Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  SF/USO
nano01
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:06 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
pizzasurgelée a écrit:
y en a encore pour défendre Lespinas ?

Je n'ai pas vu le matche je suppose qu'il n'a pas été moins bon que l'ensemble du groupe....
Oui, je le défendrai toujours ce n'est pas 1 tricheur envers le club; on l'utilise très peu difficile de pouvoir s'exprimer dans ces conditions.
Il a sa place en ProD2 et au lieu de dézinguer ce joueur faudrait surement parlé du cas Robinson que l'on continu à payer à 20 000 E par mois pour ne pas jouer et il parait que ces conditions lui conviennent puisque qu'il dit qu'il veut rester la prochaine saison (encore sous contrat)
Là ça ne dérange personne ....?!  Evil or Very Mad

Bien sur que ça me dérange...qu'il ne joue pas..Mais pourquoi il ne joue pas..?? caprice du coach..?? Apres comme buteur il est nettement supérieur a Lespinas , pour ne pas avoir plus joué..Mais quand il joue il met les pénalités..Devant les perches hier Lespinas a été capable de louper son tir...ça n'aurait rien changé on est bien d'accord..mais on a bu le calice jusqu'à la lie...Tu dis : c'est un bon joueur de PROD2 , mais en PROD2 on aura besoin de joueurs capables de nous ramener en TOP14..a en croire les dirigeants...Toujours est-t'il que l'on ne sait toujours pas pourquoi Robinson ne joue plus..Et si c'est pour un caprice du coach c'est encore plus grave que je le pensais..Déja que l'on a pas pléthore de bons joueurs...

Publicité
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:06 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:21 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

Oui des buteurs ça arrive de passer à côté Regis à souvent du mal à gérer la pression ensuite je pense qu'il peut nous dépanner surtout à l'arrière mais je ne sais même pas s'il sera toujours en contrat avec nous....
Robinson est au placard et si on l'avait mis sur la feuille de matche contre Grenoble , je pense que l'on gagnait sur la derniere pénalité loupé par Etienne.... 
Je ne sais pas pourquoi il ne joue plus mais je ne pense pas que cela vienne du coach.
Ensuite pour la prochaine saison on devrait avoir Ruiz et Etienne (malgré que beaucoup pense qu'il serait mieux à son poste d'arrière)
des Sud'Af risquent de débarquer surtout devant. Il faut attendre mais OYo sera le petit Montpellier de la ProD2  Mr. Green  

nano01
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:42 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Oui des buteurs ça arrive de passer à côté Regis à souvent du mal à gérer la pression ensuite je pense qu'il peut nous dépanner surtout à l'arrière mais je ne sais même pas s'il sera toujours en contrat avec nous....
Robinson est au placard et si on l'avait mis sur la feuille de matche contre Grenoble , je pense que l'on gagnait sur la derniere pénalité loupé par Etienne.... 
Je ne sais pas pourquoi il ne joue plus mais je ne pense pas que cela vienne du coach.
Ensuite pour la prochaine saison on devrait avoir Ruiz et Etienne (malgré que beaucoup pense qu'il serait mieux à son poste d'arrière)
des Sud'Af risquent de débarquer surtout devant. Il faut attendre mais OYo sera le petit Montpellier de la ProD2  Mr. Green  

Si seulement tu pouvais dire vrai..ça allumerait quelques lumignons d'espoir...!!!

force 4
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:53 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

il a raison de rester 20 000 euro pendant un an sans rien faire en plus à son age il s'en tape du temps de jeu, y-a des gens qui reste chez eux pour 1100 euro alors 20 fois plus c'est un rêve, mais le problème d'oyo n'est pas là il est ailleurs.  

bobo 01
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:03 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
il a raison de rester 20 000 euro pendant un an sans rien faire en plus à son age il s'en tape du temps de jeu, y-a des gens qui reste chez eux pour 1100 euro alors 20 fois plus c'est un rêve, mais le problème d'oyo n'est pas là il est ailleurs.  

Pas 1 an mais encore 2 ans de contrat ...................

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:18 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:

Y'en a surtout qui bossent dans la plasturgie pour gagner moins que cela.....  Rolling Eyes

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:24 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Si seulement tu pouvais dire vrai..ça allumerait quelques lumignons d'espoir...!!!

J'dis jamais de conneries moi.... !  Cool
Les dirigeants ne vont pas se louper une deuxième fois   Mr. Green  Il parait même que Clerc serait toujours chez nous la prochaine saison....  Okay

VicUSO
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:07 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

Clerc resterait? ça serait une bonne chose, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans son intérêt. car même après une saison assez compliquée pour lui par rapport à celle de l'année dernière ou il a été vraiment très bon, son nom est toujours évoqué pour la tournée en argentine de l'équipe de france et dans plusieurs clubs de top 14.

Vinvin
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:25 (2016)  SF/USO --> Répondre en citant

Clerc était annoncé à l'UBB : http://www.sudouest.fr/2016/03/14/un-accord-trouve-avec-marc-clerc-2299981-773.php

Si Clerc reste cela veut sous entend 3 hypothèses :
1. Clerc n'a pas de clause en cas de relégation et Oyo est prêt à lui maintenir son salaire (très plausible au vu du budget qui se construit pour la Pro D2)
2. Clerc n'a pas de clause en cas de relégation mais Oyo demande une compensation à l'UBB, mais ces derniers ne sont pas d'accord sur le montant donc Oyo ne souhaite pas le libérer
3. Les rumeurs de départ sont des "on dit". Au vu des moyens mobilisés par le club pour la prochaine saison et son ambition, Clerc a une clause en cas de départ, mais le club lui a refait une proposition sur laquelle ils se sont mis d'accord.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  SF/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com