Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Uso_Soyaux/Angoulême
enzo
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:50 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Apres un très moyen contre une équipe de FEDERAL1 ,attention
Pour moi:
de gros problème en mêlée
en touche
sur les mauls
On sait tous que le 5 de devant est primordiale en prod2.
Tjs en grande difficulte pour deux joueurs: Di Marco et Sheridan
sinon très moyen :Seuteni , Bordes,Gondrand
Coter positif:
notre défense
et certains joueurs très prometteurs
Lima
Etienne
Steven Sykes
Fabri
Mirtskhulava
Barba

Voila mon xv pour vendredi
Halangahu MacDonald Mirtskhulava
Fabri Sykes
Barba Ma'afu Sobela
Hall
Etienne
Veau
LIma
Vanikolo Codjo
Medge

remplaçants:
Tui , Raynaud, Bordes , Cudmore, Ursach,Aziza, Hansell-Pune,Faure

Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:50 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:40 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

pas mal cette compo, Mc Do pas sûr qu'il soit opérationnel?! Cibray est blessé Gondrand peux jouer aussi à l'ouverture.... ou encore Seuteni. 

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:25 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Vu sur le site de l'USO : 

Voici le XV titulaire pour la réception du SAXV Charente Rugby dans le cadre de la 1ère journée de ProD2, vendredi 26 août à 20h00.
Greyling, Geledan, Tui - Cudmore (Cap), De Marco - Barba, Ma'afu, Ursache - Hall, Etienne - Taufa, Hansell-Pune, Veau, Codjo - Seuteni
Remplaçants : Bordes, Rapant, Sykes, Taieb, Sobela, Gondrand, Lima, Vepkhvadze
24ème : Ikpefan
25ème : Metge
Hors groupe : Tian, Sheridan, MacDonald, Fa'asavalu, Faure, Fabbri, Halangahu, Mirtskhulava
Groupe Espoirs : Kerry, Aziza, Chouvet, Giordano, Tawalo, Vainikolo, Raynaud, Cotet
Infirmerie :
Fabien Cibray : Obliques
Christopher Ruiz : Cuisse
Nuku Swerling : Cuisse

la grosse équipe d'entrée de jeu pour faire la différence ?! Je suis satisfait de ces choix  Okay

nadeq0169
MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:26 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Belle équipe sur le papier qui doit faire un grand match sur le terrain. Les 2 rencontres amicales ne peuvent servir de références car le contexte n'est pas le même.
Je crois que ce 1er RDV peut être un bon match dans l'envie, la manière et surtout le résultat .
Allez OYO ..... on est présent.

ici6474
MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:20 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

bon ! le resultat c'est fait , l'envie elle y etait mais pour la maniere il y a encore du boulot
On a toujours dit que le rugby commencait devant or la on a vu une debauche de jeu d'attaque qui a conduit a l'interception. Pourquoi ne pas les avoir epuise devant en debut de match et joue ensuite derriere ?
il m'a semble evident que la solution etait la , et pourtant  pas de changement en 1ere mi temps
ensuite probleme en premiere ligne comme evoque plus haut : beaucoup de penalites
autre probleme le nombre de fautes de mains qui gache tout le travail fait pour avoir des ballons propres
cela dit j'ai trouve cette equipe de SA XV assez faible , j'ai discute avec leur capitaine qui m'a dit que ce qui les avait le plus fatigue c'etait le rythme  , je les ai vu assez eprouves dans les vestiaires or j'ai eu l'impression que le rythme etait tres tres loin de celui du top14
Maintenant reste a voir contre une equipe plus aguerrie : Beziers a venir  

force 4
MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:43 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

j’attends de voir contre beziers pour -y mettre un avis.  

stef
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:54 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
j’attends de voir contre beziers pour -y mettre un avis.  

Je pense que je vais faire pareil pour ne pas être trop négatif!

coyote125
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:52 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Moi je vais pas faire comme tout le monde et mettre un premier avis.
Tout n'a pas été parfait ça c'est sur et il y a encore pas mal d de chose a travailler..
La melée a été plutôt bonne surtout en première mi temps. En seconde, L. Rapand n'a pas fait une grande rentrée et la volonté du SAXV de vouloir tournée volontairement les melée, a fait que nous avons été moins dominateur.
Les deuxièmes et troisièmes lignes ont été très perfomant mais le manque de sauteur peut nous etre préjudiciable en touche. Sur ce match un seul ballon perdu en touche mais nous n'avons pas réussi a les peturber sur leur lancer.
La chanière satisfaisante avec Hall qui sent bien le jeu et étienne nous fait un bon match. L'entrée de gondrand m'a aussi plutôt rassuré.
Les 3/4 ont également été interessant malgré la difficulté a faire des décalages.

