Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BÉZIERS - USO
force 4
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:08 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

leur de vérité est venu les amis. j'ai vu Béziers contre Agen franchement je suis pas inquiet. 

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:08 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ici6474
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:03 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

On va avoir un vrai etalonnage de notre valeur . 
match a l'exterieur donc y mettre l'envie , jouer juste ,ne pas confondre vitesse et precipitation
les biterrois eux vont etre presents donc c'est un tres bon test pour notre equipe .Si on est serieux on peut esperer quelque chose de bien au final  . Il est surtout necessaire de prendre des points lors des deplacements car je pense au vu des scores des autres matchs que le classement se jouera sur les resultats exterieurs ;prendre le bonus def et regler les problemes entrevus vendredi ca serait deja une bonne chose .Le meilleur viendra tout seul  Very Happy

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:14 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
j'ai vu Béziers contre Agen franchement je suis pas inquiet. 

Moi aussi j'ai vu le match. Eh bien tu verras vendredi soir si tu avais raison de ne pas être inquiet Rolling Eyes
Béziers, c'est du lourd, et si on ne tient pas devant, ben...

force 4
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:54 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
force 4 a écrit:

Moi aussi j'ai vu le match. Eh bien tu verras vendredi soir si tu avais raison de ne pas être inquiet Rolling Eyes

force 4 a écrit:

et ben il faut revoir les objectifs à la baisse

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:54 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

faut tout de même pas penser que l'on va gagner tous les matches !
J'ai constaté en visionnant le résumé du matche, que l'ASBH est solide devant des ailiers puissants et  également  un bon collectif orchestré par la charnière Munro et..... Blanc  Mr. Green
Si notre défense fonctionne tout est possible; mais ramener 1 points de là-bas ne mettrais pas (déja) en cause nos objectifs....  

papayou34
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:04 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Salut les oyomen,
Un petit coucou de biterre pour vous souhaiter la bienvenue à la Méditerranée.
Sur notre confrontation vous êtes les favoris autant que pour l' accession directe. Pour nous c' est un match de gala où le résultat ne changera rien sur nos objectifs (jouer une demie).
Contre Agen on a eu un max de réussite en profitant d' agenais amorphes et maladroits. Nous avons perdu nos 3 meilleurs joueurs (Lambey, Vakacegu et Barrere) et ça va être compliqué.
En terme d' effectif vous êtes un cran au-dessus surtout devant....Mais bon si on peut vous damer le pion on le fera avec plaisir !
Ca va être un sacré combat et ça va piquer sur le pré...mais 48 heures de récup en moins pour nos joueurs ça va peser lourd...Merci la Ligue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je mise sur un 20/18 en votre faveur et un 21/20 sur un malentendu... Mr. Green
A bientô les gars

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:05 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

merci "papayou34" pour ta sympathie et pour ces infos (avec un brin d'intox bien sûr.... Wink )
C sûr ça va piquer !  Mr. Green
On verra comment on se situe au niveau de notre conquête et de notre collectif.....

PNR
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:55 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

je lis sur le site de Bezier:
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t720-ASB-OYONNAX.htm
que Cudmore ne jouera pas?

tournevis
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:12 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

ramener un point sera déja bien, ce n'est que la seconde journée et on ira pas gagné partout. 1 point et 0 blessés m'ira très bien.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:42 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

PNR a écrit:

PNR a écrit:

ça semble se confirmer : fracture de la main absent 6 à 8 semaines....  Evil or Very Mad  

bobo 01
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:24 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

[/quote]
ça semble se confirmer : fracture de la main absent 6 à 8 semaines....  Evil or Very Mad  [/quote]

Il a mis une poire ..... Very Happy

johann75
MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:24 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Ca c'est pas 1 bonne nouvelle de perdre notre nouveau capitaine d'entree de jeu pour 2 mois :-(

stef
MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:47 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Non pas une bonne nouvelle! 
Peut être qu'il va passer entraîneur plus vite que prévu!!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:22 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Ca c'est pas 1 bonne nouvelle de perdre notre nouveau capitaine d'entree de jeu pour 2 mois :-(

Si, c'est une bonne nouvelle...pour nos adversaires Mort de Rire

Sur le forum de Béziers, ça vaut le détour, mais les supporters biterrois sont ravis de son absence Mr. Green Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:21 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Si, c'est une bonne nouvelle...pour nos adversaires Mort de Rire

Sur le forum de Béziers, ça vaut le détour, mais les supporters biterrois sont ravis de son absence Mr. Green Sad

c'est de bonne guerre, non ?! 
J'espère quand même que notre équipe se résume pas à Cudmore....Par contre on ne se pète pas la main comme ça à l'entrainement....... ?!  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)  BÉZIERS - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com