Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  US DAX/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:37 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Bon, tout le monde a compris qu'il faut revoir nos objectifs à la baisse le recrutement n'est pas adapté à la proD2 et le groupe à fort potentiel que l'on nous a présenté n'a pas le niveau Top 14.
Donc je ne sais pas trop où on va aller, en tous cas j'espère que la liste des blessés ne va pas s'allonger à nouveau car certains joueurs nous font défaut comme Jamie ou Irakli. (au secours Georgi Jgenti reviens nous caler notre mêlée.... !!  Wink  )
C'est donc l'US DAX que l'on va affronter qui tourne à plein régime en ce moment et récent vainqueur de l'USAP à Aimé-Giral (rien que ça.... ! )
Avec un beau duel entre James hall et Arnaud Pic (pour moi avec Audy les meilleurs 9 passés sous nos couleurs....) 
peut être de nouveau changements pour ce matche ?!  Mr. Green  
1 point de bonus déf serait miraculeux mais on ne sait jamais comme notre ami forumeur "ici6474" va faire brûler un mastoc cierge à Lourdes.....  Okay  
à vos commentaires !

Dernière édition par OYOVAL le Lun 12 Sep - 22:52 (2016); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:37 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:16 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Moi je crois que les dirigeants de ce club ont oublié l'essentiel  c 'est-à-dire l'équipe, je suis bien d'accord pour les infrastructures mais faut mettre le paquet sur quelques postes 10 15 3 1 8 2 si nous voulons existé.c 'est bien beau d'investir mais sans équipe sa sert à rien.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:29 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Moi je crois que les dirigeants de ce club ont oublié l'essentiel  c 'est-à-dire l'équipe, je suis bien d'accord pour les infrastructures mais faut mettre le paquet sur quelques postes 10 15 3 1 8 2 si nous voulons existé.c 'est bien beau d'investir mais sans équipe sa sert à rien.

Tu as raison; pour l'instant l'oyomen factory ne fabrique pas de joueurs de grand niveau; mais dans quoi sont passé les 12M de budget.....?! encore une erreur de casting ?!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:50 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

dans l'attente de notre compo voici Les arbitres de la rencontre:

Arbitre de champ BOYER STEPHANE MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre BRIDOUX NICOLAS COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 MARTIN FABRICE CENTRE
Juge de touche JT2 COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but MERCADET THIERRY POITOU CHARENTES
Quatrième Arbitre SACAROT LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
Représentant Fédéral (RF1) BOUCHET PASCAL POITOU CHARENTES
Superviseur (LNR) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE

nano01
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:23 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

On en arrive a avoir peur de DAX...c'est le monde a l'envers...Mais ils en ont fait quoi de tout ce budjet..? Ils sont où tous ces joueurs qui devaient faire peur a toute la PROD2, plus fort que l'an dernier..? Je pense qu'il va falloir se ressaisir violemment...!!!

bobo 01
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 05:05 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
force 4 a écrit:

Tu as raison; pour l'instant l'oyomen factory ne fabrique pas de joueurs de grand niveau; mais dans quoi sont passé les 12M de budget.....?! encore une erreur de casting ?!

Attend une dizaine d'année , des bons jeunes joueurs il y en a mais il faudra pas les griller avant ou les pousser à partir ................ Very Happy Very Happy Very Happy

bobo 01
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 05:10 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Depuis 2 ans , j'ai l'impression que les dirigeants ont fait beaucoup d'erreur de casting .
Par contre je serai partenaire ou actionnaire du club , je me poserai des questions sur le rapport budget / recrutement .

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:25 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
force 4 a écrit:

Attend une dizaine d'année , des bons jeunes joueurs il y en a mais il faudra pas les griller avant ou les pousser à partir ................ Very Happy Very Happy Very Happy

je vois de qui tu veux parler......  Wink
Pas 1 p'tit mot sur Jgenti ? Okay  Il etait libre cette saison, non ?!

bobo 01
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:53 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
force 4 a écrit:

je vois de qui tu veux parler......  Wink
Pas 1 p'tit mot sur Jgenti ? Okay  Il etait libre cette saison, non ?!

Je crois que Jgenti ,il est au chômage , il ne doit pas couter bien chère ........ Very Happy Very Happy

VicUSO
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:10 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Jgenti est un joueur ingérable qui n'en fait qu'à sa tête 
S'il n'est conservé dans aucun des clubs où il passe ce n'est pas un hasard. Et dieu sait qu'il a fait beaucoup de clubs 

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:45 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
Jgenti est un joueur ingérable qui n'en fait qu'à sa tête 
S'il n'est conservé dans aucun des clubs où il passe ce n'est pas un hasard. Et dieu sait qu'il a fait beaucoup de clubs 

Oui mais il a dit que le meilleur coach qu'il a rencontré c'était C.Urios. C'est vrai que Christophe a su le canaliser pour notre plus grand bonheur et je pense qu'avec Irakli il aurait pu bien s'entendre ?
De plus il aime bien notre club. Bien intégré c'était une valeur sûr à ce poste, mais comme le staf cherchait des coureurs plutôt que des pousseurs bein faut pas s'étonner que notre mêlée n'est plus ce qu'elle a été.....  Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:36 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Bien intégré c'était une valeur sûr à ce poste, mais comme le staf cherchait des coureurs plutôt que des pousseurs bein faut pas s'étonner que notre mêlée n'est plus ce qu'elle a été.....  Mr. Green

OYOVAL, tu as entièrement raison Cool

Ce qui me frappe, c'est qu'au recrutement, on n'a pas pris des piliers "pousseurs", mais on n'a pris QUE des 2ème lignes "pousseurs". Cherchez l'erreur Mr. Green Et donc on n'a pas de 2ème ligne "sauteur".

On l'a bien vu contre Colomiers : 0 ballon contré ou pris sur leurs lancers, par contre Colomiers nous a piqué et contré plusieurs ballons : Colomiers avait eu un 2ème ligne "sauteur", ce sacré n°4 Evil or Very Mad

Alors, la touche, également notre point faible cette saison ??? On verra bien.... Rolling Eyes

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:50 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

voici la compo :

24ème : Cotet
25ème : Metge

Hors groupe : Fa'asavalu, Vepkhvadze, Taieb, Tian, Metge, Vainikolo

Match amical Espoirs : Raynaud, Kerry, Chouvet, Aziza, Swerling, Tawalo, Giordano

Infirmerie :

Roimata Hansell-Pune : Main
Christopher Ruiz : Cuisse
Jamie Cudmore : Main
Thomas Bordes : Cuisse
James Hall : Psoas
Alaska Taufa : Ischio

force 4
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:04 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

c 'est quoi Psoas.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:43 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
c 'est quoi Psoas.

Very Happy  j'me suis aussi posé la question !
Mais il ne faudrait pas que ce sujet nous détourne du principal et du retour de Fabien Cibray en tant que capitaine de cette équipe.....  Wink
(je crois qu'il s'agit d'un muscle des abdos... )

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)  US DAX/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com