Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse
Xav81
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:09 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
acharnement ?! Non; un staff qui n'a pas le niveau.....
Il faut que le coach fasse attention de l'image qu'il donne de lui à travers son comportement et ce qu'il dit.
Le dérapage de Sylvère c'était déjà la honte pour notre club; y'a pas besoin d'en rajouter....
Ce n'est pas les Espoirs de Marchon là devant les caméras.
Vivement que cette saison se termine...... !

Je ne crois pas que le dérapage de Tian soit une honte pour vous ! C'est lui seul qui s'est couvert d'opprobre !
le seul reproche qu'on peut faire à votre club c'est la gestion du moment, c'est à dire que le staff n'a pas su "l'expédier" dans les vestiaires pour faire retomber la pression. Au lieu de ça, ils l'ont laissé sur le banc. Grave erreur Mad
Cela dit, la saison a été tellement dure pour vos joueurs, avec beaucoup de stress, qu'on peut comprendre que Sylvère ait pêté un câble.
Moi aussi je vous souhaite de remonter très vite en Top 14, dès la saison prochaine, pour avoir le plaisir de vous retrouver à Pierre-Antoine.
Bon match

Publicité
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:09 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:03 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Xav81 a écrit:
OYOVAL a écrit:
acharnement ?! Non; un staff qui n'a pas le niveau.....
Il faut que le coach fasse attention de l'image qu'il donne de lui à travers son comportement et ce qu'il dit.
Le dérapage de Sylvère c'était déjà la honte pour notre club; y'a pas besoin d'en rajouter....
Ce n'est pas les Espoirs de Marchon là devant les caméras.
Vivement que cette saison se termine...... !

Je ne crois pas que le dérapage de Tian soit une honte pour vous ! C'est lui seul qui s'est couvert d'opprobre !
le seul reproche qu'on peut faire à votre club c'est la gestion du moment, c'est à dire que le staff n'a pas su "l'expédier" dans les vestiaires pour faire retomber la pression. Au lieu de ça, ils l'ont laissé sur le banc. Grave erreur Mad
Cela dit, la saison a été tellement dure pour vos joueurs, avec beaucoup de stress, qu'on peut comprendre que Sylvère ait pêté un câble.
Moi aussi je vous souhaite de remonter très vite en Top 14, dès la saison prochaine, pour avoir le plaisir de vous retrouver à Pierre-Antoine.
Bon match

C'est pas faux ce que tu dis. En tout cas merci pour tes encouragements, on en a besoin.....
J'espère voir un joli match et j'ai hâte de voir l'opposition de style entre Benji et Nicky..... Okay

Oyonnax
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:25 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Après Beziers - Oyonnax, Authier a confirmé tout ce que beaucoup de supporters pensaient, c'est à dire son inexpérience et son incompétence après 50 minutes lamentables vues dans ce match. Et heureusement que Beziers nous a pris de haut à la fin car autrement on en prenait 50. La place est toute chaude pour Cudmore entraîneur - joueur. 

deck01
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:09 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Vous me faites bien marrer sur ce forum, une défaite et ça casse à tous va ..... Quel drôle de supporters que vous êtes...... Shocked

Oyonnax
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:16 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Tu es allé au match à Beziers? Quand tu auras vu autant de matches, fait autant de déplacements toutes divisions confondues depuis 40 ans, tu pourra parler! Comme je l'ai déjà dis plusieurs foisfois,j'accepte évidemment la défaite mais pas comme vu dans ce match et la saison dernière. Nous avons été ridicules pendant environ 50 minutes et les supporters de Beziers n'en croyaient pas leurs yeux de découvrir le grand favori et plus gros budget de la PRO D2 errer sur le terrain. C'était affligeant! 

deck01
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:34 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

9 nouveaux joueurs étaient sur le pré en 1er mi-temps, faut bien leur laisser le temps de jouer ensemble.
On ne peu pas envoyer l"équipe type à tous les matchs, la PRO D2 est longue et les essais vaut mieux les faire tout de suite. Attendons au moins la fin du 1er bloc de 5 matchs pour tirer un bilan et laissons le staff mettre en place leur choix de jeu......

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

deck01 a écrit:
9 nouveaux joueurs étaient sur le pré en 1er mi-temps, faut bien leur laisser le temps de jouer ensemble.
On ne peu pas envoyer l"équipe type à tous les matchs, la PRO D2 est longue et les essais vaut mieux les faire tout de suite. Attendons au moins la fin du 1er bloc de 5 matchs pour tirer un bilan et laissons le staff mettre en place leur choix de jeu......

Deck01, comme moi oyonnax s'est tapé 920 km pour aller à Béziers. Voir ce qu'on a vu, il y a de quoi être en colère. Contrairement à ce que tu penses, on ne casse pas l'équipe, mais il est difficile d'accepter de voir un remake de 2015/2016 en étant le plus gros budget : une défaite, oui. Une cacophonie, non. Car les 28 points d'Oyo sont un leurre pour moi...

