Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BÉZIERS - USO
papayou34
MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:02 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Salut,
J' avoue que son absence ne nous gêne pas... Rolling Eyes Rolling Eyes même si on aurait aimé qu' il foule notre pelouse. En tout cas j' espère que c' est rien de grave.
Pour la compo de demain c' est l' incertitude chez nous vu que la compo contre Agen a surpris pas mal de monde en laissant quelques joueurs  au repos....On attend toujours le joker de Barrere et la nouvelle recrue australienne (Rodney IONA) ne sera dispo que dans 15 jours.
Bref il va faire chaud demain et l' horaire à 20h sera bon à prendre car dimanche dernier c' était une étuve à la limite du jouable...les organismes ont dérouillé.
Dès que j' ai la formation de notre équipe je vous en fait part Okay

Publicité
MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:02 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
papayou34
MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:45 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:49 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

merci "papayou34"  Okay  y'a du lourd du côté de l'ASBH.....

voici celle d'OYO 

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:28 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Bon ben mes amis, un petit post depuis mon hôtel de Béziers pour manifester notre indignation par ce qu'on a vu Shocked On est supporter de l'USO, on se déplace sans exigence particulière, c'est à dire que la défaite n'est pas un soucis et fait partie du sport. Mais cette défaite passe très mal Evil or Very Mad

Car on s'est déplacé pour voir du pseudo-rugby pendant 55 minutes. Un remake de la triste saison 2015/2016 que l'on croyait derrière nous Rolling Eyes Eh bien non, on l'a répété pendant 55 minutes affreuses, calamiteuses, catastrophiques, sans envie, sans motivation, sans rien quoi, LE NEANT Mr. Green Ca on ne l'accepte pas, on n'est plus en Top 14, mais en PROD2 avec le plus gros budget Shocked Shocked

Et le 19 - 0 en notre faveur par la suite avec 2 essais à 0 passes Mr. Green ne doit pas masquer les 55 minutes qu'on a vu !!!

Bref, très très déçu on est. Pas par la défaite, mais par la manière. Et le fait qu'on ait 16 recrues, qu'on soit en début de saison ne doivent pas justifier ces calamiteuses 55 minutes. Messieurs AUTHIER, GLAS et BUANOMO (désolé pour l'orthographe), au boulot ! Et ne nous montrez plus ces 55 minutes de NEANT. Pour moi, ce sera mon dernier déplacement tant qu'on n'a pas prouvé qu'on est des OYOMEN pendant 80 minutes !!!

Cudmore, bientôt coach !!! Possible si une telle prestation devait se reproduire Mr. Green

Désolé d'être aussi critique et sévère, mais on a fait un bon p'tit déplacement pour VOIR DU RUGBY, SIMPLEMENT VOIR DU RUGBY, pas autre chose Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow Bannir

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:52 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Ah oui. Je n'ai rien dit sur le
match car il n'y a rien a dire...
Les meilleurs ? Les 8 remplaçants !!!

bobo 01
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:37 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:

Super composition de départ ........... Very Happy Very Happy Very Happy

Un 5 de devant catastrophique en première mi-temps .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:46 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Tango &amp;amp; Cash a écrit:

bobo; tu veux les clefs du camion....?!   Mr. Green

papayou34
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:13 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Salut les gars.
Que dire ? On joue un rugby parfait pendant 60 minutes, on oublie les bases de ce sport, on veut jouer et mettre le feu sur le terrain e on oublie qu' en face il y a du potentiel....Bref le couperet n' est pas passé très loin !!!
En tout cas superbe ambiance, du jeu ,vos supporters super sympas, la bière était bonne. Il faut qu' on réaprenne l' humilité.
Vous avez les boules car vous avez perdu, nous on a les boules de ne pas avoir pris le bonus off Laughing
Notre banc a été déficient et notre coach a trop fait tourner d' un seul coup.
Je reviendrai de temps en temps sur ce forum.
Bonne continuation Okay

bobo 01
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:14 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
Tango &amp;amp; Cash a écrit:

