Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  albi-uso
force 4
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:14 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

dans quelle état d’esprit nous déplacerons  à Albi, sans doute pour gagner et confirmer le match contre Montauban.
 franchement j'y cois même c sa sera dur car Albi ont besoin de pts,mais nous avons pas le choix car devant ils vont vite à nous de les arrêter et en les recevant l'un derrière l'autre le championnat peut se jouer déjà là pour les 2 première place  . ( si juste mon points de vu personnel) 

Publicité
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:14 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:23 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Pas facile d'aller gagner chez un "faux dernier"
Est-ce qu'on fait souffler quelques joueurs pour préparer les prochains matches à la maison.... ? Je verrai bien Swerling ou vanikolo dans le groupe et les retours de M.Demarco, J.Lima et C.Ruiz....

force 4
MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:34 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Est-ce qu'on fait souffler quelques joueurs pour préparer les prochains matches à la maison.... ? Je verrai bien Swerling ou vanikolo dans le groupe et les retours de M.Demarco, J.Lima et C.Ruiz....

UNE équipe qui joue les premier rôle doit-Etre capable d’aligné une équipe pour gagner à Albi,même en faisant souffler qq joueurs bien entendu. si non faut revoir les objectifs
OYOVAL a écrit:

stef
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:24 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Tu es devin ou tu es proche du coach??
Hall titulaire, Metge à l’arrière, Vainikolo
Une équipe pour faire quelque chose à Albi et qui à de la gueule (enfin moi je trouve)

Greyling, Geledan, Mirtskhulava - Faure, Fabbri - Taieb, Ma'afu, Ursache (Cap) - Hall, Etienne - Vainikolo, Veau, Lima, Taufa - Metge

Remplaçants : MacDonald, Raynaud, De Marco, Sobela, Gondrand, Codjo, Barba, Vepkhvadze

24ème : Swerling
25ème : Cibray

Hors groupe : Rapant, Tui, Tian, Ikpefan, Tawalo, Cotet, Halangahu, Sheridan, Hansell-Pune, Aziza, Giordano

En reprise : Chouvet, Ruiz, Cudmore

Infirmerie :

Thomas BORDES : Cuisse
Maurie FA'ASAVALU : Mollet
Shay KERRY : Cheville
Steven SYKES : Epaule
UJ Seuteni : Pubalgie

Balou
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:07 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Bonjour à Tous,

nous retrouvons ce soir ce bon vieux club d ALBI pour une rencontre très importante tant sur le plan comptable que sur le plan de la confiance. Une victoire pourrait générer sur l ensemble du staff, du groupe et bien évidemment pour nous supporters plein d espoir pour la suite de la saison...!!

ALBI, un club qui reste un peu notre bête  noire lors des nombreuses joutes des 10 années passées en Pro D2. Je ne reviendrai pas sur la défaite du 31/05/2009 qui restent dans les mémoires de tous les supporters présents au stade Yves du Manoir mais je garde en mémoire cette fabuleuse ambiance dans ce très beau stade et le bel échange entre 2 tribus de supporters fières de leurs couleurs. Que de chemin parcouru depuis.... notamment sur nos infrastructures (stade et centre d entrainement), notre club a bien grandi.

Revenons sur le plan sportif et sur la rencontre de ce soir vital pour les deux clubs.
D un coté, ALBI dernier de la classe, en plein doute actuellement, des nouveaux entraineurs qui cherchent leur équipe type. une première défaite à domicile contre Carcassonne ainsi qu un match nul, leur ancien emblématique entraineur, Monsieur Eric BECHU, que je salue là-haut, n aurait pas, mais pas du tout apprécié.
Nous allons donc retrouver 15 albigeois ce soir hyper motivés, qui je pense vont nous causer beaucoup de problèmes. Néanmoins, je note que leur super capitaine RAYNAUD ne sera pas de la partie ainsi que PONNOD un de leurs vrais guerriers, deux absences tres préjudiciables.

Coté USO, je rejoindrai Stef sur la composition, cette équipe me plait bien, les automatismes commencent à venir. Nous avons pu tous constater que contre MONTAUBAN, nous avons pu retrouvé par moments  un jeu d avants dynamique avec de belles percussions et de beaux enchainements. Je suis confiant sur notre capacité à faire jeu égal avec le huit d ALBI. Certes, tout n est pas encore parfait, mais il y a du mieux....!!!!

Derrière, le petit Hall va nous dynamiser le jeu, attention de ne pas trop ouvrir quand même car nous sommes à l extérieur mais la vista de ce jeune joueur doit nous permettre de jouer un ou deux Turn-over qui pourraient s avérer gagnants. J aime bien aussi la titularisation de Vaneikolo (laissons les problèmes extra sportif de coté, ceux ci ne nous regardent pas) ce joueur a du talent et nous en avons besoin, ainsi que Taufa pour sa puissance de finition. Pour finir, Quentin Etienne doit nous sortir un grand match tant dans la gestion de la partie et nous prouver ce soir que l on peut compter sur lui en tant que buteur.

Voilà, amis supporters, j attends le match de ce soir avec impatience et confiance, car celui ci doit nous emmener vers le haut du tableau et le moment est venu pour l USO, pour ce groupe de joueurs, pour ce staff, de répondre PRESENTS. FAITES NOUS VIBRER MESSIEURS, SOYEZ FIERS DE NOS COULEURS.

