Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Uso_Soyaux/Angoulême
enzo
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:45 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Pour ce 1er match en prod2 ,attention de pas ce voir trop beau et de respecter cette equipe.les violets seront prets physiquement et après leurs victoires contre bourgoins. Méfiance. ...

Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:45 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:59 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

je veux bien mais si nous gagnons pas Angoulême à mathon  alors c  'est grave.

bon nous verrons dans 3 ou 4 matchs notre avenir.

coyote125
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:26 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

On  vise une remontée immédiate au mieux une qualification aux phases finales au pire, donc sans faire injure a Angoulême, si on commence a craindre leur reception, va falloir sérieusement revoir les objectifs a la baisse.
Il faut non seulement gagner mais avec la manière pour repartir sur des bonnes bases.
Maintenant attendons le match contre aix pour en savoir un peu plus sur l'équipe.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:24 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

vu sur un forum :

"Les arbitres de la rencontre sont :

Arbitre de champ HANIZET CHRISTINE MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre COMER ALEXIS LYONNAIS
Coach BERTHERAT PIERRE ALPES
Juge de touche JT1 ROUSSELET BENOIT ALPES
Juge de touche JT2 MONTEUX ALAIN DROME ARDECHE
Juge d'en-but COLLONGE JEAN PAUL FRANCHE COMTE
Juge d'en-but GAILLARDON CHRISTOPHE DROME ARDECHE
Quatrième Arbitre SANCHEZ ROMAIN DROME ARDECHE
Représentant Fédéral (RF1) DUCOURET PATRICK ILE DE FRANCE
Représentant Fédéral (RF1) GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE"

à confirmer; mais ça sera une première à Mathon une arbitre....  Okay  espérons qu'à la fin de la rencontre ça sera apéro pour tout l'monde !  Mr. Green

force 4
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:00 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

En effet c'est une première à mathon et même dans le rugby pro tout court je pense. j'ai eu comme un pincement au cœur de voir le top 14 partir sans l'uso hier. vite le retour car c'est un très beau championnat. à vendredi 

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:06 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
En effet c'est une première à mathon et même dans le rugby pro tout court je pense. j'ai eu comme un pincement au cœur de voir le top 14 partir sans l'uso hier. vite le retour car c'est un très beau championnat. à vendredi 

oui, mais........
comme tu dis on en reparlera après la rencontre contre Angoulême....

enzo
MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:19 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Qui sera le capitaine pour cette nouvelle saison? 
d apres cette photo,ce sera le petit nouveau Jimmy Cudmore
étonnant pour çà  1er saison sous  nos couleurs?

Vinvin
MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:14 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

enzo a écrit:

Pour te rafraîchir la mémoire un certain Jo El Abd en provenance de Toulon a été capitaine de l'USO dès sa première saison au sein de l'effectif. Cette saison là nous avons été champion de Pro D2... Pour rappel! Smile

Cudmore est une grande gueule, un mec de vestiaire, un joueur d'expérience, charismatique et bilingue. Pas étonnant qui soit nommé capitaine !

stef
MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:57 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
enzo a écrit:

Pour te rafraîchir la mémoire un certain Jo El Abd en provenance de Toulon a été capitaine de l'USO dès sa première saison au sein de l'effectif. Cette saison là nous avons été champion de Pro D2... Pour rappel! Smile

Cudmore est une grande gueule, un mec de vestiaire, un joueur d'expérience, charismatique et bilingue. Pas étonnant qui soit nommé capitaine !

De plus il me semble que c'est pour ça qu'il a été pris ( entre autre ) et pour son avenir en tant qu’entraîneur!

