Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:27 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

l'USO à la recherche d'un "matche référence"et d'un rachat après sa mauvaise prestation contre l'USAP..... ?
Quand j'écoute Florian Faure et Stéphane Glas ils font le même constat que nous avec beaucoup de réalisme reste à trouver les solutions....
Florian en grand capitaine a le bon discours pour réagir contre notre prochain adversaire; mais n'est-il pas 

un peu isolé...?! :  http://www.dailymotion.com/video/x4wzchq

Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:27 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:08 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

OUI j'ai vu le points presse, et dans tout sa ou est passé l'artiste (authier) c'est lui  qui doit nous expliquer et rendre des comptes sur la situation de l'uso.  glas a dit que le match contre Colomiers était un accident et qu'il espéré,ET QU'IL N'AURA pas BEAUCOUP D'AUTRES. moi je dirai plutôt (plus tout court)

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:30 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
OUI j'ai vu le points presse, et dans tout sa ou est passé l'artiste (authier) c'est lui  qui doit nous expliquer et rendre des comptes sur la situation de l'uso.  

Mort de Rire   il est chez Pinder.... !  Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:49 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

ALLEZ MONTAUBAN...
Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Faut bien rigoler un peu les amis, hé  Laughing Okay

stef
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:42 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Lucas au talon, si il rentre et retour de Etienne à l'ouverture!
Je pense pas qu'il soit à sa place, j’espère que les coach savent ce qu'ils font

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:37 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Ouais, encore un changement....... Encore un p'tit effort et on verra la titularisation de Seuteni à l'ouverture associé à James Hall et Etienne enfin à son poste d'arrière... ! Smile
J'aimerai bien voir réellement Lucas au talon puisque Benjamin Geledan je ne sais pour quelle raison est hors groupe...?!
Content aussi du retour de Tawalo.

force 4
MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:39 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Pourquoi on essaye pas hall titulaire,car cibray franchement  c'est pas sa, après je peux me trompé, mais bon je suis un supporter et il me rassure pas ce bonhomme. (laissant authier faire et nous verrons bien )

stef
MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:50 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Pourquoi on essaye pas hall titulaire,car cibray franchement  c'est pas sa, après je peux me trompé, mais bon je suis un supporter et il me rassure pas ce bonhomme. (laissant authier faire et nous verrons bien )

De toute façon on à pas le choix!
Peut être un problème de capitaine aussi vu que Cudmore et Pune sont blessé je sais pas qui il reste pour prendre le poste.
Moi aussi je préfère hall à cibray, il est plus rapide.
On verra ce soir, si on prend pas trop de carton ça peu le faire!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:10 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

C'est F.CIBRAY le capitaine..... ! Mais on peut donner le capitanat à S.SYKES il avait ce rôle avec les Sud'Af  Mr. Green
Sinon F.FAURE peut très bien gérer ça aussi  Okay
Allez; ce soir il faut que les gars réagissent, que ça tape dur   Exclamation

force 4
MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:47 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
C'est F.CIBRAY le capitaine..... ! Mais on peut donner le capitanat à S.SYKES il avait ce rôle avec les Sud'Af  Mr. Green

voilà c'est fait vivement que sa dur.   petite remarque notre 1er ligne remplaçante encore du boulo. 
 bravo tout le monde mention spécial  mafu et ursaché  enfin on les reconnait mieux là.  

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:58 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Bon match contre la B de montauban! Là meilleur recrue de l'intersaison est quand même MacDonald !!! Quel joueur !!!! Il nous rappel Jody à ses grandes heures en étant toutefois encore plus mobile! J'aimerais bien quand même que Geledan (qui etait blessé il me semble) revienne vite parce qu'on va le crever notre neoZ ! 
Match important la semaine prochaine chez le dernier où on verra bien si on est capable d'enchaîner 2 matchs de suite ! 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:01 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
OYOVAL a écrit:

voilà c'est fait vivement que sa dur.   petite remarque notre 1er ligne remplaçante encore du boulo. 
 bravo tout le monde mention spécial  mafu et ursaché  enfin on les reconnait mieux là.  

La 1ère ligne remplaçante a quand même récupérer une pénalité sur une mêlée à 5 introduction adverse qui a mis fin au temps fort montalbanais ! C'est mieux qu'en début de saison où on reculait de 5m à chaque mêlée 

VicUSO
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:08 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

En fait sur ce forum, quand l'équipe gagne, tout le monde s'en fout

loris39
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:29 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Bonjour,

J'allais dire la même chose que VicUSO...

Je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêts mais la victoire vous anesthésie apparemment...

Smile

force 4
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:02 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

loris39 a écrit:
Bonjour,

J'allais dire la même chose que VicUSO...

Je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêts mais la victoire vous anesthésie apparemment...

Smile

c'est vrai quand je regardes les autres forum de pro d2 ou top 14.  nous sommes vraiment les dernier en matière d’échange entre supporteurs . aucun sujet pas de conversations portant il -y -a beaucoup de choses à dire.  allé allé l'uso nous sommes derière vous quoi il arrive.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com