Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE
Vae victis
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:07 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

loris39 a écrit:

Bonjour,

J'allais dire la même chose que VicUSO...

Je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêts mais la victoire vous anesthésie apparemment...

Smile

Il est vrai que, pour l'essentiel, ce Forum est habituellement très animé, à quelques rares exceptions près, par un quarteron d'individus plus enclins, message après message, à dénoncer "l'incompétence d'Authier" (sic), à l'inviter, en toute logique, ainsi que Stéphane Glas, "à céder [leurs] postes à des entraîneurs compétents" (re-sic), à poser des questions aussi essentielles que "y-a-t-il des dirigeants dans le club ?" (re-re-sic). J'en passe et des meilleures.

Aussi, il est naturel, lorsque, à leur grande surprise, notre équipe fait un match satisfaisant, voire même convainquant, d'aucuns disent même "de référence", en marquant cinq essais en 80 minutes à celle de Montauban qui n'en avait encaissé que 7 en 6 matchs, que les clameurs de ces grands supporters se taisent un peu-beaucoup-passionnément, sauf pour souligner que c'est contre l'équipe B — ah bon ? — tarn-et-garonnaise. D'aucuns auraient pu relever, mais ils sont encore "sonnés" par l'événement, que nous avons eu beaucoup de chance avec ce "poteau rentrant" sur la première pénalité.

Mais je rassure loris39, pour peu que notre prestation de vendredi soir prochain à Albi ne soit pas à la hauteur de ce que nous espérons tous, finie la torpeur. Les mêmes remonteront au créneau. Plus d'anesthésie. Le Forum refleurira. Et notre ami du département voisin aura beaucoup de lecture samedi matin. Pour ma part, je préférerais qu'il reste sur sa faim… Il n'aura qu'à acheter l'Équipe. Il faut soutenir la presse écrite.
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Publicité
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:07 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris39
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:03 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Vae victis a écrit:
loris39 a écrit:
Bonjour,

Je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêts mais la victoire vous anesthésie apparemment...

Smile

Il est vrai que, pour l'essentiel, ce Forum est habituellement très animé, à quelques rares exceptions près, par un quarteron d'individus plus enclins, message après message, à dénoncer "l'incompétence d'Authier" (sic), à l'inviter, en toute logique, ainsi que Stéphane Glas, "à céder [leurs] postes à des entraîneurs compétents" (re-sic), à poser des questions aussi essentielles que "y-a-t-il des dirigeants dans le club ?" (re-re-sic). J'en passe et des meilleures.

Aussi, il est naturel, lorsque, à leur grande surprise, notre équipe fait un match satisfaisant, voire même convainquant, d'aucuns disent même "de référence", en marquant cinq essais en 80 minutes à celle de Montauban qui n'en avait encaissé que 7 en 6 matchs, que les clameurs de ces grands supporters se taisent un peu-beaucoup-passionnément, sauf pour souligner que c'est contre l'équipe B — ah bon ? — tarn-et-garonnaise. D'aucuns auraient pu relever, mais ils sont encore "sonnés" par l'événement, que nous avons eu beaucoup de chance avec ce "poteau rentrant" sur la première pénalité.

Mais je rassure loris39, pour peu que notre prestation de vendredi soir prochain à Albi ne soit pas à la hauteur de ce que nous espérons tous, finie la torpeur. Les mêmes remonteront au créneau. Plus d'anesthésie. Le Forum refleurira. Et notre ami du département voisin aura beaucoup de lecture samedi matin. Pour ma part, je préférerais qu'il reste sur sa faim… Il n'aura qu'à acheter l'Équipe. Il faut soutenir la presse écrite.

L'équipe est l'un des rares quotidiens à se maintenir au niveau de ses ventes, donc pas besoin de soutenir ce journal. Wink
J'espère, tout comme toi, un résultat positif à Albi.

