Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Pas la crise, mais en retard
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:55 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

Tel est le titre de l'article sur Le Progrès concernant l'interview d'EMIN !

L'interview ! Faut t'il en rire ou en pleurer, j'hésite !!! Mr EMIN parle que les joueurs sont trop indisciplinés et qu'on prend trop de pénalités et de jaune. Soit, mais, car il y a un big mais, il dit sur ces discipline :
- certains n'ont jamais joué en France et découvrent un autre mode de jeu que celui de l'hémisphère sud ;
- les autres connaissent mais n'arrivent pas à se maîtriser.

Bah voyons, les dirigeants prennent t'ils les gens pour des cons ou des guignols ?
- donc je résume, les étrangers des autres clubs professionnels s'intègrent facilement au championnat de France et à ses règles SAUF à Oyonnax Shocked Autrement dit, les étrangers d'Oyo sont donc plus c... ou arrièrés que ceux des autres clubs Shocked
- et les autres, donc les français n'arrivent pas à se maîtriser. Autrement dit, ils sont plus c... et arrièrés que ceux des autres clubs Shocked

Et vous êtes dirigeant d'entreprise !!! C'est inadmissible de tenir de tels propos, et c'est un manque de respect pour les joueurs.

Alors messieurs les dirigeants faite votre boulot : dites à vos coachs de faire mieux apprendre les règles du rugby français à nos pôvres joueurs, qu'ils soient moins arrièrés, et ça ira mieux sur le terrain... Si les joueurs en sont à ce que vous dites, alors cela veut clairement dire que les coachs n'ont ABSOLUMENT pas fait leur boulot. Mais quid des coachs ? Vous n'en parlez pas...

Wahou, super interview. Soyez rassuré Mr EMIN, après 36 ans de fidélité et plus de 25 ans d'abonnement à l'USO, je vous dis tchao pour l'année prochaine. Les 384 €, je les donnerai AILLEURS Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:55 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:37 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

faire porter le chapeau à 2 ou 3 joueurs étrangers comme Hall ou Sykes..... faudra trouver autre chose !
Et dire  que les autres sont des bourricots qui ne savent pas se maîtriser encore mieux ! 
On nous refais le refrain de tous va très bien Madame la marquise.... Mr. Green
Pour les 384E "Tango&clash" tu peux nous les laisser on les investira dans les buvettes !  Cool

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:27 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

"pas la crise" pour reprendre le titre de ce post; mais ça y ressemble de plus en plus. Pendant ce temps là dans les autres club comme à l'USAP ou au RCN ça fait l'ménage dans les staff....
Chez nous c'est circulez y'a rien à voir, c'est l'omerta ou le diktat imposé aux supporters pas contents de constater que l'on à perdu l'âme d'OYO.
Beaucoup de gens autour de moi sont écoeurés et débousolés; personnellement je n'ai même plus envie d'aller à Mathon au bout de 40 ans de soutiens, faut l'faire !
j'ai bien aimé le matche des Espoirs que je vais continuer à soutenir  Okay
Pour le reste je suis en colère..... !! Evil or Very Mad      

bobo 01
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:52 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
"pas la crise" pour reprendre le titre de ce post; mais ça y ressemble de plus en plus. Pendant ce temps là dans les autres club comme à l'USAP ou au RCN ça fait l'ménage dans les staff....
Chez nous c'est circulez y'a rien à voir, c'est l'omerta ou le diktat imposé aux supporters pas contents de constater que l'on à perdu l'âme d'OYO.
Beaucoup de gens autour de moi sont écoeurés et débousolés; personnellement je n'ai même plus envie d'aller à Mathon au bout de 40 ans de soutiens, faut l'faire !
j'ai bien aimé le matche des Espoirs que je vais continuer à soutenir  Okay
Pour le reste je suis en colère..... !! Evil or Very Mad      

Mr Emin a dit que tout allait bien .............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rassures-toi , je pense comme toi , et bien d'autres pensent comme nous .
Je suis écoeuré .

force 4
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:11 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

+1 et très inquiet de ce que j'ai vu. 

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:13 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

Mon bon bobo, j'suis écoeuré aussi 12M de budget pour en arriver là.....!!C'coup là si on te propose à nouveau les clefs du camion dit OUI !!!!!  Mr. Green

fab
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:23 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

Je suis bien d accord avec vous ce silence est honteux pour ma part j ai poster sur le Facebook du club peut être me répondrons il?

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:03 (2016)  Pas la crise, mais en retard --> Répondre en citant

La vraie question est : y a t'il des dirigeants dans le club ?  Bannir
J'EN DOUTE HÉLAS  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  Pas la crise, mais en retard -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com