Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse
Oyonnax
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:26 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant fidèle supporter de l'USO depuis 40 ans,j'aimerais lancer un appel à tous les amoureux de notre club.Je tiens évidemment tout d'abord à saluer et à remercier vivement le travail exceptionnel de nos anciens présidents très compétents Monsieur MANDUCHER et Monsieur DAVID ainsi que notre ancien entraineur Urios qui ont permis à l'USO d'atteindre un niveau exceptionnel et inespéré.Nous avons ressenti des émotions frares et très fortes.

Maintenant,cela va être difficile mais je voulais absolument parler de cette saison catastrophique.Notre nouveau président Bendjaballah et Monsieur Emin ont fait n'importe quoi sur toute la ligne:un mauvais recrutement avec des joueurs qui n'ont pas le niveau ToP 14 ou qui ne mouillent pas leurs maillots(pas tous heureusement mais beaucoup),un entraineur sans charisme qui habite à Lyon et qui case ses copains Lyonnais,qui arrive parfois en retard et qui prend lors de son licenciement au bout de quelques mois plusieurs centaines de milliers d'Euros qui empêcheront le club de recuter un ou deux jokers médicaux ainsi que d'un éventuel entraineur expérimenté.De plus,c'est très bien d'investir dans des infrastructures modernes mais si c'est au détriment d'un bon recrutement,cela ne sert pas à grand chose,L e terrain synthétique fut une énorme erreur car cela a avantagé les grosses équipes avec leurs 3/4 internationaux.

Lors de la nomination de notre nouvel entraineur Authier,j'étais très sceptique car il n'avait aucune expérience du haut niveau mais après tout,pourquoi pas?Il faut bien commencer un jour et j'ai donc attendu avant de critiquer.Même si je ne remets pas en cause so courage et sa sincérité de reprendre une équipe à la rue,il faut bien avouer qu'il n'a rien apporter(Glas et Peyron non plus d'ailleurs).Attention,j'accepte la défaite et la descente en PRO D2 car dans le sport,il ne peut pas y avoir que des vainqueurs et de plus,je ne suis pas un rêveur inconscient vu l'extrême difficultédu TOP 14 composé d'équipes de plus en plus riches mais parcontre,je n'accepterai jamais de perdre avec un écart de 30,40,50 ou 60 points(d'ailleurs,presque toutes les équipes prennent le BO contre nous!) aves des fantômes sur le terrain.On dirait qu'ils n'ont jamais joué au rugby car il n'y a aucune combinaison offensive et aucune défense!Le paradoxe étonnant,c'est que nous avons passé au moins autant de temps dans les 22 mètres du SF qu'eux dans les nôtres et à la fin,nous repartons avec 69 points dans les valises!!!Le pire,c'est que nos dirigeants ont renouvelé les contrats d'Authier et de Glas!!!INCROYABLE!J'aimerais bien obtenir des explications car c'est complètement injustifié.

La cerise sur le gâteau,c'est la gestion calamiteuse de l'expulsion de Tian.Comment un staff(même si tardivement,Glas s'est interposé entre Tian et l'arbitre Poite) et des dirigeants de TOP 14 N'ONT PAS EMPÊCHER Tian de revenir sur le terrain en l'enfermant dans les vestiaires pour qu'il se calme?C'est incompréhensible!Sans ce retour à la fin du match sur la pelouse,il aurait pris au maximum 6 mois et encore.

