Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USAP/OYO
VicUSO
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:42 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
bobo 01 a écrit:
C'est sur tout va bien dans le club ; carte d'abonnement pas trop cher pour ce que l'on voit comme jeu , les boissons au stade pas trop cher ( est-ce que le chiffre d'affaire est toujours le même ? ) , les joueurs qui se battent entre eux c'est normal , un manager qui ne fait pas l'unanimité c'est normal , les entraîneurs qui ne s'entendent pas ( Glas / Authier ) c'est normal , au bout de 5 journées de championnat avec 11 millions d'euros que 2 victoires contre 2 équipes remaniées ( bis ) c'est normal , et j'en passe .................

Si tout va bien et bien continuons ainsi ...................

+ 1  Okay
C'est bien parlé et résumé.

Bon Deck01, à part critiquer ceux qui voient et constatent la réalité actuelle, tu sais parler et argumenter ?
Donc, quid des satisfactions mon cher Deck01, merci de les énumérer. On attend ton avis... Faut pas se contenter de dire qu'on est des râleurs, des insatisfaits, justifie ton argumentation, ce sera plus constructif que ta phrase à 4 mots  Rolling Eyes

Moi je fais partie des éternels optimistes. De ceux qui cherchent les points sur lesquels ils faut s'appuyer pour se relancer. Et à vrai dire quand on regarde les différents classements du championnat on n'est pas ridicules: équipe qui a pris le plus de bonus, meilleure attaque, plus grand nombre d'essais marqués, 2ème différence de points... Voila des stats, objectives. 
Bien sûr il n'y a pas que du positif, sinon on aurait 25 points. On doit être 2eme en terme de pénalités concédées, 4eme en nombre de cartons. La défense n'est pas au mieux, nous sommes 8eme, ...

Et puis il y a les éléments plus subjectifs, comme a pu les citer bobo.

Et dans ce cas il faut confronter les éléments: comment se fait-il que nous ayons la meilleur attaque alors que nous sommes nuls et avec des entraîneurs nuls?

Je ne suis pas la pour dire que tout va bien et qu'il faut tous se mettre à la technique de l'autruche, mais certains ici ont tendance à juste tout vouloir jeter par la fenêtre, et se contente de critiquer en prévoyant/espérant qu'on aille en fédéral pour que tout soit remis à zéro

Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:42 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
deck01
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:01 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
bobo 01 a écrit:
C'est sur tout va bien dans le club ; carte d'abonnement pas trop cher pour ce que l'on voit comme jeu , les boissons au stade pas trop cher ( est-ce que le chiffre d'affaire est toujours le même ? ) , les joueurs qui se battent entre eux c'est normal , un manager qui ne fait pas l'unanimité c'est normal , les entraîneurs qui ne s'entendent pas ( Glas / Authier ) c'est normal , au bout de 5 journées de championnat avec 11 millions d'euros que 2 victoires contre 2 équipes remaniées ( bis ) c'est normal , et j'en passe .................

Si tout va bien et bien continuons ainsi ...................

+ 1  Okay
C'est bien parlé et résumé.

Bon Deck01, à part critiquer ceux qui voient et constatent la réalité actuelle, tu sais parler et argumenter ?
Donc, quid des satisfactions mon cher Deck01, merci de les énumérer. On attend ton avis... Faut pas se contenter de dire qu'on est des râleurs, des insatisfaits, justifie ton argumentation, ce sera plus constructif que ta phrase à 4 mots  Rolling Eyes

