Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/US COLOMIERS
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:05 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

voici la compo; à vos commentaires ! :

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:05 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:34 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Encore 7 changements...On retombe dans les memes travers que l'an dernier...Il entend pas les critiques Authier ?? il est sourd..? et les dirigeants..? Comment faire une équipe avec des joueurs soudés entre eux..??? ...La saison est longue , mais si on reproduit la 1ere mi-temps de Béziers chez nous ça risque de passer de travers...meme si je garde mon optimisme... Smile

force 4
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:23 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

il essaye tout le monde cette saison pour peut-être trouver une équipe pour la saison prochaine.(pour rire)

Authier a déjà annoncé que sa sera une saison très compliquée donc au moins nous sommes prévenu. attendant le match de demain et dax la semaine d'après et je pense que la nous serions vraiment fixé sur la suite de notre saison ou en partie.

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:33 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Encore 7 changements...On retombe dans les memes travers que l'an dernier...Il entend pas les critiques Authier ?? il est sourd..? et les dirigeants..? Comment faire une équipe avec des joueurs soudés entre eux..??? ...La saison est longue , mais si on reproduit la 1ere mi-temps de Béziers chez nous ça risque de passer de travers...meme si je garde mon optimisme... 

Euh, j'en compte 9 de changements  Mr. Green  Après les 10 de le semaine dernière...

On verra bien demain ce que ça donnera...

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:16 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

En complément :

"Hors groupe : Rapant, Taieb, Lima, Codjo
Opposition Espoirs : Halangahu, Vepkhvadze, Kerry, Sobela, Swerling, Chouvet, Giordano, Vainikolo, Tawalo, Aziza, Tian
Infirmerie :
Fabien Cibray : Oblique
Christopher Ruiz : Cuisse
Jamie Cudmore : Main
Thomas Bordes : Cuisse
Irakli Mirtskhulava : Cheville"

La liste des blessés s'allonge et il reste encore pas mal de joueurs à "essayer"......  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:41 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
En complément :

"Hors groupe : Rapant, Taieb, Lima, Codjo
Opposition Espoirs : Halangahu, Vepkhvadze, Kerry, Sobela, Swerling, Chouvet, Giordano, Vainikolo, Tawalo, Aziza, Tian
Infirmerie :
Fabien Cibray : Oblique
Christopher Ruiz : Cuisse
Jamie Cudmore : Main
Thomas Bordes : Cuisse
Irakli Mirtskhulava : Cheville"

La liste des blessés s'allonge et il reste encore pas mal de joueurs à "essayer"......  Mr. Green

N'y aurait-il pas des blessures diplomatiques ................ Very Happy Very Happy

Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:53 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

J'ai l'impression de ne plus rien comprendre a ce coaching de cours d'école d'Authier mais je me dis après tout que je ne suis peut-être pas assez intelligent et que je n'ai pas les compétences d'un entraineur.Cependant,est ce que quelqu'un de plus compétent que moi peut m'expliquer pourquoi Codjo est hors groupe(déjà à Béziers!)? Pour moi,c'est incroyable car ce joueur n'a jamais déçu aussi bien en Top 14 qu'en Pro D2.Il est complet car il est aussi bon défensivement qu'offensivement.De plus,il mouille le maillot et j'adore contrairement à certains guignols de la saison dernière.Pour conclure,il y a peut-être une raison qui m'échappe(mauvais comportement à l'entrainement?) et j'attends donc vos informations car c'est pour moi un mystère.

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:29 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
J'ai l'impression de ne plus rien comprendre a ce coaching de cours d'école d'Authier mais je me dis après tout que je ne suis peut-être pas assez intelligent et que je n'ai pas les compétences d'un entraineur.Cependant,est ce que quelqu'un de plus compétent que moi peut m'expliquer pourquoi Codjo est hors groupe(déjà à Béziers!)? Pour moi,c'est incroyable car ce joueur n'a jamais déçu aussi bien en Top 14 qu'en Pro D2.Il est complet car il est aussi bon défensivement qu'offensivement.De plus,il mouille le maillot et j'adore contrairement à certains guignols de la saison dernière.Pour conclure,il y a peut-être une raison qui m'échappe(mauvais comportement à l'entrainement?) et j'attends donc vos informations car c'est pour moi un mystère.

J' ai une petite idée : pour un ailier , il a marqué combien d'essais en 2 ans .....en plus j 'ai l'impression qu'il joue souvent tout seul ...... par contre je suis d'accord avec toi , il mouille le maillot mais cela ne suffit peut être plus .

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:18 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Et nos "joueurs à fort potentiel" que sont vanikolo et Tawalo..... disparus des tablettes !?
Pas trop confiant pour ce matche; j'ai peur du collectif surement bien en place de Colomiers.

Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:31 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Bobo 01, le meilleur ailier du monde ne marquera pas d'essais s' il ne reçoit pas de bon ballons. Je persiste et signe que Codjo est un très bon joueur avec en plus l'esprit "Oyomen".

deck01
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:43 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Et nos "joueurs à fort potentiel" que sont vanikolo et Tawalo..... disparus des tablettes !?
Pas trop confiant pour ce matche; j'ai peur du collectif surement bien en place de Colomiers.
alo

Vanikolo est encore en reprise suite à sa grave blessure du genoux, Tawalo est ce que ses difficultés à défendre le pousse hors du groupe ????

Buzpat
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:26 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

J ai honte oyo êst nul 

Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:38 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

AUTHIER ET GLAS, DEMISSION

Buzpat
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:39 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Oyo en fédérale trop minable supporter depuis 30 ans mais je ne suis pas sûr de continuer à suivre mon équipe de cœur 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:41 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

on se prend pour les cadors mais on ne fait peur à personne ... pas de mêlée, pas de 10 ... quand tu ne respectes pas ça tu ne gagnes pas au rugby et tu perds contre une équipe qui n'a pas mis un orteil dans tes 22m.
NOUS SOMMES RIDICULES !!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)  USO/US COLOMIERS -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com