Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  oyo_usc
enzo
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:02 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Le match de vendredi prochain sera certainement tres difficile . Carcassonne déroule face à  une equipe de l usap en grande difficulté. Ils viendront sans aucune pression et vu le niveau lamentable de nos rouge et noire....Attention.
Et Domenech sera très motivé face à  son ancien club.
Quel joueurs mettre pour enfin voir un semblant de jeu.....je me demande

Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:02 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:01 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

nous jouons avec la peur au ventre c 'est très mauvais. le problème  c que l'uso est capable de jouer une seul mi-temps au choix la 1er ou la 2eme. bon nous verrons samedi.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:16 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Quels joueurs en effet; il me semble que Gremling doit être suspendu pour sa razzia de cartons jaunes...?
Irakli il me semble depuis le matche contre Angoulême se plaint de la cheville....
Retour de Rapant et Raynaud ?
ll reste aussi des joueurs à "essayer" Swerling, Allengahu, tawalo, Wanikolo.....  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:05 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Quels joueurs en effet; il me semble que Gremling doit être suspendu pour sa razzia de cartons jaunes...?
Irakli il me semble depuis le matche contre Angoulême se plaint de la cheville....
Retour de Rapant et Raynaud ?
ll reste aussi des joueurs à "essayer" Swerling, Allengahu, tawalo, Wanikolo.....  Mr. Green

Vanikolo est blessé , pour moi les problèmes sont la mêlé( il y a des progrès ) , l'indiscipline et surtout la charnière ......

VicUSO
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:12 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

la première ligne avec greyling, macdonald et irakli est pour l'instant la meilleure qu'on ait vue. Reste que le premier a de sérieux problèmes de discipline. Dommage car il a beaucoup de qualité 

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:24 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

voici la compo :

Hors groupe : Halangahu, Vepkhvadze, Tian, Ikpefan, Swerling, Seuteni

Infirmerie : 

Roimata Hansell-Pune : Main
Christopher Ruiz : Cuisse
Jamie Cudmore : Main
Thomas Bordes : Cuisse
Patrick Sobela : Voûte plantaire
Alaska Taufa : Ischio
Arthur Aziza : Cuisse
Fetu'u Vainikolo : Mollet
Steven Sykes : Main

Groupe Espoirs : Raynaud, Kerry, Chouvet, Cotet, Giordano

j'suis confiant pour ce matche il y a des nouveautés qui me plaisent .... !  Okay

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:28 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

j'suis confiant pour ce matche il y a des nouveautés qui me plaisent .... !  Okay[/quote]

Tu peux me dire lesquelles ????

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:43 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
j'suis confiant pour ce matche il y a des nouveautés qui me plaisent .... !  Okay

Tu peux me dire lesquelles ????[/quote]

oui, mon bon bobo ! Etienne enfin à son poste, j'avais envie de voir ce que peut donner Tawalo et un truc un peu inédit en effet mais qui me plait bien Faure en deuxième ligne....
Je note aussi le retour de Rapant en coaching. Je pense que l'on veut mettre un peu plus d'expérience devant.
La question est toujours la charnière...... peut être qu'a force de le demander on va finir par l'obtenir (Hall/Seuteni)  Mr. Green
J'te dis mon bon bobo : j'suis confiant !  Mr. Green
Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:56 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Agen gagne à Mdm , 2 pénalités , une à 5 m des poteaux jouée à la main et essai et l' autre sur une mêlée enfoncée dans les 22 m , pénal-touche et essais . Nous à Dax pénalité à la 78 ème minute , on peut espérer une pénal-touche pour un essai transformé afin de gagner ( victoire 5 points ) et bien non , on tape pour 1 point de bonus défensif . CHERCHER L'ERREUR ..... Bannir Bannir Bannir

fab
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:43 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Moi aussi j y crois meilleur première ligne vu pour l instant 2 mi-temps à Béziers Étienne a l arrière son poste bonne 3 ligne un banc de remplaçants de niveau.....un mixte d ancien et de nouveau il manque qques blessés mais c à mon sens l équipe qui aurais du demarer la saison et intégrer des jeunes quand la mayonnaise aura pris.une première mi temps en puissance avec un gros 8 d avants et hall en deuxième pour apporter sa vitesse et la vision du jeu profiter des espaces en fin de match y a plus qu'à.....toute façon ca ne peut pas être pire que ce qu'on a déjà vu!!!!!
Mais j y crois

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:01 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

du mieux mais toujours autant de fautes qui auraient pu faire basculer la partie à 21 15.

Nos adversaires qui ont pourtant défendu pendant 90% du temps marque un essai sur leur seule incursion dans nos 22m.

Gondrand rate des coup de pieds pourtant dans ses cordes et rate la touche sur sa première pénalité ... il nous manque vraiment un tueur en 10 ...

Pour une fois l'équipe a fait preuve de caractère en fin de match pour arracher le bonus OUF !!!

Belle 2ème ligne Fabbri Faure, bien meilleur que le fantôme De Marco.

Domination en mêlée ... ENFIN !!!!

fab
MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:25 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

D accord avec toi mais trop de fautes......
De macro on va pas le revoir de suite à mon avis....
Cibray!!!!!!même si le public a été nul de le huer et siffler sa prestation est nulle
Quand au 10 espérons que ruiz va arrivé vite car notre jeu au pied est faible
Belle prestation de l équipe sinon maafu ursache greyling m ont semblé. Très bon comme nos jeunes taieb tawalo et metge chacun un essai bravo

fab
MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:30 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Carcassonne n as pas montré un gros niveau avec une équipe b donc méfiance les gros matchs vont arrivé et 1 seul 2 ligne de métier apte fabbri l inquiétude est presente car beaucoup de blessé en 5 matchs????

force 4
MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:32 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

5 pts de pris c'est bien mais toujours pas de fond de jeu. moi franchement je suis inquiet pour la suite. Mais je me dis quand -t-on gagne avec 5 pt Carcassonne et Angoulême et en perdant de très peu les autres c -est que il y-a du potentiel dans cette équipe,donc  il faut que nos coachs soi à la hauteur si non sa va être très compliqué cette pro d2.

enzo
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:31 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Match plutôt agréable a suivre malgré de tres nombreuses fautes et aproximations.il faudrait reussir a tuer le match beaucoup  plus vite.Et marquer sur nos moments fort. 
Et que dire des sifflets contre Cibray.....une vrai honte....il n a pas fait un mauvais match,il etait juste cramé en fin de match.les coatchs aurait du le sortir 10min avant.Pour lui, n oublions pas qu il est en phase de reprise...
Pour Di Marco par contre,peu d excuses pour lui.5min de jeu et patratrac....ce mec a la poisse ou alors aucune hygiène de vie.c est la beresina en seconde ligne. Peut etre penser à un joker. ....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)  oyo_usc -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com