Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USAP/OYO
pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:24 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Et il aura des joueurs à faire avancer ...

Publicité
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:24 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:24 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

C'est pas faux.....  Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:14 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
Il y a le MHR qui cherche un 9 .................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui, c'est la tuile pour Paillaugue ! On a qu'à envoyer James Hall il aura du temps de jeu au moins là-bas.....  Mr. Green

C'est pas faux  Mr. Green  
Incompétence d' Authier, chouchoutisme de ce dernier envers Cibray, absence de jeu, tout est pour que HALL aille voir ailleurs, et le pire, c'est qu'on ne pourra même pas lui en vouloir, tellement la gestion du club est calamiteuse.

Et pourquoi MHR ne prendrait pas CIBRAY? Il ne pleut jamais ou pas souvent là-bas, et avec la pluie de ballons tapés par Cibray jusqu'à plus soif, ça ferait de la pluie à Montpellier  Mr. Green Mr. Green Bannir

force 4
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:48 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

de toute façon qu'il les tape au pieds ou qu'il les joue à la main, dans les 2 cas je ne lui fait pas confiance.
bon je suis d'accord c'est un bon garçon connait bien le club sérieux copain avec le staff et le les coachs,mais c'est pas ce qui fait de lui un bon joueur au poste de titulaire. nous supporteurs comment allons nous faire pour être entendu car une fois en fédérale c'est trop tard. 
 Je vous livre mes sentiments je n'ai jamais vu l'uso aussi faible depuis notre montée en pro d2 à domicile et à l’extérieure le jeu pratiqué n'est pas digne d'un 1er budget  de pro d2.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:08 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Je vous livre mes sentiments je n'ai jamais vu l'uso aussi faible depuis notre montée en pro d2 à domicile et à l’extérieure le jeu pratiqué n'est pas digne d'un 1er budget  de pro d2.[/quote]

Malheureusement j'ai bien peur que tu es raison . Sad Sad Sad

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:45 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Ah mais c'est certain ! Et pourtant le budget à doublé par rapport à la saison de la montée ! On a bien dû se faire avoir par des agents de joueurs qui ont bien vendu leurs poulains et nos recruteurs n'ont cessé de faire des mauvais choix ...

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:59 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Si c'est le cas je n'arrive pas à comprendre que l'on recrute "sur papier"....  Shocked
Il me semble bien que du temps de C.URIOS on allait voir des joueurs dans les clubs, il me semble bien qu'il le faisait aussi lui-même.....?! 
Qui a ce rôle maintenant dans le club ?!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:04 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

La différence c'est qu'avant il fallait aller chercher les joueurs pour venir chez nous ! Maintenant on s'est fait un petit nom on doit bien payé pour motiver des mecs à venir se peler les miches à Marchon ! 

Après à l'époque Urios aussi on a eu des saisons de disette après la finale contre Albi avec les recrutements de Monzeglio et autres Fono ... la politique du revanchard ne peut pas tout le temps fonctionner malheureusement et beaucoup d'autres clubs se sont lancer dans cette politique ...

force 4
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:20 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
 Je vous livre mes sentiments je n'ai jamais vu l'uso aussi faible depuis notre montée en pro d2 à domicile et à l’extérieure le jeu pratiqué n'est pas digne d'un 1er budget  de pro d2.

Malheureusement j'ai bien peur que tu es raison . Sad Sad Sad [/quote] 
je te comprends bobo, la grosse erreur c'est azam et je crains qu'on-y paie tés longtemps. 

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:03 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
bobo 01 a écrit:

Malheureusement j'ai bien peur que tu es raison . Sad Sad Sad
je te comprends bobo, la grosse erreur c'est azam et je crains qu'on-y paie tés longtemps.

[/quote]

Je ne suis pas d'accord avec toi Force 4, tout le monde sait qu'une erreur est humaine et que n'importe qui peut en faire. Le principal est d'apprendre de ses erreurs et de progresser. Or là, force est de constater que le club n'a pas du tout appris de ses erreurs et continue dans le même chemin...

Après que tous les clubs du Top 14 voulaient jouer Oyo la saison dernière car c'était source de victoire et de bo, maintenant tous les clubs de PROD2 vont vouloir jouer Oyo car on ne fait plus peur du tout !!!

force 4
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:01 (2016)  USAP/OYO --> Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord tout le monde fait des erreurs,mais avec 11 000000 euro on construit une équipe solide pour la pro d2 ,l'année de notre montée ils l'ont fait avec 6 5 00000 euro soit 2 fois moins chercher l'erreur.   

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)  USAP/OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com