Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CAB/USO
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:31 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

stef a écrit:
nano01 a écrit:

et même si je ne suis pas sur que Johann soit le bon entraîneur là il y est pas pour grand chose!!!! Les ballons tombé sur "ballons portés", les en avant, on perd trop de points sur des grosses erreur de notre part!

Stef, OYOVAL, vous cherchez des points positifs, c'est votre droit, chacun a le droit de s'exprimer.

Stef, es-tu sûr de ce que tu dis ? Que Authier n'y est pour rien dans nos fautes, nos ballons tombés et toutes nos erreurs ? Ok, je vais te poser deux questions  Wink  :
1) erreurs ne sont t'elles pas dû au fait que les joueurs sont perdus sur le terrain ? Quid du jeu, quid des consignes, quid de la stratégie... Quel est leur jeu, que doivent t'ils faire, les joueurs le savent t'ils vraiment ? S'ils font ce qu'ils peuvent parce le staff est dépassé et inexpérimenté, ce n'est pas leur faute !!!
2) pourquoi sous l'ère C.URIOS, on n'avait pas pas tout ces problèmes de fautes de jeu ? Ne serait-ce pas parce que tout simplement C.U. faisait un excellent travail et coachait très efficacement les joueurs qui récitaient à merveille ses consignes ?

Après, je peux me tromper, mais pour moi, AUTHIER n'était pas l'homme de la situation, et il est trop inexpérimenté pour le très haut niveau qui est devenu très exigeant !!! Et pourtant, je l'appréciais en tant que joueur, et je l'ai toujours défendu contre les diverses critiques quand critiques il y avait. Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur, surtout à un très haut niveau...

Publicité
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:31 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:38 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

D'ailleurs, ma soeur et mon beau-frère d'Annecy sont venus cette après-midi, et ce dernier m'a dit que l'interview d'Authier était exactement le même que celui de l'entraîneur de l'ETG (l'entente Evian-Thonon en foot - Ligue 2), à savoir qu'ils pratiquent tous les deux la méthode coué : tout va bien, y a pas le feu, il y a des motifs de satisfaction !!!  Shocked  Pour ceux qui ne le savent pas, l'ETG est reléguable depuis hier et leur défaite à Laval.

Ma foi, puisqu'ils le disent, tout va bien, qu'il y a des satisfactions, continuons ainsi........... Mr. Green Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:15 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

les fautes de mains il y en a eu des deux côtés à cause des conditions de jeu; je ne dit pas que tout est super mais je sais que nos joueurs malgré les difficultés ne lâcheront rien.
Il est vrai que j'ai eu cette impression pendant le matche que l'on ne savait plus trop quoi faire en attaque les joueurs semblaient chercher une solution face à cette défense agressive du CAB; il n'ont pas trouvé les clefs du matche mais leur a t on donné la bonne stratégie pour y arriver.

C'est la question que semble poser notre ami "tango&clash"..... Mr. Green

force 4
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:47 (2016)  CAB/USO --> Répondre en citant

je suis d'accord avec vous tous. désolé de vous dire que nous sommes à notre place cette année car nous n'avons pas les joueurs pour rivalisé dans ce top 14 du 9 au 15 pas le niveau donc voilà.
Le stade français a beaucoup de chance cette année qui va pouvoir se maintenir même en perdant tout leur match car nous sommes incapable d'en gagner 1 sa me rend fou. Je reste grand supporters de l'uso malgré tout mais svp messieurs les dirigeant un petit signe d’espoir pour l'avenir.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  CAB/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com