En terme de composition , je n'aurais pas fait pire . Laughing

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:07 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

papayou34 a écrit:
Salut les gars.
Que dire ? On joue un rugby parfait pendant 60 minutes, on oublie les bases de ce sport, on veut jouer et mettre le feu sur le terrain e on oublie qu' en face il y a du potentiel....Bref le couperet n' est pas passé très loin !!!
En tout cas superbe ambiance, du jeu ,vos supporters super sympas, la bière était bonne. Il faut qu' on réaprenne l' humilité.
Vous avez les boules car vous avez perdu, nous on a les boules de ne pas avoir pris le bonus off Laughing
Notre banc a été déficient et notre coach a trop fait tourner d' un seul coup.
Je reviendrai de temps en temps sur ce forum.
Bonne continuation Okay

Merci pour ton message sympa Smile Okay
Tu ne dois pas faire partie du sacré d'un des pire public de France : des insultes envers les arbitres et juges de touche, du chauvinisme aveugle et archi partial, une bronca énorme sur nos tirs au but, ben c'est pas loin d'être le top du pire public de France Evil or Very Mad Sad C'est triste de voir ça dans un stade de rugby, c'est plus le lot du foot Evil or Very Mad
Pour en revenir au rugby, oui vous pouvez avoir des regrets pour le bo, mais je savais qu'on avait un banc costaud, et j'avais lu sur votre forum que votre banc était votre crainte. Cela s'est vérifié. Belle équipe de Béziers pendant 60 minutes, mais l'USO était INDIGESTE. La différence s'est faite sur l'homogénéité et l'envie : quand Béziers joue avec le même pack que la semaine dernière, l'USO en change 7 sur 8 Shocked Seuls 5 joueurs d'Oyo ont joué Angoulême, et sur les 5 un hors-sujet. C'est trop pour faire face à Béziers !!!
Bonne saison à votre équipe Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:21 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

OYOVAL, pourquoi répondre ainsi ? il faut justifier tes arguments.

Authier veut jouer avec un groupe de 40 joueurs c'est son choix. Les coachs veulent que tous les joueurs jouent, c'est leur choix. Mais peut t'on former un noyau d'équipe, et travailler à partir de ce noyau, en changeant 10 joueurs d'une semaine à l'autre ? J'en doute. On l'a bien vu à Béziers avec un pack entièrement reconduit et celui d'Oyo avec 7 changements => c'est le combat d'un noyau contre des pépins : le noyau est forcément plus costaud !!!

Alors oui, il faut un peu de temps, oui c'est le début de saison, mais il ne faut pas que ça dure trop changement la recherche d'un noyau avec des apports réguliers à petits doses de sang neuf, car le retard sera difficile à rattraper. Et les 55 minutes vues à Béziers sont affligeantes et sidérantes de néant, ce n'est pas acceptable d'une équipe qui prétend jouer le haut du tableau. Perdre, oui mais en jouer le rugby, le vrai...!!!

920 bornes pour voir ça, difficile de l'accepter. Et sans changement, je reste à la maison, et pis c'est tout Mr. Green

Vae victis
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:04 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrais dire à Tango & Cash que son déplacement à Béziers, ainsi que celui des autres supporters qui l'ont fait, mérite d'être souligné, apprécié, encouragé…

Je comprends sa déception. Après le premier essai des locaux en deuxième mi-temps, le supporter rouge et noir présent se demande ce qu'il est venu faire dans ce stade de la Méditerranée "qui se trouve à deux pas et joue à l'Éternité". Et dans le profond désarroi qui est alors le sien, ce match ne semble, effectivement, n'en plus finir.