Voilà,trop c'est trop et je tenais absolument à pousser un gros coup de gueule car ça me fait vraiment mal en tant que supporter inconditionnel qu'on détruise en une année ce qu'a réalisé et construit Monsieur MANDUCHER pendant un longue période.
Par conséquent,si vous vous reconnaissez dans mon commentaire,ça ne sert à rien de râler chacun dans son coin.Je vous propose donc lors du match contre Toulouse le 21 mai à 15h ,de se réunir derrière la tribune Ponceur,45 minutes avant à 14h15 pour en discuter,rentrer dans les tribunes 5 minutes après le coup d'envoi et de faire la grève des encouragements pendant une mi-temps.Il faut absolument que les dirigeants et certains joueurs(car d'autres sont irréprochables) se rendent compte qu'ils ne peuvent pas ridiculiser l'institution USO et doivent RESPECTER LEURS SUPPORTERS,

JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR LU,attends vos nombreuses réponses(j'accepte évidemment la contradiction) et je me réjouis de vous rencontrer également le samedi 21 mai.
J'ADORE ET VIVE L'USO

Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:26 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:40 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
Bonjour à tous,

Etant fidèle supporter de l'USO depuis 40 ans,j'aimerais lancer un appel à tous les amoureux de notre club.Je tiens évidemment tout d'abord à saluer et à remercier vivement le travail exceptionnel de nos anciens présidents très compétents Monsieur MANDUCHER et Monsieur DAVID ainsi que notre ancien entraineur Urios qui ont permis à l'USO d'atteindre un niveau exceptionnel et inespéré.Nous avons ressenti des émotions frares et très fortes.

Maintenant,cela va être difficile mais je voulais absolument parler de cette saison catastrophique.Notre nouveau président Bendjaballah et Monsieur Emin ont fait n'importe quoi sur toute la ligne:un mauvais recrutement avec des joueurs qui n'ont pas le niveau ToP 14 ou qui ne mouillent pas leurs maillots(pas tous heureusement mais beaucoup),un entraineur sans charisme qui habite à Lyon et qui case ses copains Lyonnais,qui arrive parfois en retard et qui prend lors de son licenciement au bout de quelques mois plusieurs centaines de milliers d'Euros qui empêcheront le club de recuter un ou deux jokers médicaux ainsi que d'un éventuel entraineur expérimenté.De plus,c'est très bien d'investir dans des infrastructures modernes mais si c'est au détriment d'un bon recrutement,cela ne sert pas à grand chose,L e terrain synthétique fut une énorme erreur car cela a avantagé les grosses équipes avec leurs 3/4 internationaux.

Lors de la nomination de notre nouvel entraineur Authier,j'étais très sceptique car il n'avait aucune expérience du haut niveau mais après tout,pourquoi pas?Il faut bien commencer un jour et j'ai donc attendu avant de critiquer.Même si je ne remets pas en cause so courage et sa sincérité de reprendre une équipe à la rue,il faut bien avouer qu'il n'a rien apporter(Glas et Peyron non plus d'ailleurs).Attention,j'accepte la défaite et la descente en PRO D2 car dans le sport,il ne peut pas y avoir que des vainqueurs et de plus,je ne suis pas un rêveur inconscient vu l'extrême difficultédu TOP 14 composé d'équipes de plus en plus riches mais parcontre,je n'accepterai jamais de perdre avec un écart de 30,40,50 ou 60 points(d'ailleurs,presque toutes les équipes prennent le BO contre nous!) aves des fantômes sur le terrain.On dirait qu'ils n'ont jamais joué au rugby car il n'y a aucune combinaison offensive et aucune défense!Le paradoxe étonnant,c'est que nous avons passé au moins autant de temps dans les 22 mètres du SF qu'eux dans les nôtres et à la fin,nous repartons avec 69 points dans les valises!!!Le pire,c'est que nos dirigeants ont renouvelé les contrats d'Authier et de Glas!!!INCROYABLE!J'aimerais bien obtenir des explications car c'est complètement injustifié.

La cerise sur le gâteau,c'est la gestion calamiteuse de l'expulsion de Tian.Comment un staff(même si tardivement,Glas s'est interposé entre Tian et l'arbitre Poite) et des dirigeants de TOP 14 N'ONT PAS EMPÊCHER Tian de revenir sur le terrain en l'enfermant dans les vestiaires pour qu'il se calme?C'est incompréhensible!Sans ce retour à la fin du match sur la pelouse,il aurait pris au maximum 6 mois et encore.