Le gros point fort sur ce match c'est la défense, vu que l'on été très rarement en difficulté ( 1 fois de souvenir) et même si un placage est loupé on a compensé tout de suite derrière.

Maintenant on attend de voir contre une équipe plus joueuse et qui n'aura pas pour but de juste casser le jeu mais pour moi on commence a retrouver des vrais oyomens.

VicUSO
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:52 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec coyote

Oui, tout n'a pas été parfait et j'ai entendu beaucoup de critiques mais l'équipe a assumé son statut et c'est bien la le plus important. Je n'ai jamais douté un instant que nous ne remporterions pas le bonus car nous avons maîtrisé le match de bout en bout. Certes l'essai casquette que l'on se prend cause un peu de flottement mais nous n'avons pas vraiment été mis en danger.
L'équipe se rôde et on peut voir les progrès par rapport au match contre aurillac où il y avait eu plusieurs fois le feu en défense. Il ne faut pas oublier que nous n'avons disputé que 2 matchs amicaux (ce qui je trouve est assez peu)

Nous verrons bien ce qui se passe par la suite mais j'ai l'impression que tout le monde exige que nous marchions sur la pro d2. Oui nous visons la montée, voire la première place mais combien de clubs relégués ont éprouvé les pires difficultés à se remettre dans le sens de la marche après leur descente? Il est parfois difficile de repartir sur de bons rails après une saison à enchaîner les défaites. C'est pourquoi il est d'autant plus valorisant de prendre le maximum de points dès le début de la saison

Soyons confiants, exigeants, mais s'il vous plaît, pas aigris  

VicUSO
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:38 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

d'ailleurs j'attire votre attention sur agen qui est en train de perdre lourdement à Béziers. Agen a pourtant gardé 90% de son effectif de top 14. Même si Béziers est un belle équipe

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:41 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
j'ai entendu beaucoup de critiques  

Ah bon, c'est nouveau ? Shocked Mais non, c'est une coutume des supporters et pseudo-supporters, mais aussi des personnes qui croivent tout connaître du rugby Mr. Green

Le résumé est bien dit. Il reste cependant encore beaucoup de travail, normal avec tous les changements qu'a connu notre club. Faut espérer que le travail paiera, ça l'avenir nous le dira...

Déjà que la semaine prochaine on va à Béziers qui a battu Agen avec le bonus offensif svp Shocked Shocked Un vrai et sacré test arrive pour l'USO la semaine prochaine.

VIVE LES ROUGES ET NOIRS Cool Cool Cool

tournevis
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:44 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Moi je donne une mention bien sur ce match : Une défense qui devient enfin efficace, bonne mêlée (difficile de jugé la seconde mi temps), bonne touche même si on ne récupère pas de ballons sur lancés adverses.

Les moins : Les maules perturbés (un peu de tricherie de l'adversaire), même si l'option d'envoyer du jeu était la solution pour ne pas se faire pièger par une équipe venu pour du défi physique. J'ai trouvé que nous étions un peu trop prévisible et donc leur défense a très peu été prise en défaut.

Mais dans l'ensemble pour un match de reprise c'est assez positif

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:47 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

la cerise sur le gâteau !
lu sur un forum :

"La commission de discipline de la LNR a convoqué les dirigeants de l’US Oyonnax pour la séance du 14 septembre prochain. La composition du banc de l’USO n’était pas conforme aux règles lors de la venue de Soyaux-Angoulême.

Source: Midi Olympique"

Sur l'air de tout va très bien........  Mr. Green

ici6474
MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:15 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Et alors quels risques ?  amende , perte de points , match perdu ??
ca serait tres fort  Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:07 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême --> Répondre en citant

Matche perdu ?! Pourquoi pas...... Mais le pire ce n'est pas les conséquences qui m’inquiètent c'est cet amateurisme; déja que le coach s'est fait prendre par la patrouille pour son indiscipline et a été sanctionné par la commission de la ligue et je ne veux pas en remettre une couche sur la gestion du carton rouge de S.Tian.........
On est mal là.... on est mal !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  Uso_Soyaux/Angoulême -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com