Tu dis : il faut laisser le temps. Combien exactement ? Je vais te poser une question : combien d'équipe change 10 joueurs Shocked d'un match à l'autre, PROD2 et TOP14 ? Ma réponse : une seule, Oyo. Il serait plus logique de commencer à former un noyau, à lequel on apporte des petites retouches chaque WE pour faire tourner l'équipe et reposer les joueurs. Du moins, c'est mon avis. Maintenant, on verra bien, comme tu le dis, après le bloc de 5 matchs, ce que cela donnera... Et après, il faudra agir si nécessaire car le temps ne se rattrape pas...

Oyonnax
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:37 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Bravo Tango/ Cash. Je n'ai plus rien à ajouter

Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:40 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

AUTHIER ET GLAS, DEMISSION

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:45 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Chers supporters de L'USO, malheureusement mon message du 10 mai était tellement vrai mais il n'a pas été suivi. Je constate que vous continuez à râler mais dans le vide. C'est bien dommage. 

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:25 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
Chers supporters de L'USO, malheureusement mon message du 10 mai était tellement vrai mais il n'a pas été suivi. Je constate que vous continuez à râler mais dans le vide. C'est bien dommage. 

Eh oui, tu avais plus que raison. Alors, ce samedi 23 septembre, montrons, clamons HAUT et FORT notre mécontentement !

Et que la victoire éventuelle contre Carcassonne ne soit pas une excuse pour ne pas le faire, sauf si le jeu de l'USO s'embellit et devient convainquant... Mais ce dernier point n'arrivera JAMAIS tant que AUTHIER et GLAS qui n'ont ABSOLUMENT RIEN MONTRES SONT TOUJOURS EN PLACE, plus d'un an maintenant... On ne va pas continuer à attendre les beaux jours qui ne viendront jamais avec ces 2 là, ils ont totalement perdu ma confiance et ma patience... Arrow

bobo 01
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:01 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Oyonnax a écrit:

Eh oui, tu avais plus que raison. Alors, ce samedi 23 septembre, montrons, clamons HAUT et FORT notre mécontentement !

Et que la victoire éventuelle contre Carcassonne ne soit pas une excuse pour ne pas le faire, sauf si le jeu de l'USO s'embellit et devient convainquant... Mais ce dernier point n'arrivera JAMAIS tant que AUTHIER et GLAS qui n'ont ABSOLUMENT RIEN MONTRES SONT TOUJOURS EN PLACE, plus d'un an maintenant... On ne va pas continuer à attendre les beaux jours qui ne viendront jamais avec ces 2 là, ils ont totalement perdu ma confiance et ma patience... Arrow

Je ne sais pas si j'ai raison mais le seul en qui j'ai encore confiance est H.DAVID , il ne peut pas laisser sombrer le club comme cela ( avec tout ce qui l'a vécu depuis une vingtaine d'année comme dirigeant ) , je pense qu'il va prendre les bonnes décision pour que l'USO reparte de l'avant avant qu'il soit trop tard .
Hervé si tu me lis , je pense qu'il y a le feu au lac , il faut que tu réagisses vite et bien .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:01 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

bobo; c'est trop tard pour changer. Il faut se faire à l'idée que notre place est a ferrailler en ProD2.
Tu t'es apperçu comme beaucoup lors de la présentation en début de saison que l'on avait pas un groupe "Top14"
Faudra faire avec les joueurs que l'on a est s'accrocher pour finir dans les 5 c'est l'objectif de cette saison  Okay  

bobo 01
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:27 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo; c'est trop tard pour changer. Il faut se faire à l'idée que notre place est a ferrailler en ProD2.
Tu t'es apperçu comme beaucoup lors de la présentation en début de saison que l'on avait pas un groupe "Top14"
Faudra faire avec les joueurs que l'on a est s'accrocher pour finir dans les 5 c'est l'objectif de cette saison  Okay  

Au sujet des joueurs , malheureusement je suis d'accord avec toi , mais au sujet du jeu proposé , on a de gros souci et je pense qu'il a des décisions à prendre car sinon les phases finales on va certainement les regardées devant la tv .
Au fait est-ce que tu sais que le faite d'avoir reconduit Authier cette année , on a perdu certains sponsor .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:04 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Au sujet des joueurs , malheureusement je suis d'accord avec toi , mais au sujet du jeu proposé , on a de gros souci et je pense qu'il a des décisions à prendre car sinon les phases finales on va certainement les regardées devant la tv .
Au fait est-ce que tu sais que le faite d'avoir reconduit Authier cette année , on a perdu certains sponsor .

j'pense que le jeu à déjà changé on reviens à des choses plus basiques et du jeu au pied. Mais je me demande bien quel discours crédible peuvent avoir les coachs si on changent souvent d'options de jeu; difficile aux joueurs de s'adapter non ?!
Manque d'expérience ou de repères ? j'ai l'impression que depuis 2 saisons on navigue à vue....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)  Appel aux supporters pour le match Oyonnax-Toulouse -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com