Pour le match de vendredi, je pense comme beaucoup, si nous ne gagnons pas Angoulême avec le point bonus, il va falloir revoir les ambitions à la baisse avec tout le respect que j'ai pour eux!
Mais on ne peux pas prétendre être au minimum qualifiable et avoir peur d'une équipe qui monte surtout chez nous!

coyote125
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:15 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Plus que le bonus, c'est surtout la manière qui m'interesse.
J'espère pouvoir de nouveau prendre du plaisir au stade, en regardant 23 gars solidaires et prêt a se défoncer pour le maillot qu'ils ont sur le dos.

ici6474
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:58 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

bonjour a tous
enfin on y arrive!!
je suis hyper optimiste pour cette saison.Je crois que vendredi ils vont se regaler et nous regaler.Qu'on va retrouver l'esprit oyo ,l'envie ,la gnaque . Je pense que vendredi bonus et maniere vont etre au rendez-vous . Un promu de federale contre un relegue de top14 - 11M de budget contre 3,5 .Il n'y a aucune inquietude a avoir .Je pense que cette equipe va nous faire plaisir 
vivement vendredi  allez USO

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:15 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Je ne suis pas aussi optimiste que beaucoup de supporters tant la copie rendu contre Aix était loin d'etre satisfaisante. Il faut avoir un minimum d'humilité pour recevoir cette équipe d'Angoulême et ne pas penser que l'on a encore un groupe du niveau Top 14.
Je n'ai pas vu les remplaçants des Delboulbes, jenneker, Maurouard, Guillamon, Tonga, Wannenburg ou autres Power..... 

ici6474
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:44 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

bien sur qu'il faut respecter l'equipe du SA XV mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas etre optimiste.
On n'a pas une equipe de top14 mais je crois que l'esprit qui a manque l'an dernier va etre de nouveau a Mathon .

Vinvin
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:19 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Je ne suis pas aussi optimiste que beaucoup de supporters tant la copie rendu contre Aix était loin d'etre satisfaisante. Il faut avoir un minimum d'humilité pour recevoir cette équipe d'Angoulême et ne pas penser que l'on a encore un groupe du niveau Top 14.
Je n'ai pas vu les remplaçants des Delboulbes, jenneker, Maurouard, Guillamon, Tonga, Wannenburg ou autres Power..... 

Pour la première ligne c'est normal qu'ils n'aient pas été remplacés par des joueurs de la même trempe. Je pense que la 1ère ligne est cohérente par rapport au championnat de pro D2.

Wannenbourg a été remplacé par Faure. C'est pas le même style de jeu, mais c'est aussi dense physiquement. En 3ème ligne on est plus que parrés pour la pro D2! Barba m'a fait une super impression!

Power n'a pas été remplacé par un profil sauteur, mais par des profils plus dense et plus physique en les personnes de Cudmore et Skyes. Sûrement pour mieux soutenir la 1ère ligne en mêlée par rapport à l'année dernière.

Personnellement j'ai vu de très bonnes choses pour le match contre Aix devant et derrière. Il faut encore améliorer la touche et ça devrait être pas mal! Derrière, il ne faut pas oublier qu'on a vu des lignes changées complètement en 2 mi temps. Notamment avec une paire de 2ème centre en 1ère MT et une paire de 1er centre en 2ème mi temps.
C'était sûrement pour tester les mobilités de Veau et Sheridan entre 1er et 2ème centre.

La compo que j'alignerais pour ce 1er test :

Halungahu - Bordes - Tui
Cudmore - Fabri
Barba - Ma'afu - Fa asalavu

Hall - Etienne
Hansell Pune - Lima ou Veau
 Codjo - Seuteni - Taufa

Remplaçants : Greyling - Geledan - Mirtskhulava - Ursache - Faure - Cibray - Gondran - Vainikolo

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:34 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Vinvin tu as sans doute raison sur le matche contre Aix il y a eu beaucoup de changements difficile de trouver de la cohesion. cependant il me semble qu'il faudra être beaucoup plus percutant dans les rucks. le jeu a été beaucoup axé sur la défense chose qui a fait notre force par le passé....
Donc il faudra être patient pour voir se développer un jeu plus complet.
Concernant Barba j'espère que ce n'est pas un joueur sur-côté car j'ai plus vu dans l'action un Sobela.....
on verra comment se comporte notre premiere ligne contre des gros pack mais il me semble que Greyling est sorti sur KO ?!
Pour moi James Hall, Seuteni, Sykes et bien sûr Codmore m'ont fait une très bonne impression.  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com