, LAROCHELLE GRENOBLE, AGEN, PAU,CASTRES, tous ces petits merdeux du "vrai rugby" sont avec vous.

Heuuuuu..... j'sais pas trop comment répondre à ce genre de message ?! j'vais dire "merci" mais il ne faut pas noircir le tableau Oyo pour se reconstruire sera en ProD2 mais pas en Féderale.
Pour le soutiens, c'est pas toi qui va se taper toutes ces bornes jusqu’au pays des coujous pour encourager nos gars....  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:26 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

stef a écrit:
La compo est tombé hier soir ( ou après-midi) par le club comme d'habitude et comme d'habitude le forum ce réveillera après le match quelle qu'en soit le résultat.

Je n'sais plus trop quoi penser avec ces compo; je remarque juste que Robinson est aux abonnés absents....
Il ne sera surement pas dans l'effectif de la prochaine saison; surtout qu'il nous coûte cher et n'a pas le génie d'un Urdapilleta qui fait gagner le CO hier à Grenoble......
Pour le reste que dire ? Que j'aurai largement préféré Régis Lespinas à la place de Flo Denos qui doit normalement partir dans un autre club... 
C'est surtout l'état d'esprit qu'il faudra commenter.

supporter
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:21 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

mi-temps brive 7 - 6 oyonnax

supporter
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:23 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

terminé
brive 31 - 13 oyonnax

Vinvin
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:51 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire... Quand on entend les propos de Deboulbes qui se satisfait de l'état d'esprit de l'équipe aujourd'hui alors qu'on se prend une fessée (et sous la pluie!)... en gros les joueurs cherchent des satisfactions la ou il n'y en a pas. C'est désolant...!!

Je suis supporter de l'uso jusqu'aux ongles, mais je ne peux plus regarder notre équipe prendre des branlées comme ça alors que les joueurs cherchent le moindre motif de satisfaction... 
Je comprend de plus en plus les supporters  bien qui ne viennent plus au match. Ça fait plus mal qu'autre chose de voir son équipe se prendre des valises chaque week-end et de voir un tel manque de cohésion

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:49 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Quoi de neuf à l'horizon ? Rien quoi, le taf habituel du bonus offensif pour l'équipe adverse.

Depuis la création du bonus offensif, l'USO détient le record absolu des bonus offensifs offerts aux adversaires. En veux-tu, en voilà, jusqu'à plus soif...

La saison 2015/2016 restera à jamais la saison de la HONTE, de la MINABILITE, de la PITOYABILITE  Bannir  Je m'attendais à ce qu'on redescende un jour en PROD2, mais EN AUCUN CAS de cette façon. Je n'ai plus de mot pour qualifier cette saison, tellement on est tombé plus bas que terre. Heureusement, il y a plus important et grave que le rugby, car cet USO là est tout SAUF UNE EQUIPE DE RUGBY  Bannir

Il paraîtrait qu'AUTHIER et GLAS seraient les coachs la saison prochaine !  Shocked  Eux les responsables, pour les 3/4 de cette saison, de défaite sur défaite, de bonus offensif sur bonus offensif pour les adversaires, et de 0 bonus défensif  Shocked Shocked Shocked Shocked  SAUVE QUI PEUT LES AMIS.................................

MANDUCHER, revient vite. Le bateau USO coule  Twisted Evil

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:05 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Au fait, AUTHIER n'est plus l'entraîneur des espoirs. Et pourtant les espoirs se portent toujours aussi bien  Cool  Donc son départ n'a eu AUCUNE INFLUENCE sur le jeu des espoirs !!!

Au fait, TIAN est mis à pied suite à sa réaction envers Merdeux POITE. Mais quid de AUTHIER et de GLAS : sont pas mis à pied eux pour avoir laissé  TIAN sur le bord de touche au lieu de l'envoyer logiquement aux vestiaires  Shocked

Bon j'arrête là... Je fou la paix, mais je reste archi dégoûté  Evil or Very Mad

nano01
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:37 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Je pense que ces derniers matchs sont les moins mauvais de la saison...J'ai pas dit qu'ils étaient bons...!! On a l'impression de revoir une certaine envie...Mais c'est trop tard , ça on le sait depuis 3 mois...Ces dernières semaines j'espérais une communication de la direction...Ce mutisme est juste une forme supplémentaire d'abandon de la part de nos dirigeants..Si ça vexe le président de s'entendre critiquer , si il fait la "tete" , j'y peux rien..Nous on a fait notre travail de supporter, je pense qu'eux ont mal fait le leur...Le prix de l'abonnement me (nous) permet de dire ce que l'on pense. Et concernant Authier qui fait ce qu'il peut et sait faire , si on a pas décidé de trouver un entraineur de métier , solide , qui a envie de faire évoluer les joueurs , car il y a chez nous de bons joueurs , et bien meme en PRO D2 ce sera pas assuré...Je sais , pour y etre né , que dans la région on essaie de faire avec ce que l'on a , d'accord , mais alors on évite d'afficher des ambitions...

