Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  US DAX/USO
force 4
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:09 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Hall sa va trop vite il est presque nocive pour l'équipe donc cibray fera l'affaire avec sa lenteur. 
sur le plan humain je l'aime bien cibray mais autant que joueur il m'énerve,je le trouve pas bon pas rapide ni dans le jeu ni dans la vitesse ,c'est mon opinion. si il n'y-a pas de réaction ce soir à dax équipe relégué sportivement et sauver ensuite sur tapis vert et ben mes amis l'année sera déjà bien mal embarqué. 

Publicité
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:09 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyoyoyo
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:44 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

J'attends une réaction de nos joueurs à Dax après la bérézina de la semaine dernière. Il nous faut impérativement gagner ce match sans quoi la saison s'annonce longue, mes amis. Allez, on y croit!
ICI, ICI, C'EST OYONNAX!

stef
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:48 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

22/12 a la mi-temps pour oyo!
oyo joue bien mais on fait trop de faute stupide

stef
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:47 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Oyo perd à Dax 28/25!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:01 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Ce qu'on va lire sur le forum cette semaine :

- Certains vont voir dans ce match du mieux et croire que cette équipe peut faire quelque chose
- Les autres vont une fois de plus tirer sur cette équipe capable de perdre un match en marquant 3 essais à 1 ...

Que dire ...
1) on a retrouvé le grand Cibray !!!! celui qui rate ses jeux au pied et se fait contrer en bord de ruck au moins une fois par match
2) on rate une penaltouche et on se prend 3 points dans la foulée ... vraiment Dax ne demandait pas tant de cadeaux
3) Gondrand a plus parler en match que Figuerola en 1 saison et se prend un jaune de Junior
4) l'arbitrage était quand même franchement maison ce soir ... le premier carton jaune est risible et bon nombre de penalité aussi
5) je cherche encore à comprendre le coaching d'Authier qui sort Greyling à la 30ème le fait rentrer, il se prend un jaune il revient ...
6) que Maafu revienne des Tonga, parce que ca commence à se voir que c'est un cousin qui joue à sa place

Moralité ... cette équipe est désespérante, on nous a vendu une équipe d'experience cette année qui se fait autant pénalisé que l'an dernier. il y a 2 ans quand on gagnait au stade français, au racing ... la clé était la discipline ... cette équipe est ingérable et a franchement besoin de fermer sa GRANDE GUEULE et de se mettre au boulot !!!

Oyoyoyo
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:09 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Bordel! C'est pas possible! On mène 22/12 à la mi-temps, on a le bonus offensif en poche, on a plus qu'à gérer tranquilou la 2ème mi-temps et on se fait avoir comme des bleus! Trop de pénalités concédées, trop de joueurs mauvais. La remontée ce sera pas pour cette année il faut arrêt de se leurrer!
C'est pas possible cette indiscipline, cette équipe n'a pas de cerveau! Mad

force 4
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:25 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

en ce qui concerne la montée je pense que c'est déjà compromis pour pas dire c'est fini. cette équipe je ne la vois pas gagné tout ses matchs à la maison et à extérieure peut-être aucun dans l’état actuelle des choses donc faite vos calcul.

Oyoyoyo
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:34 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Et puis je vais vous dire, je commence déjà à en avoir assez de ce Gondrand. Celui-là il l'ouvre un peu trop et il commence à me courir sur le haricot!
Cibray retombe dans ses travers, c'en est à pleurer. Autant il peut faire des matches corrects, autant il peut nous sortir des matches de merde comme ce soir.
Et ce Greyling... Ah la la... Ce joueur est une brute et un incompétent! Et c'est pas la première fois que je le dis.
Vraiment je me demande ce qui s'est passé à notre club. C'est affligeant. Depuis un an ce club, cette équipe font de la merde, vont de déception en déception. L'USO ce n'est plus ce que c'était! Quelle déchéance!
Alors les joueurs bougez-vous le cul et faites au moins honneur au maillot!

Oyoyoyo
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:37 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Car oui je le dis: ce club est en train de mourir à petit feu.  Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:57 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
6) que Maafu revienne des Tonga, parce que ca commence à se voir que c'est un cousin qui joue à sa place

Okay   pénards ceux que l'on a fait signer 2 ou 3 ans à l'image de Roimata....

Dernière édition par OYOVAL le Sam 17 Sep - 08:04 (2016); édité 1 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:28 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Suis Mort de Rire
Vous vous attendiez à quoi ? Une victoire ? Mais vous rêvez encore. En 37 ans que je suis le rugby, et j'en ai 47, C'EST LA 1ERE FOIS DE MA VIE qu'un match d'Oyo me laisse indifférent, que je ne suis pas stressé avant le match. Rien que pour ça : UN GRAND MERCI A OYO Okay Mr. Green

Je savais qu'on allait perdre, les 3 essais ne sont qu'un leurre, l'arbre qui cache la forêt. Je n'ai pas vu le match, d'ailleurs pourquoi le regarder puisque je connais le résultat d'avance Mr. Green , des textos de mes amis me font état de leur réelle exaspération devant :
- la multitude de fautes d'Oyonnax (Authier grand adepte de la vidéo, je me demande ce qu'il leur passe comme vidéo Shocked Shocked )
- l'absence totale de MENTAL et de rébellion (pas étonnant avec Authier, un vrai neuneu adepte de l'hypnose et de l'endormissement)
- du manque de motivation de certains joueurs probablement pré-retraités et très bien payés et logés dans leur nouveau palace 6 étoiles.