Je vai essayer de te répondre un peu plus que 4 mots même si Vicuso en à déjà beaucoup dit, notamment qu'on à l 'équipe qui à prit le plus de bonus, la meilleure attaque....
Tout d'abord ne pas oublié que l'équipe est composée d'une bonne douzaine de nouveaux joueurs, notamment la 1er et 2 ème ligne, ce qui déclenche de nombreuses fautes de nôtre part.
On manque d'automatisme, logique !
Nous ne sommes que début Octobre, je pense que ce second bloc (vu les adversaires qui arrivent) peu nous apporté des garanties ou alors de vrais craintes pour la suite du championnat....
Je retiens aussi que nous ne sommes pas épargnés par les blessures, surtout du meneur d'hommes CUDMORE qui doit apporter son expérience au sein du pack.
Alors ok notre charnière n'est pas digne de celle de 2013 (AUDY, URDAPILETA) mais un très bon numéro 10, se paye au prix fort et la PROD2 n'est pas très attractive....
Urios à eu le flair de trouver la perle rare (Urdapilleta) mais je suis persuadé que RUIZ peut nous faire du bien, lui qui connait parfaitement la ProD2.
Je me suis penché sur le parcours de BRIVE descendu de TOP14 en 2012,
je constate qu'elle n'avait que 10 points au bout des 5 premiers matchs et à fini 2ème au classement à l'issu du championnat, cela confirme que les relégués on du mal à trouver le rythme de la ProD2....
Malgré tout je reste optimiste même si tout n'est pas parfait, mais je pense quede mettre sans arrêt la pression aux coachs ou aux joueurs n'est peu être pas la meilleure solution.....
Laissons les travailler et on fera les comptes à Noël

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:00 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

deck01 a écrit:

Je vai essayer de te répondre un peu plus que 4 mots même si Vicuso en à déjà beaucoup dit, notamment qu'on à l 'équipe qui à prit le plus de bonus, la meilleure attaque....
Tout d'abord ne pas oublié que l'équipe est composée d'une bonne douzaine de nouveaux joueurs, notamment la 1er et 2 ème ligne, ce qui déclenche de nombreuses fautes de nôtre part.
On manque d'automatisme, logique !
Nous ne sommes que début Octobre, je pense que ce second bloc (vu les adversaires qui arrivent) peu nous apporté des garanties ou alors de vrais craintes pour la suite du championnat....
Je retiens aussi que nous ne sommes pas épargnés par les blessures, surtout du meneur d'hommes CUDMORE qui doit apporter son expérience au sein du pack.
Alors ok notre charnière n'est pas digne de celle de 2013 (AUDY, URDAPILETA) mais un très bon numéro 10, se paye au prix fort et la PROD2 n'est pas très attractive....
Urios à eu le flair de trouver la perle rare (Urdapilleta) mais je suis persuadé que RUIZ peut nous faire du bien, lui qui connait parfaitement la ProD2.
Je me suis penché sur le parcours de BRIVE descendu de TOP14 en 2012,
je constate qu'elle n'avait que 10 points au bout des 5 premiers matchs et à fini 2ème au classement à l'issu du championnat, cela confirme que les relégués on du mal à trouver le rythme de la ProD2....
Malgré tout je reste optimiste même si tout n'est pas parfait, mais je pense quede mettre sans arrêt la pression aux coachs ou aux joueurs n'est peu être pas la meilleure solution.....
Laissons les travailler et on fera les comptes à Noël

Ben voilà, quand tu veux  Okay Smile

J'envie ton côté optimiste, et je ne peux qu'espérer que tu aies raison. On verra bien avec le temps ce que la suite donnera. On aura déjà une 1ère idée après avoir affronté Perpignan, Agen, Aurillac, Albi, que du lourd...

Allez les rouges et noirs  Cool

deck01
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:03 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Ce second bloc nous apportera soit des certitudes, soit des inquiètudes Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:56 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

voilà la compo...... : 

Remplaçants : Rapant, Greyling, Sykes, Taieb, Sobela, Hall, Taufa, Cotet

24ème : Seuteni

Hors groupe : Vepkhvadze, Tian, Ikpefan, Swerling, Tawalo, Aziza, Lima

Espoirs : Halangahu, Chouvet, Giordano, Vainikolo

En reprise : Tui

Infirmerie :

Roimata Hansell-Pune : Main
Christopher Ruiz : Cuisse
Jamie Cudmore : Main
Thomas Bordes : Cuisse
Benjamin Geledan : Côtes
Maurie Fa'asavalu : Mollet
Shay Kerry : Cheville
Mickaël De Marco : Cheville

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 04:37 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Rien à dire sur la compo, reste à voir l'état d'esprit et le niveau de la charnière et de la première ligne. À ce sujet si je comprends bien, c'est Rapant le remplaçant de Mc Do ?!

supporter
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 05:22 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

ALLEZ USO

stef
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 05:32 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Rien à dire sur la compo, reste à voir l'état d'esprit et le niveau de la charnière et de la première ligne. À ce sujet si je comprends bien, c'est Rapant le remplaçant de Mc Do ?!

