Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  oyo_usc
pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:18 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

"Le club se réserve le droit d'engager des poursuites ..." Amendonné faudrait prendre ses responsabilités !!!

Publicité
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:18 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinvin
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:38 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
"Le club se réserve le droit d'engager des poursuites ..." Amendonné faudrait prendre ses responsabilités !!!

De ce que j'ai compris du communiqué du club, ils ont mené une première enquête en interne et précisent bien que les faits se sont déroulés bien après le match. Ils se désolidarisent donc de l'évènement et des joueurs concernés.

Comme ils le disent, une plainte a été déposée par la victime et les services de police vont mener leur enquête. Personnellement je n'étais pas présent et je ne connais directement aucune personne qui était présente.

Le seul témoignage direct que j'ai eu autour des faits est que la victime a été vu par plusieurs personnes autour de 23h au stade dans un état d'ébriété avancé entrain de très mal parler (de manière insistante) aux joueurs et notamment au capitaine du match.
Si ces faits sont avérés et que ces témoignages sont avérés, la victime n'est pas non plus toute blanche dans l'affaire. Je suppose (sans preuve bien sur) qu'entre 23h et 3h du matin, la victime n'a pas bu uniquement de l'eau et que son mécontentement et sa lourdeur décrite ne sont pas retombés.

Tout comme le club, je ne cautionne pas les faits. Les joueurs sont des pros et doivent avoir de la maitrise dans ce genre de situation d'autant plus qu'ils véhiculent l'image du club. 
Cependant je pense (et cela n'engage que moi) que si ces témoignages sont exacts et que si la victime n'avait pas du être transportée à l'hôpital, ce fait divers n'aurait pas pris tout cet ampleur et la victime n'aurait pas été jugée si victime que ça en fait...

deck01
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:17 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire en citant ..." Amendonné faudrait prendre ses responsabilités !!![/quote]
Comme le dit le communiqué la bagarre à eu lieu à titre privé !!!!
Tu penses que le club va licencier les 2 joueurs incriminés juste par plaisir, sans connaitre le contenu de l'histoire ???
Toi demain tu as un accrochage dans la rue, hop le lendemain ton boss te licencie, tu trouverais ça normal ???
Ca na pas de sens......
Arrètez un peu d'être toujours dans le dénigrement du club !!!!

Cocotte01
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:51 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Deck01Et les filles à qui ils ont mis la main aux fesses elle ne sont peut être pas si victimes elles aussi, elles avaient peut être pas bu uniquement de l'eau et à celle dont les cheveux a été tirés aussi

deck01
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:25 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Attention je ne défend personne !!!!
Attendons juste le résultat de l'enquête avant de juger qui que ce soit.
Comme le stipule plus haut VINVIN, ce fameux chauffagiste à la réputation d'avoir un peu de mal avec l'alcool.... Donc laissons faire la justice

QuiCquilatapé
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

Bonjour à tous.

A ceux qui parle de la victime, comme un personne ayant du mal avec l'alcool. Sachez que sur les mêmes critères de valeurs alcooliques une grande majorité des oyonnaxiens ont des problèmes d'alcool.
En effet sur ce forum certaines personnes parlent un peu hâtivement, car sur tout événements sportifs l'alcool coule à flot et les consommateurs abusifs sont nombreux et fréquents.

Pour parler plus personnellement de la victime, qui êtes vous pour la juger ?, pour dire qu'elle a un peu de mal avec l'alcool? La connaissez vous ??????
Connaissez vous le taux d'alcool de la victime quand il a été pris en charge par les pompiers ?
Avez vous seulement une pensée pour la victime ?, savoir si son état de santé est bon?

Maintenant inversons les rôles. Imaginer que la personne hospitalisée soit le joueur de rugby et que l'artisan soit l'agresseur. Les probabilités que dès l’incident l'agresseur soit arrêté, que le club de l'USO porte plainte et qu' il payera toute sa vie (Sans compter que événement sera largement médiatisé.) seront très forte.

Je vous laisse réflechir .....

force 4
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:58 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

QuiCquilatapé a écrit:
Bonjour à tous.

A ceux qui parle de la victime, comme un personne ayant du mal avec l'alcool. Sachez que sur les mêmes critères de valeurs alcooliques une grande majorité des oyonnaxiens ont des problèmes d'alcool.
En effet sur ce forum certaines personnes parlent un peu hâtivement, car sur tout événements sportifs l'alcool coule à flot et les consommateurs abusifs sont nombreux et fréquents.

Pour parler plus personnellement de la victime, qui êtes vous pour la juger ?, pour dire qu'elle a un peu de mal avec l'alcool? La connaissez vous ??????
Connaissez vous le taux d'alcool de la victime quand il a été pris en charge par les pompiers ?
Avez vous seulement une pensée pour la victime ?, savoir si son état de santé est bon?

Maintenant inversons les rôles. Imaginer que la personne hospitalisée soit le joueur de rugby et que l'artisan soit l'agresseur. Les probabilités que dès l’incident l'agresseur soit arrêté, que le club de l'USO porte plainte et qu' il payera toute sa vie (Sans compter que événement sera largement médiatisé.) seront très forte.

la discrimination sa existe à tout les étages mon ami et ainsi va la vie.
 ( la nature a fait des déférence et l'homme lui même on a fait des injustices.) 

deck01
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:23 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

QuiCquilatapé a écrit:
Bonjour à tous.

J'espère qu'une chose, que la victime s'en sorte sans trop de séquelles et qu'elle récupère au plus vite !!!
Ce que je veux dire, c'est qu'il y à une enquête et elle seule, déterminera les degrés de responsabilité de chacun....Et si le ou les joueurs cités sont reconnu responsables, et ben qu'ils soient séverement puni !!!!

QuiCquilatapé
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:08 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

La santé de la victime est une priorité. Mais le pire de cette histoire, c'est qu'il n'y est pour rien, car il n'était pas impliqué dans la bagarre, et qu'il a pris un mauvais coup gratuitement.

Yan
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:54 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

la santé de la victime est importante. Fracture de la mâchoire, opéré en urgence mais ça n'a pas tenu, ré opéré avec des broches pour tenir la bouche fermée et un tuyau pour l'alimentation. Il déguste je pense. Maintenant, sur le fait de la responsabilité ou pas, la famille parle d'un coup perdu et les personnes présentes disent qu'il a cherché les joueurs. Peu importe, les joueurs même alcoolisés devraient avoir de la réserve surtout s'ils ont l'habitude d'être critiqués. Pour le licenciement faute grave c'était prévu mais ça coute trop cher donc pour l'instant statut quo

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:58 (2016)  oyo_usc --> Répondre en citant

licenciement pour faute grave n'a jamais rien coûté à un employeur.....  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  oyo_usc -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com