Vae victis
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:16 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

loris39 a écrit:

Vae victis a écrit:
loris39 a écrit:
Bonjour,

Smile

L'équipe est l'un des rares quotidiens à se maintenir au niveau de ses ventes, donc pas besoin de soutenir ce journal. Wink
J'espère, tout comme toi, un résultat positif à Albi.
Je suis ravi d'apprendre que L'Équipe va bien. Je partage avec vous les vœux que la nôtre aille encore mieux…
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

loris39
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:37 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Nous verrons bien, après le match contre Albi, si nous pouvons bousculer Agen et Aurillac.Certes, nous avons joué l'équipe B de Montauban mais Carcassonne, aussi, avait mis son équipe B, et le match fût beaucoup moins probant...

stef
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:11 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Equipe B où pas il faut retenir la victoire bonifié!
On a vu du jeu, des joueurs de moins en moins perdu sur le terrain -même si je persiste à dire que Etienne est pas à sa place en 10- des actions et malgré la blessure de Fabbri ( ou Sykes je sais plus) ils ce sont battu jusqu'au bout!
J’espère que cette blessure ne sera pas bien grave car il reste plus qu'un 2éme ligne déjà qu'il y à plus qu'un talonneur.....
Pour le match contre Albi, je pense qu'il faut ce servir de ce match comme d'une référence et tout donner là-bas pour effacer la défaite à domicile.

loris39
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:27 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

stef a écrit:
Equipe B où pas il faut retenir la victoire bonifié!
On a vu du jeu, des joueurs de moins en moins perdu sur le terrain -même si je persiste à dire que Etienne est pas à sa place en 10- des actions et malgré la blessure de Fabbri ( ou Sykes je sais plus) ils ce sont battu jusqu'au bout!
J’espère que cette blessure ne sera pas bien grave car il reste plus qu'un 2éme ligne déjà qu'il y à plus qu'un talonneur.....
Pour le match contre Albi, je pense qu'il faut ce servir de ce match comme d'une référence et tout donner là-bas pour effacer la défaite à domicile.

Sykes a été remplacé par Faure qui a été omniprésent.
On a vu du mieux, sauf en mêlée...
Victoire impérative à Albi...

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:02 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
En fait sur ce forum, quand l'équipe gagne, tout le monde s'en fout

Pas faux ce que tu dis  Okay

J'en suis le 1er coupable, et je vais vous livrer mon sentiment :
- ce match contre Montauban est t'il un match de référence : non pour moi, si on réédite cette prestation contre Agen, alors oui ce pourrait être un match de référence ;
- y'a t'il du mieux ou des progrès : clairement oui. Contre l'équipe "B" de Carcassonne, ça a été calamiteux, ennuyeux, du n'importe quoi, et un bo heureux. Par contre, contre l'équipe "B" de Montauban, c'était plus construit, plus agréable à voir, et les joueurs ne m'ont pas donné l'impressiond'être perdus sur le terrain.

Y a du progrès, mais de là à dire qu'on peut envisager la victoire à Albi, je ne m'aventurerai pas jusque là. Si on ne renouvelle pas l'horreur de non-match à Perpignan, si on monte dans les progrès entrevus contre Montauban, et qu'on reste discipliné et opportuniste, à ce moment là, on pourra dire que notre équipe progresse et"a trouvé sa carburation", pas avant.

Donc verdict de l'état des lieux de l'USO après Albi, Agen, et Aurillac... 3 A comme par hasard...

Sur le match de Montauban mention spéciale à l'ENORME match de MA AFU  Cool  et de l'ENORME match de MC DONALDS  Cool

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS  Cool

loris39
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:27 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
VicUSO a écrit:
En fait sur ce forum, quand l'équipe gagne, tout le monde s'en fout

Pas faux ce que tu dis  Okay

J'en suis le 1er coupable, et je vais vous livrer mon sentiment :
- ce match contre Montauban est t'il un match de référence : non pour moi, si on réédite cette prestation contre Agen, alors oui ce pourrait être un match de référence ;
- y'a t'il du mieux ou des progrès : clairement oui. Contre l'équipe "B" de Carcassonne, ça a été calamiteux, ennuyeux, du n'importe quoi, et un bo heureux. Par contre, contre l'équipe "B" de Montauban, c'était plus construit, plus agréable à voir, et les joueurs ne m'ont pas donné l'impressiond'être perdus sur le terrain.

Y a du progrès, mais de là à dire qu'on peut envisager la victoire à Albi, je ne m'aventurerai pas jusque là. Si on ne renouvelle pas l'horreur de non-match à Perpignan, si on monte dans les progrès entrevus contre Montauban, et qu'on reste discipliné et opportuniste, à ce moment là, on pourra dire que notre équipe progresse et"a trouvé sa carburation", pas avant.

