Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USAP/OYO
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:39 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

On parle de Greyling blessé à l'épaule...?!
Dans l'attente de la compo, voici la liste des arbitres qui va sans doutes susciter des commentaires ?!  Mr. Green

Arbitre de champ HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre LOPEZ JULIEN PAYS CATALAN
Juge de touche JT1 RAMOS LUC LANGUEDOC
Juge de touche JT2 ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but BEYER STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but GORBENKO PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Quatrième Arbitre BOISSON YOANN LANGUEDOC
Représentant Fédéral (RF1) LEGRAIN JACQUES MIDI PYRENEES
Superviseur (LNR) PELLAPRAT JEAN PIERRE PROVENCE

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:39 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:06 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

De toute façon le match est téléviser donc les arbitres ont pas intérêt à faire les clowns. 

L'autre arbitre du match canal + sport c'est a dire nous téléspectateur. 

Malheureusement je nous voix pas ramener quoi que se soit de ce déplacement  l'usap n'a pas le droit à l'erreur et oyo ne tourne  pas  comme prévu,maintenant c'est aux joueurs d'effacer nos doutes et je crains que leur volonté  de le faire n'est pas mise en cause mais le niveau. (FAITES MOI MENTIR SVP.)

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:48 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Oui, c'est vrai, faut s'attendre à une réaction des" sang et or "; 'sont fait surprendre (bizarrement) chez eux contre l'US Dax....?!
ils n'ont pas trop vu le jour à Aurillac et ont été à la peine à Vannes où il ramènent un point de bonus déf.
Un peu comme nous des résultats en dents de scie.
Comme à chaque fois maintenant lors de nos déplacement on espère le point de bonus déf....  Neutral

stef
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:57 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

L'USAP est pas bien non plus, comme l'USO alors peut-être que nous allons nous réveillez et faire un super match avec pourquoi pas la victoire!!!
OK je rêve, mais ça ferais du bien aux supporters, joueurs et clubs de parler d'Oyo ailleurs que pour des histoires extra-sportive (qui à mon gout on rien à faire sur ce forum) et pourrais nous relancer pour la remonter directe!

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:58 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Rarement un match ne me déchaîne pas la passion. La faute à qui ?Je n'y crois pas une seule seconde à un résultat à Perpignan, et ramener un bonus défensif me paraît être un exploit !
Deux semaines auront t'elles suffit :
- à trouver un jeu digne du nom ?
- à trouver des 3/4 qui savent jouer ?
- à trouver une charnière digne du plus gros budget de PROD2 ?
- à trouver une discipline qui permette d'arrêter les buteurs adverses de faire du 100% contre nous ?
Permettez moi d'en douter... En plus tout va bien dans le meilleur des mondes à Oyo, pourquoi changer ce qui ne va pas !!!

Pendant ce temps, l'USAP se bouge le c.. Les 2 coachs sont virés, d'autres sont nommés. Le fameux déclic psychologique risque bien de marcher surtout que c'est un Oyo archi peu convaincant qui se présentera... Et sûrement avec encore Codjo en tribune  Mr. Green Twisted Evil

Verdict jeudi soir... Mais ne rêvez pas trop... Pour moi, une défaite à 0 point sera normal, et le contraire serait une sacrée surprise...

force 4
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:54 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

MOI ce qui m’énerve 12 000000 de budget et pas de 10 ni de 15 des vrai mais comment osent-ils  parler de remonter et le faire croire aux supporteurs. BON allé j’arrête la j'en-y trop sur le cœur. 

bobo 01
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:02 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
MOI ce qui m’énerve 12 000000 de budget et pas de 10 ni de 15 des vrai mais comment osent-ils  parler de remonter et le faire croire aux supporteurs. BON allé j’arrête la j'en-y trop sur le cœur. 

Et pas de Manager ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VicUSO
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:40 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp;amp; Cash a écrit:

Pendant ce temps, l'USAP se bouge le c.. Les 2 coachs sont virés, d'autres sont nommés. Le fameux déclic psychologique risque bien de marcher surtout que c'est un Oyo archi peu convaincant qui se présentera... Et sûrement avec encore Codjo en tribune  Mr. Green Twisted Evil

Verdict jeudi soir... Mais ne rêvez pas trop... Pour moi, une défaite à 0 point sera normal, et le contraire serait une sacrée surprise...

La différence c'est que l'usap est relegable et que nous sommes 8eme à 2 points de la 3eme place. Donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais avec ces résultat il apparaît difficile de virer les entraîneurs au bout de 5 matchs. Mais peut être préféreriez vous etre à leur place 

deck01
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:13 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:

La différence c'est que l'usap est relegable et que nous sommes 8eme à 2 points de la 3eme place. Donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais avec ces résultat il apparaît difficile de virer les entraîneurs au bout de 5 matchs. Mais peut être préféreriez vous etre à leur place 

Le Forum des éternels insatisfaits !!!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:29 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

On n'est pas insatisfaits on est en colère..... ! 

bobo 01
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:31 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

deck01 a écrit:
VicUSO a écrit:

Le Forum des éternels insatisfaits !!!

C'est sur tout va bien dans le club ; carte d'abonnement pas trop cher pour ce que l'on voit comme jeu , les boissons au stade pas trop cher ( est-ce que le chiffre d'affaire est toujours le même ? ) , les joueurs qui se battent entre eux c'est normal , un manager qui ne fait pas l'unanimité c'est normal , les entraîneurs qui ne s'entendent pas ( Glas / Authier ) c'est normal , au bout de 5 journées de championnat avec 11 millions d'euros que 2 victoires contre 2 équipes remaniées ( bis ) c'est normal , et j'en passe .................

Si tout va bien et bien continuons ainsi ...................

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:43 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

voilà ce qui nous manque 1 patron....  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=Gc7kfyN3zTY

bobo 01
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:35 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
voilà ce qui nous manque 1 patron....  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=Gc7kfyN3zTY

Je suis là mais ils ne le savent pas ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:22 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
C'est sur tout va bien dans le club ; carte d'abonnement pas trop cher pour ce que l'on voit comme jeu , les boissons au stade pas trop cher ( est-ce que le chiffre d'affaire est toujours le même ? ) , les joueurs qui se battent entre eux c'est normal , un manager qui ne fait pas l'unanimité c'est normal , les entraîneurs qui ne s'entendent pas ( Glas / Authier ) c'est normal , au bout de 5 journées de championnat avec 11 millions d'euros que 2 victoires contre 2 équipes remaniées ( bis ) c'est normal , et j'en passe .................

+ 1  Okay
C'est bien parlé et résumé.

Bon Deck01, à part critiquer ceux qui voient et constatent la réalité actuelle, tu sais parler et argumenter ?
Donc, quid des satisfactions mon cher Deck01, merci de les énumérer. On attend ton avis... Faut pas se contenter de dire qu'on est des râleurs, des insatisfaits, justifie ton argumentation, ce sera plus constructif que ta phrase à 4 mots  Rolling Eyes

force 4
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:04 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
bobo 01 a écrit:

+ 1  Okay
C'est bien parlé et résumé.

Bon Deck01, à part critiquer ceux qui voient et constatent la réalité actuelle, tu sais parler et argumenter ?
Donc, quid des satisfactions mon cher Deck01, merci de les énumérer. On attend ton avis... Faut pas se contenter de dire qu'on est des râleurs, des insatisfaits, justifie ton argumentation, ce sera plus constructif que ta phrase à 4 mots  Rolling Eyes

pour moi il manque un pilote à bord sur et certain.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  USAP/OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com