Ou alors c'est Greyling! Vu la "position" des remplaçants sur la feuille!!
Apres il me semble que Lucas à déjà fait des match au talon pour l'uso!

deck01
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:10 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Râpant est le remplaçant de Mac Donald au poste de talonneur 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:32 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Bon allez les optimistes !!! Qu'est ce qui a de positif sur ce match ????

Moins de carton que d'habitude ?
Moins d'essais marqué que d'habitude ? (On le dis qu'on en prend un à 15 contre 14 sans être capable de marquer ?)
Grand match de capitaine Cibray ? (Un jaune, placage raté qui fini en essai, touche direct qui sur l'action d'après fait essai ?)
Le bonus le plus immérité ?

Non vraiment j'attend les arguments de ceux qui pensent encore qu'on peut faire une bonne saison 

nano01
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:47 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Encore un match de merde , encore une défaite , encore une fois on est pas capable de renverser la situation..encore..encore...encore....

Yan
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:13 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

que dire de cette équipe.... Déjà chacun y va de sa belle erreur, et du coup ça coute énormément de points. CIBRAY fidèle a lui même, pas mieux pas pire que d'hab pour un match de fédérale 3. Voila on peut critiquer les joueurs mais déjà les coachs sont pas bons comment les joueurs peuvent l'être. Quand on avait Urios tout le monde disait qu'on avait une équipe de bras cassé néanmoins il nous a mené au haut niveau. La ce n'est pas le cas... Des joueurs n'ont pas l'envie ou trop, il faut recadrer tout ça, repartir sur de bonnes bases et faire jouer Hall 😁...

Mention au buteur qui n'ont rien raté ce soir.

qu'on m'explique pourquoi a 2 minutes de la fin on tape en touche au lieu de jouer le ballon?
qu'on m'explique pourquoi on change pas le pilier roumain qui a des crampes, qui loupent des placages a répétition et qui est cuit a la 60eme ?
qu'on m'explique pourquoi on ne joue pas les picks and go alors qu'à chaque fois qu'on la fait mis à part les en avants on les a mis a la faute ?

franchement y avait la place.
..

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:41 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Yan a écrit:

qu'on m'explique pourquoi on change pas le pilier roumain qui a des crampes, qui loupent des placages a répétition et qui est cuit a la 60eme ?

Bravo bien vu ! En effet je me suis posé aussi la même question surtout que Pascal Cotet associé à Greyling à l'air d'exprimer son potentiel....?!
(Irakli est plus Georgien que Roumains.....  Mr. Green  )

force 4
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:53 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

nous avons une équipe en carton points bar,chercher pas les gars. pas  une seul fois en mesure de marquer un essai. Nous allons serré les fesse pour gagner les matchs à mathon loin de nos base je ne vois pas comment. 

j'en veux pas aux joueurs ils font ce qu'ils peuvent les pauvres,pare-contre aux gens qui nous -en -vendu le rêve sans -y mettre les moyens.  MAINTENANT on peut que mieux faire car nous avons touché le fond du ridicule enfin j'espère.  

stef
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:46 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:

j'en veux pas aux joueurs ils font ce qu'ils peuvent les pauvres,pare-contre aux gens qui nous -en -vendu le rêve sans -y mettre les moyens.  MAINTENANT on peut que mieux faire car nous avons touché le fond du ridicule enfin j'espère.  

Le problème est là!
Comme l'an dernier, on part avec des ambitions et on fini par ce rendre compte (nous les suppporters) que le club n'a pas les moyens de le faire!
Pour le match d'hier je retiendrais juste le point de bonus et moi il y a un joueur avec qui j'ai de plus en plus de mal c'est Maxime Veau! Il fais beaucoup de faute et ces plaquages ou il ne tien pas le joueur ne servent pas à grand chose!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)  USAP/OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com