Le supporter toulousain, qui n'a pas daigné faire moins de deux fois moins de kilomètres que Tango & Cash pour supporter son équipe de cœur, est resté à la maison et bataille avec Eurosportplayer pour vivre le match qu'il est finalement bien content de ne pas pouvoir suivre vraiment.

Il semblerait que le plus positif — c'est ce que dit la presse, même Le Progrès —, est la capacité de réaction dont ont su faire preuve nos joueurs au point de se retrouver dans la situation de gagner le match. Cela n'a pas été. Et il n'y a pas eu non plus le bonus défensif.

Mais Oyonnax a su relever la tête. Ce qui n'a pas été le cas, la semaine d'avant, d'Agen sur le même stade. Ce que n'a pas fait non plus, la veille, Perpignan à Aurillac.

Les déclarations d'avant-match de Adrien Buononato ont été claires. Le staff utilisera tout son effectif. Et il s'agit d'une bonne politique qui donnera des fruits. On ne peut pas faire une saison de ProD2 avec 25 joueurs… Pour le groupe, son esprit, sa solidarité, son engagement, il faut que tous les joueurs de l'effectif sachent que l'on compte sur eux. On ne peut pas tenir deux discours. Annoncer aux gars que l'on fait confiance à chacun, et que quinze soient réduits aux rôles de sparring partners , voire, pire, de roues de secours.

Il faut un peu de patience, que la sauce prenne, que les associations de joueurs les plus efficaces se révèlent. La seule raison d'exclure un joueur du "contrat" serait qu'il ne donne pas tout, et même plus, sur le terrain. À Mathon, et en dehors de Mathon…

Et, en même temps, il faut gagner. Ce qui n'est pas toujours facile.

Maintenant, il faut bien recevoir Colomiers…
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:30 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

Pour être décevant, ce match est décevant. Dans ces conditions, il ne faut pas viser le top 14 dès la saison prochaine.!!!!
Si l'on s'en tient au discours pris au pied de la lettre, contre Colomiers on aura droit à une équipe ( 3 ) composée des joueurs qui n'ont pas encore été titulaires puisque les entraîneurs veulent faire tourner tout le groupe. Et on repart avec l'équipe 1 , puis l'équipe 2 .....Est-ce la bonne solution? Â juger au vu des resultats, mais je suis septique  ..... Pour cette année encore, sur beaucoup de points !

force 4
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:13 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

vite une équipe type si non ça va pas le faire.  il faut construire une équipe solide et faire des retouches de temps-temps pour soulager un ou deux. si les coachs font comme ils ont dis et ben je vous garanti que nous jouerons le ventre mou. 

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:33 (2016)  BÉZIERS - USO --> Répondre en citant

nadeq0169 et force 4, c'est très bien parlé Cool Okay Et véridique !!!

Vae victis, je comprends ton discours, mais tu penses vraiment qu'on a le temps ? Sûrement pas, le temps il faut le prendre, pas courir après. On vois que tu n'as pas vu le match quand tu parles des 3 essais d'Oyo et de leur réaction : c'est FAUX, un essai sur exploit personnel, un essai sur interception, ce n'est pas de la réaction, MAIS DE LA CHANCE. Et la chance ne se reproduira pas tous les WE.

Pour moi c'est clair, AUTHIER n'a aucune excuse. Colomiers, Dax et Carcassonne, avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, au vue des ambitions d'Oyo, c'est minimum 12 points !!! Dans le cas contraire, faudra que les dirigeants prennent leur décision !!! Car le remake 2015/2016 à Béziers, c'est terminé à partir d'aujourd'hui !!!

De source très très proche du club, le coach n'est pas apprécié tant par son caractère que par les entraînements qu'il fait faire. Ca promet Rolling Eyes

Au fait, regardez le programme d'entraînement de la semaine, les joueurs s'entraînent et touchent réellement le ballon quand ? Mr. Green C'est vidéo à outrance Shocked Faut pas déc..... quand même Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  BÉZIERS - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com