Alors au vu de ce qu'on m'a dit, je dis merci EMIN, merci BOUDJEBALLAH, vous nous avez menti et vous nous avez pris pour des cons !!! AUTHIER, je dis plus rien, cela fait 10 mois que je dis qu'il est INCOMPETENT, et le pire dans l'histoire c'est ce que ce mec se la pète grave alors QU'IL N'A ABSOLUMENT RIEN PROUVE Evil or Very Mad C'est HONTEUX ET SCANDALEUX Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:35 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Pour info :
USO, plus gros budget : 1 victoire, 3 défaites !
Soyaux-Angoulême, plus petit budget : 3 victoires, 1 défaite !
Cherchez l'erreur !!! Mr. Green

Et encore, l'entraîneur de Soyaux-Angoulême s'est plaint d'un arbitrage maison à Oyo, heureusement que la demoiselle nous a beaucoup aidé à prendre les 5 points immérités Rolling Eyes Mr. Green

EMIN a dit a un proche, après Colomiers, qu'il fallait être patient Shocked Euh, jusqu'à quand Question Faut pas nous prendre pour des cons... Mathon va vite se vider... Oh quel beau stade de 11000 places pour 1500 spectateurs bientôt à force d'inaction Okay Okay Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:44 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Une équipe qui vise la remonter en Top 14 et qui a le plus gros budget de la Pro D2 doit gagner ce match avec le bonus offensif sans manquer de respect à cette valeureuse équipe de Dax .
Le gros problème c'est que l'on a pas de fond de jeu , le jeu des arrières est catastrophique .On a aucune ambition de jeu . Et je ne parlerai même pas de la charnière qui a abusé de chandelle en deuxième mi-temps qui servait juste à rendre le ballon à l'adversaire . Une question se pose , est-ce que les joueurs sont bridés ?????
Manque d'ambition flagrante sur la dernière pénalité du match ou on préfère la taper pour le bonus défensif ( 1 point ) , sachant qu'un essai transformé c'est une victoire à 5 points , ou un essai non transformé c'est bonus offensif + un bonus défensif équivalent a un match nul ( 2 points ) .Surtout que les avant eux voulaient aller en touche ........
1 point de bonus défensif , maigre consolation , on est des petits joueurs , la staff a de grosse responsabilité sur la défaite de ce soir , sur le recrutement , sur le choix des joueurs sur la feuille de match , sur le jeu prôné et sur la dernière pénalité du match ( car pas tous les joueurs étaient d'accord avec ce choix ) .
Je pense malheureusement que la saison va être très longue .

nano01
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:54 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Mais ils les ont mis où les 11 Millions d'€ de budjet ? ils en ont fait quoi..? pas dans les joueurs vu leur niveau depuis 4 matchs ..Les recruteurs ? des incompétents ? je vais finir par le croire...22 points en 1ere mi-temps et 3 en 2eme pour l'USO..12 et 16 pour Dax..Qui s'est effondré..?? Il leur apprend quoi aux entrainements le metteur en scène ? c'est pas devant un écran que l'on apprend a jouer au rugby (et certains ont besoin d'apprendre...) mais sur un terrain pour éviter de faire des fautes a répétions débiles...7 pénalités concédées (et bien sur marquées , ils ont un buteur EUX..!!) 3 jaunes (bientot il faudra un jeu de cartes...)...ça vous parle messieurs les dirigeants..?? Encore un match de merde et qui n'aurait pas du nous échapper..3 défaites sur 4 matchs , il cherche a faire quoi ? battre le record de l'an dernier..?? avec colomiers on vient de voir filer 6 points au classement...Je commence a craindre les déplacements a Vannes et Angoulême....

stef
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:41 (2016)  US DAX/USO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

EMIN a dit a un proche, après Colomiers, qu'il fallait être patient Shocked Euh, jusqu'à quand Question Faut pas nous prendre pour des cons... Mathon va vite se vider... Oh quel beau stade de 11000 places pour 1500 spectateurs bientôt à force d'inaction Okay Okay Mr. Green

Et dans quelque moi, à mon avis pour noël, le club va offrir des places gratuite et à nous les cons d'abonné, ils nous ont dis que pour le budget ils pouvaient pas trop baisser les prix vu l'équipe et la remonter rapide!!!
Ils se foutent de nous  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)  US DAX/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com