Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  oyo_usc
johann75
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:56 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Vu ce que oyoval nous dit, il Semble simple de reconnaitre 1 des 2 personnes concernees, et si c'est le cas c'est tres Triste...

Publicité
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:56 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:03 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Pourquoi vous ne dites pas de nom. Pour la bagarre dans le bar vanikolo semblerai concerné l autre je ne sais rien??????

stef
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:50 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Pourrait on connaître les noms ???

Oui ce serait bien de dire les choses ou ne rien dire!

force 4
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:16 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

vanikolo pune et maxime veau qui seraient concernée par les dernier événement,  donc comme je disait les joueurs sont libre c'est des êtres humains peuvent faire des erreurs mais leur statu de pro et l'image du club doit les freiner et surtout bien choisir les lieux qui fréquente normale leur métier les oblige a être exemplaire. 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:25 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Manquerait plus qu'on doive se taper Sheridan toute l'année au centre ...

fab
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:30 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Excellente remarque on a le droit à un joker?????

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:00 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:

Tu préfères M.VEAU, le copain et chouchou de l'incompétent AUTHIER ? Pas une réussite ce joueur !!! Ah, et impliqué dans la bagarre peut être en plus...
SHERIDAN est bien meilleur et a fait une bonne fin de saison dernière. Il mériterait d'être plus souvent titulaire.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:06 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:

j'espère que ça ne vous a pas échappé que le problème n'est pas Sheridan mais que l'on n'a pas de charnière....?!

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:09 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
pizzasurgelée a écrit:

Tu préfères M.VEAU, le copain et chouchou de l'incompétent AUTHIER ? Pas une réussite ce joueur !!! Ah, et impliqué dans la bagarre peut être en plus...
SHERIDAN est bien meilleur et a fait une bonne fin de saison dernière. Il mériterait d'être plus souvent titulaire.

Okay  content de constater que tu ne dénigres pas ce joueur; j'suis aussi d'accord avec toi Wink

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 05:52 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Parce que vous pensez qu'il n'y a de problème qu'en 9 10 dans cette equipe ????

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:13 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Parce que vous pensez qu'il n'y a de problème qu'en 9 10 dans cette equipe ????

Non, sûrement pas; mais je ne voudrai pas  que l'on fasse de Sheridan un autre Lespinas et que ça soit l'arbre qui cache la fôret  Cool
Mais on ne vas pas critiquer des joueurs à "fort potentiel" je n'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre par un dirigeant voir même par l'amicale des supporters......  Mr. Green   

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:53 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Non de toute façon certains postes sont plus importants que d'autre ! Le poste de numéro 10 en fait parti ! 
Sheridan n'est certainement pas un mauvais gars mais penser l'an dernier quil remplacerait un Paea ou un Aguillon etait une erreur ...

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:25 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Non de toute façon certains postes sont plus importants que d'autre ! Le poste de numéro 10 en fait parti ! 
Sheridan n'est certainement pas un mauvais gars mais penser l'an dernier quil remplacerait un Paea ou un Aguillon etait une erreur ...

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi; et comme beaucoup on ne comprend pas les choix des recrues par rapport au budget annoncé. Du temps de "l’ère" Urios les joueurs qui partaient étaient bien remplacés.
J'ai l'impression que le staff recrute sur présentation de CV, de "press-book"  Rolling Eyes
MAIS...... on n'y connais peut être rien, on ne voit pas le fort potentiel de certains qui doit sauter aux yeux....  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:12 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
pizzasurgelée a écrit:

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi; et comme beaucoup on ne comprend pas les choix des recrues par rapport au budget annoncé. Du temps de "l’ère" Urios les joueurs qui partaient étaient bien remplacés.
J'ai l'impression que le staff recrute sur présentation de CV, de "press-book"  Rolling Eyes
MAIS...... on n'y connais peut être rien, on ne voit pas le fort potentiel de certains qui doit sauter aux yeux....  Mr. Green

Toi , tu veux les clefs du camion . Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:47 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
pizzasurgelée a écrit:

Toi , tu veux les clefs du camion . Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On n'y connais peut être rien mais si c'est pour choisir des joueurs sur catalogue; ça je suis capable de le faire aussi.... !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  oyo_usc -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com