ALLEZ L USO.

fab
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:15 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Bravo à nos oyomen match sans plus mais que de volonté et de puissance Albi et l arbitre ont vendu chèrement leur peau.j espère que l entraineur sera se servir de ce match pour la suite mention spéciale à HAL L.

force 4
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:41 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

bravo.  nous aurions du tuer le match plutôt ,car nos mauvais choix nous font défaut.  

stef
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:00 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

On à gagné point!!!!
Un match dur, Albi avec une défense énorme, et une envie de ne pas perdre.
Hall fait un super match, ma'afu, ursache aussi.
L'équipe en général à été très bonne et mise à part l'erreur de Vainikolo qui nous coûte un essai, pas grand chose à dire si ce n'est...
BRAVO, la défaite à domicile est effacée

Buzpat
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:11 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

ouf enfin , bravo a l’équipe . Malheureusement pas vu le match , franchement je ne pensais qu' oyo allait gagner, sachant qu 'Albi avait besoin de points . Dommage cet en avant Rolling Eyes
Notre infirmerie vous avez des news  Hanseel pune, Cudmore  etc

encore bravo

stef
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:28 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Buzpat a écrit:
ouf enfin , bravo a l’équipe . Malheureusement pas vu le match , franchement je ne pensais qu' oyo allait gagner, sachant qu 'Albi avait besoin de points . Dommage cet en avant Rolling Eyes
Notre infirmerie vous avez des news  Hanseel pune, Cudmore  etc

encore bravo

Cudmore est en reprise, il sera peut-être la pour les prochains match à oyo!
Je sais pas pour les autres

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:11 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Un match où les 10 dernières minutes durent 1 mi temps n'est jamais facile ... que dire de ce match, une équipe d'Albi valeureuse qui ne voulait pas lâcher mais bien mal armée offensivement à part le pauvre Kirckpatrick bien esseulé.
Une équipe d'oyo qui finit par se faire peur dans un match maîtrisé de bout en bout surtout en 2eme mi temps où Albi n'a pas dû venir une fois dans nos 40m. Et pourtant avec des statistiques de possession de balle qui doivent avoisiner les 80% en 2eme mi temps on ne réussi jamais à marquer (tenter des drops/un arbitrage plus regardant sur La Défense albigeoise nous aurait permis de prendre le score plus vite, enterrer Albi et jouer plus sereinement la fin de match.
Albi ne reste dans les clous qu'à cause d'une erreur individuelle qui provoque un essai et d'une transformation ratée pourtant très facile ...

Ces soucis de réalisme témoigne que tous les maux ne sont pas résolu et que 2 gros matchs s'annoncent à la maison !

Ca-deb
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:10 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

On à gagné point!!!!
Un match dur, Albi avec une défense énorme, et une envie de ne pas perdre.
Hall fait un super match, ma'afu, ursache aussi.
L'équipe en général à été très bonne et mise à part l'erreur de Vainikolo qui nous coûte un essai, pas grand chose à dire si ce n'est...
BRAVO, la défaite à domicile est effacée

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Réponse à Stef

On n’a pas vu le même match.
Ok le gamin a une bonne passe.
Mais après avec une avancée aussi importante des avants, ce qui implique à 90% du jeu dans le même sens, son match a été grandement facilité, pas sûr que même Cibray n’aurait pas cassé la baraque….

On peut aussi omettre sa lenteur de course quand il est repris alors qu’il avait été mis dans l’intervalle par ma'afou , ses deux ou trois plaquages manqués dont un sur l’ailier d’Albi qui vient ensuite s’empaler sur Nicolas Medge (heureusement parce qu’il allait à quine) et on peut aussi omettre les trous imaginaires qu’il a essayé de prendre pendant tout le match. Et après dire qu’il a fait un très gros match.

Je vous le dit avec des avant aussi performant n’importe quel 9 aurait fait un bon match même l’ami du chef des entraîneurs…..

johann75
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:10 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

On a gagné et nous sommes très contents, c'est clair, cette victoire etait imperative pour rester en course avant 2 matchs capitaux à la maison...

Mais par pitié, ne me dites pas que nous avons maitrisé le match de bout en bout, c'est une plaisanterie j'espère...!!!??? Certes, nous avons eu la possession de la balle, certes il y a eu du mieux en melée, mais notre 2eme essai est entaché d'un avant de passe flagrant et Fitzpatrick manque la penalite de la gagne de 12,5 cm à 2 min de la fin...

Alors dire qu'on a a gagné et qu'on a fait un match correct OUI...Dire qu'on a maitrisé de bout en bout NON

A+ les amis

Ca-deb
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:06 (2016)  albi-uso --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Johann75.
Ce qui m'inquiète, c'est que quand tu joues chez le dernier, tu Te dois de faire tourner un minimum, d'autant plus que depuis le début de la saison tu as laissé dès mecs sur le carreau. Giordano, Aziza et Chouvet ont montrés la saison dernière en top14 et en coupe d'Europe que c'étaient des joueurs de talent. Ils auraient pu être intégrés au moins comme remplaçant.
 Colomiers fait jouer avec succès la charnière Espoir de la saison dernière et pourtant ces gas avaient perdus en quart de finale contre les nôtres. Cherchez l'erreur....
J'aimerai savoir pourquoi ils ont été prolongés si on ne veut pas les faire jouer. 
L'ambiance doit être un peu spéciale à l'entraînement,il n'y a rien de mieux pour avoir des frictions entre les stars et les coiffeurs, à quoi servent les stage de cohésion?
L'art des grandes équipe c'est de savoir gérer son effectif. ASM en est la preuve.
Que fait le représentant des joueurs à Provale ?
Est il à ce poste pour pour sa pomme?
Ou pour défendre les intérêts de tous les joueurs.
Es ce un aveu de peur du chef qui a peur pour son poste.
En faite je pense que c'est ça,il a déjà grillé un joker contre Colomiers et à peur d'être débarqué en de resultats négatifs alors il joue la sécurité en tournant sur un groupe des 26, 27 joueurs.
Triste, c'est vraiment triste, le costume d'URIOS est vraiment trop grand.......

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  albi-uso -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com