stef
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:10 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Je pense que ces derniers matchs sont les moins mauvais de la saison...J'ai pas dit qu'ils étaient bons...!! On a l'impression de revoir une certaine envie...Mais c'est trop tard , ça on le sait depuis 3 mois...Ces dernières semaines j'espérais une communication de la direction...Ce mutisme est juste une forme supplémentaire d'abandon de la part de nos dirigeants..Si ça vexe le président de s'entendre critiquer , si il fait la "tete" , j'y peux rien..Nous on a fait notre travail de supporter, je pense qu'eux ont mal fait le leur...Le prix de l'abonnement me (nous) permet de dire ce que l'on pense. Et concernant Authier qui fait ce qu'il peut et sait faire , si on a pas décidé de trouver un entraineur de métier , solide , qui a envie de faire évoluer les joueurs , car il y a chez nous de bons joueurs , et bien meme en PRO D2 ce sera pas assuré...Je sais , pour y etre né , que dans la région on essaie de faire avec ce que l'on a , d'accord , mais alors on évite d'afficher des ambitions...

Je suis d'accord avec toi, c'est peut être le plus beau match de la saison mais quel manque de précision et même si je ne suis pas sur que Johann soit le bon entraîneur là il y est pas pour grand chose!!!! Les ballons tombé sur "ballons portés", les en avant, on perd trop de points sur des grosses erreur de notre part!
je supporte le club depuis quelques année (une dizaine donc bien moins que beaucoup d'entre vous), mais étant né à Oyo, j'ai toujours suivis le club par contre là j'ai du mal à aller au stade, à gueuler, à faire mon "boulot" de supporter quand on vois nos prestations!

Et comme l'a dit Vinvin, entendre nos joueurs se satisfaire de ces matchs me donne juste envie de demandé au club de me remboursé les 3 matchs qui reste à Mathon! Ils ont pas fais leurs boulots alors ce justifie! C'est pas cool pour nous et comme j'ai déjà dis dans un autre post, je ne trouve pas logique (même si je comprend que c'est leurs carrière ) que des joueurs qui sont arrivé cette année puissent partir!!!!!! Ils sont aussi responsable  que les dirigeants de la place de l'USO aujourd'hui mais eux ils s'en foutent ils se barrent dans d'autre club et nous laisse dans la me***.
Attention je ne dénigre pas la Pro D2 mais je trouve ça trop facile!

Je resterais rouge et noir, continuerais à aller à Mathon ,je prendrais mon abonnement l'an prochain et j'hurlerais des USO et autres encouragement pendant 80 minutes  

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:25 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

Attention de ne pas mal interpréter des propos des joueurs je n'ai rien à reprocher à nos joueurs et surtout pas à Lolo Delboulbes de loin notre meilleur pilier gauche. il serait normal de citer tout l'article notamment à la fin ou il dit qu'ils ne lâcherons rien jusqu'à la fin de la saison....

http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/16/rugby-top-14-oyonnax-ne-tient-quun…

J'ai vu les joueurs à la sortie des vestiaires ils sont dépités, tristes on a l'impression qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. 
C'est le cas aussi pour les joueurs en partance dont on ne peut pas dire qu'ils ne font pas le job....
On a jamais gagné au CAB et leur première ligne est costaud  et à souvent pris le dessus en mêlée.
Derrière on est faible mais difficile de juger à cause des conditions de jeu que l'on connait.  
Le peu de jeu qui a été mis en place n'a pas trouvé de solution pour passer la bonne défense du CAB.
Il me semble qu'en plus de certaines difficultés en mêlée notre touche n'a pas eu le rendement escompté je pense aussi que le pied de Robinson nous a manqué; mais d'après la rumeur il serait mis "au placard" car encore sous contrat mais trop cher pour être conservé..... ?! 
On prends des essais sur un manque de vigilance de notre défense qui a été payé cash à chaque fois...
Espérons de meilleurs conditions de jeu pour recevoir l'ASR et le même états d'esprits des joueurs pour espérer enfin une victoire à Mathon.
Pour la compo, on attendra la surprise du coach.....  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  CAB/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com