Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/US COLOMIERS
stef
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:43 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Oyo veux revenir au top 14????????? 
alors il va falloir changer beaucoup de chose a commencer par le coach!
Apres la défaite a Béziers, une a Mathon!aucune excuse Oyo est nul!!!
rien vu de beau a part pour faire des fautes et prendre des cartons jaune

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:43 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:45 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Pas de mêlée, pas de 10, pas de staff et nous voulons monter! LOL

nadeq0169
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:48 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

BRAVO .........!
On progresse de plus en plus vite dans la nullité.
Il n'est pas nécessaire d'attendre la fin du 1er bloc pour faire un bilan. Les resultats sont là.

nano01
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:51 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

C'est quoi ce désastre..?? Là je suis KO..je comprends plus.. Avec le budjet de cette année on en est a ce niveau....?? heureusement que ce n'était "que" colomiers...Quoi faire ..? beuh...!!!.. On a pas de 10 , ou plutot niveau fédérale 1 , pourquoi on copie pas ce que les autres font de bien ? Colomiers est allé chercher Ramos a Toulouse , un bombardier...On est trop cons pour faire pareil..?? Ils font quoi les recruteurs..? Donc on a pas de 10..et sans 10...la melée a fait pitié et elle est en grande partie la cause de cette défaite..les fautes stupides on leur apprend pas a les éviter..?? et tout le reste , ce soir ça a été la bérésina , et on peut meme pas vraiment taper sur l'arbitre..On a juste été nuls..On va les entendre quand les coups de poings sur la table messieurs les dirigeants..?? ....

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:13 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Même pas surpris Mr. Green Le match de ce soir est dans la continuité de Béziers Okay

Surtout ne changez rien Messieurs les dirigeants, tout va très bien dans le meilleur des mondes. De plus le ridicule ne tue pas Mort de Rire

L'essentiel a été dit et très bien dit par ceux qui ont posté avant moi.

Mon Dieu, que j'ai mal pour les joueurs, ils n'y sont pour rien dans le désastre. Ils ne font qu'appliquer les consignes des coachs. Et les consignes sont : DEMERDEZ-VOUS SUR LE TERRAIN Exclamation Du coup, les joueurs font ce qu'ils peuvent sans directive, sans jeu, sans mental, sans collectif, sans mélée, sans 10 de métier, sans buteur, sans jeu de 3/4, et surtout un ballon dont ils ne savent pas qu'en faire.

BRAVO AUTHIER ET GLAS Bannir Vous êtes une honte pour le club, votre démission s'impose si vous avez une once de lucidité et de logique dans votre cervelle !!!!

Dirigeants, agissez avant le naufrage inéluctable si inaction il y a Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et arrêtez de vous planter dans les coachs !!!! Prenez des forts en gueule et en mental, pas des neuneu Bannir

Oyoyoyo
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:16 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

J'en ai marre de cette équipe... Ce Greyling... Un incompétent! De Marco... Mais De Marco c'est pas possible... Nous avions auparavant une équipe qui se défonçait, prête à mourir sur le terrain pour ce club! Maintenant, nous n'avons qu'une équipe de bourrins dénués du moindre talent rugbystique!
Ce Tui... Moi je veux bien! Mais ça peut pas être le remplaçant de Marc Clerc! C'est pas possible ça! Marc, reviens!
Ce club est en train de mourir à petit feu. Ah c'est bien beau les nouvelles installations, les nouveaux équipements flambant neufs etc.. Mais oh il me semble que vous avez oublié quelque chose, le plus important en fait: l'équipe!!! Greyling... Quel sauvage... De Marco... Mais arrête de passer ton temps à tricher et joue bordel joue!

