Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USAP/OYO
Ca-deb
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:00 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Tout le monde semble oublier qu'il y a un joueur au frigo depuis le match d'Agen la saison dernière, dernier match gagner d'ailleurs par Oyo en top14. 
Même pas un petit match de préparation ...
Et pourtant on l'a forcé à résigner ...
Un joueur qui selon le coach en chef est un accélérateur de jeu... Un joueur présenté comme le futur du club... C'est aussi le premier  marqueur d'essai à Mathon en coupe d'Europe.
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un autre joueur qui lui a participé aux matchs de préparation, mais n'a pas encore était utilisé en championnat . Un joueur aussi bon aux pied qu'un Ramos et qui à l'extérieur serait très interessant à voir jouer.

Et on continu à faire jouer les amis les potes. C'est ce qu'il arrive quand on prend un entraineur qui a joué avec certain joueur. Pas assez de recul, pas assez de bouteille pour analyser la psychologie d'un groupe et encore moins d'un individu. 
On est loin d'un URIOS, d'un IBANEZ, qui font d'abord de leur projet, un projet humain. Lui de l'humanité il ne connais que sa petite personne. S'il aimait le club, il aurait demandé aux présidents de revenir au centre de formation. Et tout le monde aurait dit bravo. Mais quand on a un égoïste surdimensionnée...
Mais pas sûr que les jeunes en veuille... Trop bien avec Clément ...

Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:00 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yan
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:30 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

désolé pour Irakli pour moi il est roumain j'arrive pas a m'y faire..mdr
ce qui est embêtant c'est qu'en top 14, on disait on n'a pas le budget pour lutter et la on est largement devant tout le monde et on dit qu'on a fait les mauvais choix, comme quoi c'est l'humain qui prime et qui peut faire des merveilles si il le veut...
j'espère qu'une chose c'est que le staff va prendre des décisions... Et vite...

force 4
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:04 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Ca-deb a écrit:
Tout le monde semble oublier qu'il y a un joueur au frigo depuis le match d'Agen la saison dernière, dernier match gagner d'ailleurs par Oyo en top14. 
Même pas un petit match de préparation ...
Et pourtant on l'a forcé à résigner ...
Un joueur qui selon le coach en chef est un accélérateur de jeu... Un joueur présenté comme le futur du club... C'est aussi le premier  marqueur d'essai à Mathon en coupe d'Europe.
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un autre joueur qui lui a participé aux matchs de préparation, mais n'a pas encore était utilisé en championnat . Un joueur aussi bon aux pied qu'un Ramos et qui à l'extérieur serait très interessant à voir jouer.

Et on continu à faire jouer les amis les potes. C'est ce qu'il arrive quand on prend un entraineur qui a joué avec certain joueur. Pas assez de recul, pas assez de bouteille pour analyser la psychologie d'un groupe et encore moins d'un individu. 
On est loin d'un URIOS, d'un IBANEZ, qui font d'abord de leur projet, un projet humain. Lui de l'humanité il ne connais que sa petite personne. S'il aimait le club, il aurait demandé aux présidents de revenir au centre de formation. Et tout le monde aurait dit bravo. Mais quand on a un égoïste surdimensionnée...
Mais pas sûr que les jeunes en veuille... Trop bien avec Clément ...

je voix pas qui c   ce joueur. j'ai un trou de mémoire.  Au faite dites-moi est ce que nous avons une équipe type, y-a -t-il un commandent à bord ou on va attendre noël pour réagir. Nous sommes pas encore au fond alors c le moment ou jamais.??

Ca-deb
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:16 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Voilà force4 
le montage de notre ami JRK 
https://youtu.be/rDl0FAwMuFE

Et un article sur RugbyramaFR 
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-a-oyonnax-lavenir-ces…
Tu prendras...

force 4
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:07 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Ca-deb a écrit:
Voilà force4 
le montage de notre ami JRK 
https://youtu.be/rDl0FAwMuFE

Et un article sur RugbyramaFR 
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-a-oyonnax-lavenir-ces…
Tu prendras...