Voilà,trop c'est trop et je tenais absolument à pousser un gros coup de gueule car ça me fait vraiment mal en tant que supporter inconditionnel qu'on détruise en une année ce qu'a réalisé et construit Monsieur MANDUCHER pendant un longue période.
Par conséquent,si vous vous reconnaissez dans mon commentaire,ça ne sert à rien de râler chacun dans son coin.Je vous propose donc lors du match contre Toulouse le 21 mai à 15h ,de se réunir derrière la tribune Ponceur,45 minutes avant à 14h15 pour en discuter,rentrer dans les tribunes 5 minutes après le coup d'envoi et de faire la grève des encouragements pendant une mi-temps.Il faut absolument que les dirigeants et certains joueurs(car d'autres sont irréprochables) se rendent compte qu'ils ne peuvent pas ridiculiser l'institution USO et doivent RESPECTER LEURS SUPPORTERS,

JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR LU,attends vos nombreuses réponses(j'accepte évidemment la contradiction) et je me réjouis de vous rencontrer également le samedi 21 mai.
J'ADORE ET VIVE L'USO

+ 1000  Cool

Que rajouter de plus, tout est dit et tellement vrai  Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:54 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

1) se retrouver derrière la tribune ponceur, pourquoi pas pour discuter et échanger ;
2) rentrer 5 mns après le coup d'envoi, je ne suis pas pour ;
3) faire la grève des encouragements une mi-temps, je suis entièrement ok (mais si cela paraît injuste pour les seuls joueurs qui mouillent le maillot : j'insiste bien sur les SEULS JOUEURS QUI MOUILLENT LE MAILLOT, les autres joueurs, coachs et dirigeants ne sont pas concernés)
4) l'idéal, c'est que à la place de ici, ici c'est Oyonnax, les supporters scandent autres choses : genre "mais elles sont où les valeurs d'Oyonnax", "ici, ici c'est club porte ouverte", "Ooy, Oyo tout fou le camp"... etc...

Vous me trouvez dur ? Je le reconnais et j'assume ! J'ai toujours été là depuis 37 ans (et j'ai 46 ans ... seulement ou pas Rolling Eyes ), dans les bons, comme dans les mauvais moments. Mais JAMAIS je n'ai connu une saison comme celle-ci, JAMAIS je n'ai eu honte de mon club. JAMAIS !!! Etre relégué n'est point un problème, mais de cette façon, je dis non, non, et non Evil or Very Mad

Authier, qu'il dénonce les joueurs tricheurs à Paris, et il aura gagné du mérite. Son discours d'après match ne reste que bla bla et hypocrisie... On veut des noms, même si on se doute que les GUILLAMON, DELBOUBES, et MAROUARD sont dans le viseur, à ces derniers, je leur dis "OUSTE, allez vite devenir le joueur n°3 à vos postes de vos prochains clubs". Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:02 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Pour moi, le meilleur moyen de manifester notre mécontentement et cette saison de HONTE, c'est lors de la venue de Castres : le stade entier doit scander "URIOS, URIOS, URIOS", c'est la meilleure façon de marquer notre mécontentement envers les coachs et surtout les dirigeants.

Savez-vous que, quand C.U. a annoncé son départ :
- il a proposé aux dirigeants des noms d'entraîneurs : ceux-ci ont fait la sourde oreille Evil or Very Mad
- il a proposé aux dirigeants de faire une transition pour éviter une brusque rupture : ceux-ci ont dit "NEGATIF" Evil or Very Mad
- que les dirigeants l'ont plus ou moins boycotté et ignoré entre son annonce de départ et son départ Shocked

Finalement, au vu de cette saison, on se rend compte que MANDUCHER et C.U. étaient de vrais connaisseurs au rugby et ses valeurs. L'arbre qui cache la forêt en quelque sorte...