Oyoyoyo
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:21 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Oui les dirigeants et les entraîneurs ont leur part de responsabilité... Mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain!Et cette équipe, malgré le fait qu'elle ait beaucoup bougé pendant l'intersaison, bah... j'en ai déjà marre! Mad

christophe marth
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:23 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

J'ai regardé le match d'hier et je me disais: "mais quelle erreur de s'être fourvoyé avec ce terrain synthétique..."
Ce qui faisait autrefois notre force, le climat, la boue, la guerre, la neige, le froid , la mêlée, les ballons portés.. tout ces forces ont été nivelées par cette verrue de terrain.
Malgré tout il me semble que le spectacle était quand même au rdv, que les gens se régalaient de venir nous voir concasser les adversaires et leur mettre la tronche dans la boue !!
C'était un atout énorme pour nous, à peine sorti du bus les gars se demandaient où ils étaient tombés, s'ils étaient en Sibérie ou quoi ???
Hier ça se joue sur des détails, mais c'est le haut niveau, une pénalité ratée, une poussée en travers, c'est dommage car je pense qu'il y a malgré tout du potentiel...
Courage des jours meilleurs viendront.

force 4
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:55 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

bon j'ai rien à rajouter. pas 10 pas de 15 pas de mêlée. on va couper court pas d'équipe. bon ben les amis la saison va être longue je vois pas comment nous allons s'en sortir vu les joueurs. il faut vite réagir c'est une question de vie ou de mort pour le club quelle tristesse d'en arrivé la. 

papayou34
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:38 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Purée vous êtes durs avec votre équipe....Je vous signale que Colomiers depuis l' an dernier est l' équipe la plus embrouilleuse de la pro d2...Elle est aguerrie, casse burnes  et finira comme l' an dernier dans le top 5.
Une victoire et c' est reparti...
Bonne continuation les oyomen Okay

Oyoyoyo
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:28 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

papayou34 a écrit:

Purée vous êtes durs avec votre équipe....Je vous signale que Colomiers depuis l' an dernier est l' équipe la plus embrouilleuse de la pro d2...Elle est aguerrie, casse burnes  et finira comme l' an dernier dans le top 5.

C'est pas facile de positiver en voyant ce qui se passe depuis un an, tu sais... On croyait que la saison passée leur avait servi de leçon et puis patatras... Force est de constater que par exemple notre première ligne est encore plus faible cette année que l'année dernière (à cause du départ de Clerc notamment).
Mais tu as raison, la saison n'est pas finie, il y a encore de l'espoir et, cette saison, le championnat n'est pas non plus excessivement relevé et malgré tout on a nos chances. Alors j'ai quand même envie de positiver et de dire:
ICI, ICI, C'EST OYONNAX!

PNR
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:33 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

<<Bobo 01, le meilleur ailier du monde ne marquera pas d'essais s' il ne reçoit pas de bon ballons. Je persiste et signe que Codjo est un très bon joueur avec en plus l'esprit "Oyomen".>>
 je plussoie ,déjà l'année dernière , il était un des rares à surnager dans une équipe en perdition

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:38 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

on a perdu contre une équipe qui n'a pas mis un orteil dans nos 22m du match ... alors oui maintenant nous sommes pragmatique :
- un 10 qui rate 2 pénalité que le 10 de Lavancia n'aurait pas raté
- on avait une des meilleurs mêlée du Top 14 il y a 2 ans maintenant une des pires de Pro D2
- des joueurs qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été ...

On se fait passer pour le favoris de la Pro D2 (légitime à la vue de notre budget) alors oui cette défaite est une faute professionnelle !!!
papayou34 a écrit:

force 4
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:39 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

dax a gagné à l'usap donc bonne chance à oyo, mais quand je vois Angoulême aller battre Biarritz alors qu"oyo leur passé 36 pts et bo  à  la clé je me suis dis c'est  qu'un accident la défaite contre Colomiers. ( on se rassure comme on peut)

Dernière édition par force 4 le Sam 10 Sep - 13:59 (2016); édité 1 fois
papayou34
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:51 (2016)  USO/US COLOMIERS --> Répondre en citant

Et quand on voit notre prestation à Carca....C' était une purge de notre équipe !
Alors oui ce championnat va être serrée et trépident ! Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)  USO/US COLOMIERS -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com