Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / VANNES
stef
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:43 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Un match qui peut permettre à l'USO de passer premier vu que tout nos adversaires direct joue à l’extérieur.

Il faut juste faire attention à Vannes, ne pas les prendre de haut car je pense qu'ils vont venir pour gagner et pas faire du tourisme.

Le bonus offensif serait le bien venu mais gagnons déjà le match et on verra bien!!

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:43 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:52 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Ils reçoivent Béziers le WE d’après;ils seraient bien inspirés de faire l'impasse.......  Mr. Green
En effet équipe à prendre au sérieux et ne pas faire comme à Bourgoin gérer le score. en attendant on va être arbitré par un Argentin......!?  Shocked
J'aime pas trop ça moi ! comment on dit déja "aux chio...... l'arbitre" en espagnol?  Mr. Green  

stef
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:30 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Il sera peut être gentil et reconnaissant vu qu'il y à déjà eu deux argentin à Oyo!

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:55 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

je me souviens d'un matche à Mathon où un arbitre italien était au sifflet et cela avait été une grande catastrophe.....!  Mr. Green

supporter
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:40 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

vue sur ouest france

Le RC Vannes affrontera Oyonnax, dans l'Ain, dimanche (14 h 15) pour le compte de la 12e journée de Pro D2. Le groupe a été communiqué ce vendredi.
C'est un groupe vannetais largement remanié qui va défier Oyonnax (2e) dimanche (14 h 15) dans l'Ain. Parmi les quinze joueurs titulaires contre les Oyomen, seul le trois-quart centre Kevin Burgaud l'était la semaine passée contre Carcassonne.
RC Vannes : Lacelle - Malzieu, Burgaud, Paagalua, Gougeon - (o) Guemes, (m) Roussarie - Côme, Kafotamaki, Abiven - Barrera-Howarth, Van Jaarsveld - Bezhiashvili, Anga’Aelangi, Dumas. Remplaçants : Loubéry, Fry, Jadot, Maisuradze, Cloostermans, Lemonnier, Tuifua, Hickes. 24e : Legras ; 25e : Mourot ; 26e : Pic. Entraîneurs : Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye.

nano01
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:38 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Aurillac et colomiers ont pas pris un point hier soir..a nous d'en profiter et de faire le plein de points en attendant des matchs autrement plus difficiles en déplacement..(Agen , Aurillac , Colomiers , etc...) . Pour l'instant on a beaucoup joué contre des équipes de bas de tableau , le plus dur reste a faire...Et en étant en tete du championnat ce sera plus facile...Tous a Mathon demain...

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:05 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

24ème : Fa'asavalu
25ème : Chouvet

Hors groupe : Bordes, Vepkhvadze, Cotet, Swerling, Tian, Giordano, Taufa, Taieb, Sheridan Faure

Sélections : Halangahu, Vainikolo (Tonga), Cudmore (Canada)

Suspension : Greyling (1 match)

Infirmerie :

Fabien Cibray : Pied
Daniel Ikpefan : Plancher orbital
Nicolas Metge : Psoas
Mickaël De Marco : Tendon du pectoral
Arthur Aziza : Commotion

Pincez moi, je rêve...... ! Tawalo et Ruiz sur la feuille de matche !  Mr. Green

USO7301
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:19 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Hello,
Tactique : mettre notre ''grosse'' 1ere ligne en remplaçant, permet de faire tourner, de donner confiance à ceux qui jouent un peu moins et de tuer le match à la fin si pas fait avant !?
De même reposer un peu Geoffrey en 2eme lig e et donner du temps à Kerry
Avec le discours en parallèle : ''attention à ne pas sous estimer Vannes'' évidemment...
Les cadres en 3eme pour assurer et Sobela qui s'impose petit a petit.
Confiance en la charnière installée depuis qques matchs avec succès pour mettre de la vitesse
Et Tawalo enfin prêt ? 😁😁
Tout cela paraît intéressant dans l'équilibre et la gestion du groupe pour la saison, non !?

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:16 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

USO7301 a écrit:
Hello,
Tactique : mettre notre ''grosse'' 1ere ligne en remplaçant, permet de faire tourner, de donner confiance à ceux qui jouent un peu moins et de tuer le match à la fin si pas fait avant !?
De même reposer un peu Geoffrey en 2eme lig e et donner du temps à Kerry
Avec le discours en parallèle : ''attention à ne pas sous estimer Vannes'' évidemment...
Les cadres en 3eme pour assurer et Sobela qui s'impose petit a petit.
Confiance en la charnière installée depuis qques matchs avec succès pour mettre de la vitesse
Et Tawalo enfin prêt ? 😁😁
Tout cela paraît intéressant dans l'équilibre et la gestion du groupe pour la saison, non !?

Oui,  ça c'est la vision optimiste en espérant que les "seconds couteaux" fassent aussi bien que les titulaires; je pense notamment à Tui et Tawalo....

ici6474
MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:18 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Magnifique victoire malgre beaucoup de dechets encore :heureusement pour Vannes
Je me suis regale du jeu fourni , des combinaisons et des soutiens sur le porteur du ballon
Des 3/4 fantastiques !!
Remettez nous ca a Narbonne

tournevis
MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:22 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

Quand on joue il y a du déchet, mais beau match et on a respecté Vannes. Rine à dire, prestation quasi parfaite

force 4
MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:24 (2016)  USO / VANNES --> Répondre en citant

à  confirmer à Narbonne. 
 sa fait plaisir de voir oyo gagner de cette manière  peut être c'est le retour d'oyo qu on 'aime voir jouer.

allé une victoire sur les 2 un bonus d  ou 2 victoire pourquoi pas et la saison est lancé les amis.
MOI J'Y CROIS......... Evil or Very Mad Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  USO / VANNES -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com