Chapeau bas Messieurs les dirigeants, et les différents coachs : vous avez détruit en 4 mois ce qui a été construit en 10 ans...

jofrez
MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:41 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

Pour moi, le meilleur moyen de manifester notre mécontentement et cette saison de HONTE, c'est lors de la venue de Castres : le stade entier doit scander "URIOS, URIOS, URIOS", c'est la meilleure façon de marquer notre mécontentement envers les coachs et surtout les dirigeants.

Savez-vous que, quand C.U. a annoncé son départ :
- il a proposé aux dirigeants des noms d'entraîneurs : ceux-ci ont fait la sourde oreille Evil or Very Mad
- il a proposé aux dirigeants de faire une transition pour éviter une brusque rupture : ceux-ci ont dit "NEGATIF" Evil or Very Mad
- que les dirigeants l'ont plus ou moins boycotté et ignoré entre son annonce de départ et son départ Shocked

Finalement, au vu de cette saison, on se rend compte que MANDUCHER et C.U. étaient de vrais connaisseurs au rugby et ses valeurs. L'arbre qui cache la forêt en quelque sorte...

Chapeau bas Messieurs les dirigeants, et les différents coachs : vous avez détruit en 4 mois ce qui a été construit en 10 ans...
Bonjour à tous,

Cette deuxième proposition me plaît bien moi: scander "URIOS, URIOS, ..." lors de la venue de Castres.
Car C.U. avait quand même prévenu de bonne heure de son départ et ce temps a été mal utilisé par les dirigeants.

Ensuite, pour la 1ère ligne alignée samedi dernier d'entrée: on sait depuis quelque temps qu'elle n'est pas très performante Wink donc, pour moi, l'aligner d'entrée c'est une faute professionnelle de la part de l'entraineur, je n'avais rien dit sur son compte jusqu'à présent car il n'a pas pris l'équipe dans les meilleures disposition mais là depuis le temps, aligner cette 1ère ligne !!! je ne peux plus me retenir !

A moins qu'il préfère ne pas aligner ceux qui seront là la saison prochaine pour ne pas qu'ils se blessent ??? Twisted Evil

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:00 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Le constat des erreurs on l'a tous fait; maintenant il faut comprendre que la page est tournée et que pour moi il ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu. Déjà qu'avec l'incident de Tian c'est la honte pour notre club, j'suis pas partisan d'en rajouter surtout quand je lis certains sur les forums qu'il veulent s'inspirer des supportes de L'OM avec banderoles et les fameuses chèvres...... !  Shocked
Là c'est du grand n'importe quoi ! Aux secours où sont passés les valeurs du rugby ?! 
Les dirigeants soyez en sûr connaissent la problématique et ont trouvé les joueurs pour relancez le club la prochaine saison.  
J'ai entendu aussi que c'était H.David et D.Bendjaballah qui étaient à la manœuvre.
Surement que ces 3 prochains matches vont être un calvaire pour tous le monde mais je ne ferai pas partie des frondeurs et d'ailleurs je n'ai pas d'abonnement en ponceur.......  Mr. Green

Ceci dit si vous avez des choses à dire aux dirigeants et bien faites le directement auprès d'eux. Personnellement je ne manquerai pas de dire qu'il y a une chose qu'il faudrait rétablir pour la prochaine saison : c'est la proximité des joueurs avec les supporters. Depuis que les repas d’après matche ne se font plus à la bodega ce lien a été rompu alors qu’auparavant ont avait la possibilité de discuter avec des joueurs emblématiques comme Jo elab, Marco clerc ou encore Roimata....  

force 4
MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:31 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

que dire ,je suis ok avec vous. 