Merci. meilleurs que cibray déjà. 

les supporteurs ne se trompent jamais ET CIBRAY sera la cible à mathon même si je cautionne pas ce genre d'attitude je le trouve maladroit.  hier 2 essaie à l'origine de ses conneries.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:40 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Et Chouvet qui avait été très bon titulaire d'entrée contre Aurillac en match amical pour ceux qui y étaient !

Après ça ne sert à rien de cracher sur Cibray il n'est pas moins bon qu'il ne l'était quand il était arrivée ! C'est juste qu'on ne le voyait pas derrière un certain Agustin Figuerola, titulaire en Top14 avec le Lou alors que l'on a pas voulu le garder pour recruter ... (roulement de tambour) notre champion du monde à nous SUPERWEEPU.

Si on pouvait faire revenir quelques glorieux anciens parti en terre lyonnaise (hemani reviens on a personne au centre ...) et agustin (qui avait une grande langue mais qui en était digne) on serait certainement pas à la meme place !

Ca-deb
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:30 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Pizzasurgelée 
C'est bien de lui dont je veux parler quand je dis que l'on a un joueur aussi bon que Ramos de Colomiers aux tirs aux but.
AZIZA lui est au placard pour avoir voulu partir à l'intersaison et ça n'a pas plus au chef. Info de source sûre qui n'a été donnée par un excellent joueur espoir de la saison dernière et qui n'a pas été conservé.

Concernant les joueurs je ne pense pas qu'ils soient des tricheurs, ils essaient de toujours jouer à leur meilleur niveau pour se montrer car ils ont tous conscience qu'ils ne sont que des marchandises que tout le monde veut s'ils sont bon et que tout le monde rejette s'ils sont mauvais ou s'il ne jouent pas.
Donc partant de cela il ne faut pas blâmer tel ou tel mais plutôt fustiger ceux qui les ont mis sur le terrain.
Les hués devraient leur être adressées.
2 victoires sur 6 matchs, c'est pas vraiment marrant

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:55 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

P'tain le chef n'aime pas les 9; après weepu, Blanc, Aziza, Hall que l'on va finir par dégouter à force de cirer le banc....  Shocked  

bobo 01
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:22 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
P'tain le chef n'aime pas les 9; après weepu, Blanc, Aziza, Hall que l'on va finir par dégouter à force de cirer le banc....  Shocked  

Normal , rappelles-toi , il était très fort comme 9 , il connaît le sujet . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:53 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

J'ai regardé les résumés des autres matchs , vous avez vu la vitesse des enchainements des autres équipes en attaque , cela laisse songeur ............
La vitesse des enchainements vient de la charnière et malheureusement j 'ai l'impression que notre charnière est l'une des plus faible de cette prod2 , faite-moi mentir .

force 4
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:30 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

oui c'est on a que cibray à faire jouer c sur notre charnière ne donnera pas de vitesse mais des points à l'adversaire.  

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 05:41 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Bobo à pas vu l'entrée de Weepu avec Narbonne ! Il est encore plus lent qu'il ne l'était l'année dernière !

nano01
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:06 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

4 défaites ,2 victoires (à domicile ) ...pas vraiment ce que l'on nous a vendu en 
début de saison. Et vu le budjet ça met les points très chers...si on continue on va lutter 
pour se maintenir (en milieu de tableau j'espère) avec les promus devant nous..Et sauf 
changement ou coup de tonnerre je vois pas bien comment on va pouvoir inverser la tendance ...
Et c'est certainement pas en revoyant le match contre l'USAP que l'on va pouvoir trouver une solution...

bobo 01
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:02 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Il y a le MHR qui cherche un 9 .................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:23 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Il y a le MHR qui cherche un 9 .................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui, c'est la tuile pour Paillaugue ! On a qu'à envoyer James Hall il aura du temps de jeu au moins là-bas.....  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)  USAP/OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com