Donc verdict de l'état des lieux de l'USO après Albi, Agen, et Aurillac... 3 A comme par hasard...

Sur le match de Montauban mention spéciale à l'ENORME match de MA AFU  Cool  et de l'ENORME match de MC DONALDS  Cool

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS  Cool

D'accord avec votre analyse.
J'ajouterais une mention spéciale à Faure également. Smile

Yan
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:49 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

c'est vrai que sur ce forum on a plutôt tendance a critiquer depuis deux ans et j'en fais partie.
néanmoins, l'USO a enfin fait une très bonne prestation. Même Cibray qui a loupé une passe me semble-t-il qui coute l'essai a été bon. Il a enfin compris qu'il fallait vite sortir les ballons (est ce que Hall l'aurait inspiré ?)
concernant le reste, Ma'afu énorme, j'ai apprécié la prestation de Taieb que j'ai trouvé très bon, Faure énorme, ursache Idem, et tout le monde a été bon.
je ne m'arrête pas au fait que ça pouvait être une équipe remaniée en face, je n'ai pas reconnu l'équipe du début de saison et je dirai pourvu que ça dure.
les essais sont magnifiques avec du soutien sur les percées que l'on avait pas dans les autres rencontres.
c'était un super match...
j'espère que ça fera revenir les gens dans les tribunes parce que même si je critique, je suis présent pour soutenir et chanter a toutes les matchs...

force 4
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:58 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

OK avec vous tous.
 je voulais juste dire quand l'équipe gagne et ben nous sommes heureux et on aime pas la voir perdre normale nous sommes des supporters donc on se fait plus remarquer dans le deuxième cas rien de méchant juste que on aime notre équipe.

enzo
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:30 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

Un match effectivement plutôt tres intéressant. Une très grosse 3eme lignes.Et que dire de Faure....Un joueur exemplair dans l état d esprit Et dans son niveau de performance. 
UN bon Fabien qui organise pas mal le jeu .Important de le laisser titulaire pour permettre de laisser le jeune sud aff continuer à apprendre et pas lui mettre une pression
Inutile trop tôt.
J ai même trouver l Irlandais Sheridan asser satisfessant avec de bon plaquage et qq bonnes charges.
Par contre,point négatif. SEUTENI.UN Denos encore plus mauvais. Je vais finir par le regretter .

stef
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:58 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

enzo a écrit:
Un match effectivement plutôt tres intéressant. Une très grosse 3eme lignes.Et que dire de Faure....Un joueur exemplair dans l état d esprit Et dans son niveau de performance. 
UN bon Fabien qui organise pas mal le jeu .Important de le laisser titulaire pour permettre de laisser le jeune sud aff continuer à apprendre et pas lui mettre une pression
Inutile trop tôt.
J ai même trouver l Irlandais Sheridan asser satisfessant avec de bon plaquage et qq bonnes charges.
Par contre,point négatif. SEUTENI.UN Denos encore plus mauvais. Je vais finir par le regretter .

Je suis bien d'accord avec toi sur le cas de ces deux joueurs, même si j'irais pas jusqu'à dire que Seutini est pire que Florian!
Moi il y à Taieb aussi que j'ai trouvé très fort et Greyling qui joue de mieux en mieux.

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:01 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

enzo a écrit:
.Important de le laisser titulaire pour permettre de laisser le jeune sud aff continuer à apprendre et pas lui mettre une pression
Inutile trop tôt.r .

Heu, il paraît que HALL quitte l'USO en fin d'année pour rentrer en AFS, et que le club l'aurait recruté pour 4 mois seulement  Shocked  Ma foi, si c'est vrai, qu'on recrute des joueurs pour 4 mois, je suis dépassé !!! Bannir

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:37 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

J'ai lu sur rugbyrama que James Hall avait signé pour 3ans..... ?!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transferts-oyonnax-jeremy-gon…

force 4
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:27 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE --> Répondre en citant

MOI aussi j'ai entendu même  chose que TANGO donc bizarre.  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  USO/UNION SPORTIVE MONTALBANAISE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com