enzo
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:10 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Certains supporters ont la menoire courte.
Pour ma part,je ne scanderai pas Urios.il nous a qd meme pris 2 de nos meilleurs joueurs....
ET SURTOUT, tous sont staff.Alors maintenant,le voir dire qu il est decu de voir notre situation, c est uniquement du pipo.C est le monde pro.Il s en tape de la situation.Il a qu une idee en tete.Gagner avec le co.
Alors le voir perde à Oyo et le priver de qualif....ce serait une joie et une reussite pour le club.Au moins une foi dans la saison

Polo54
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:09 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

enzo a écrit:

Pour ma part,je ne scanderai pas Urios.il nous a qd meme pris 2 de nos meilleurs joueurs....
ET SURTOUT, tous sont staff.Alors maintenant,le voir dire qu il est decu de voir notre situation, c est uniquement du pipo.C est le monde pro.Il s en tape de la situation.Il a qu une idee en tete.Gagner avec le co.
Alors le voir perde à Oyo et le priver de qualif....ce serait une joie et une reussite pour le club.Au moins une foi dans la saison

la réussite du club serait plutôt de pouvoir remonter la saison prochaine en top 14 et non de souhaiter la non qualification du C.O

supporter
MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:43 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Le jeton est la monnaie officielle qui vous permet de régler vos consommations lors des rencontres au stade Charles-Mathon. Les jetons blancs arrivent à expiration à la fin de la saison 2015/2016 et ne seront plus valables pour la saison prochaine.
Il vous reste donc deux matchs, la réception du Stade toulousain le samedi 21 mai à 15h00 et la réception du Castres Olympique le samedi 28 mai à 20h45 pour utiliser vos derniers jetons.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:59 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Le coach convoqué à la commission de discipline suite au matche contre le ST.....?! Quel exemple ! On en n'avait pas assez mis sur le dos de l'USO après "l'affaire" TIAN..... !
's'croit encore sur le bord de touche de Marchon le boss....?

supporter
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:32 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Le coach convoqué à la commission de discipline suite au matche contre le ST.....?! Quel exemple ! On en n'avait pas assez mis sur le dos de l'USO après "l'affaire" TIAN..... !
's'croit encore sur le bord de touche de Marchon le boss....?
encore les arbitres ; n° 4 et 5 heureusement qu'il y en a pas 10 , car ca devient ridicule.

nano01
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:54 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Après poite le malhonnête , il faut que ce soit les 2 autres casse-........!! Pourtant l'arbitre principal je l'ai trouvé pas trop mauvais..c'est de l'acharnement..!!

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:37 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

acharnement ?! Non; un staff qui n'a pas le niveau.....
Il faut que le coach fasse attention de l'image qu'il donne de lui à travers son comportement et ce qu'il dit.
Le dérapage de Sylvère c'était déjà la honte pour notre club; y'a pas besoin d'en rajouter....
Ce n'est pas les Espoirs de Marchon là devant les caméras.
Vivement que cette saison se termine...... !

D4GLESH
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:06 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

enzo a écrit:

Et si Urios ne vous avait pas "pris" vos deux meilleurs joueurs (il ne les a quand même pas kidnappés), tu penses qu'ils seraient restés chez vous (pareil pour son staff... entre épauler Urios et Azam, je pense que le choix est vite fait) ? On ne le saura jamais, mais rien n'est moins sûr.
Urios a - je pense - fait tout ce qu'il pouvait pour Oyonnax, comme il l'a plusieurs fois rappelé, il a révélé très tôt qu'il quitterait l'USO afin de permettre à vos dirigeants de le remplacer. Est-ce sa faute s'ils se sont complètement plantés ?
Pourquoi ne peut-il pas être déçu de la situation d'Oyo ? Parce qu'il est aujourd'hui à Castres il oublierait huit années de sa vie qu'il a consacré à cette ville et ce club ? C'est vraiment stupide.

Maintenant, tant mieux pour toi si une élimination du CO te rend heureux. Comme quoi quand on a pas grand chose on se contente de peu.
Moi je vous souhaite en tout cas de remonter.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com