Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  SM/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:56 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Bon, voilà la compo :

24ème : Scalese
25ème : Taieb

Hors groupe : Kerry, Sheridan, Cotet, Bordes, De Marco, Rapant, Tian

Suspension : Giordano

Match Espoirs : Aziza, Halangahu, Swerling

Infirmerie :

Fabien Cibray : Pieds
Daniel Ikpefan : Plancher orbital
UJ Seuteni : Pubalgie
Uwa Tawalo : Cheville
Maxime Veau : Bursite talon
Irakli Mirtskhulava : Psoas
Viliami Ma'afu : Adducteurs
Quentin Etienne : Cervicale
Christopher Ruiz : Adducteurs

Un peu plus sérieux derrière avec le retour de J.Lima; bien que j'aurai préféré le voir associé à F.Vanikolo.
La meilleur charnière que l'on puisse trouver en l'absence de C.Ruiz qui refait un p'tit séjour à l'infirmerie.....
Infirmerie bien remplie par ailleurs  Neutral  
Est-ce que la préparation des joueurs à été bonne le synthétique ne peut pas tout expliquer....?!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:56 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:16 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Oh Ruiz blessé , c'est une blague j'espère ........................

A non , enfin un joueur qui a à peine joué 6 mois en 3 ans , c'est peut être normal ........
1 joker médical !!!!!!!!!!!!!!!

CHAPEAU LE RECRUTEMENT ...............

force 4
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:21 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

ruiz toujours blessé il vraiment fragile ce garçon il n'est donc pas fait pour le rugby. 

TIF 26
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:24 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

cela fait une opportuité de faire jouer nos
jeunes espoirs....CHOUVET le mérite ...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:27 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Oh Ruiz blessé , c'est une blague j'espère ........................

A non , enfin un joueur qui a à peine joué 6 mois en 3 ans , c'est peut être normal ........
1 joker médical !!!!!!!!!!!!!!!

CHAPEAU LE RECRUTEMENT ...............

Et oui mon bon bobo, je vais finir par te donner raison; un bon joueur que ce C.RUIZ mais toujours blessé.....
un deuxième cas WEEPU.....!? Problème d'étude approfondie du dossier de recrutement ? Mauvaise préparation générale des joueurs ? On se pose tous des questions, y'a un truc qui cloche non ?
Même le coach A.BUONONATO en a parlé pendant le point presse d'avant matche....
Un joker médical ? Il doit bien exister un autre Burton FRANCIS sur le marché ?!
Sinon on peut rappeler R.CLEGG......  Mr. Green  

Balou
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:09 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Match important ce soir à Mont de Maison pour nos couleurs.
Au delà des blessés, c'est lelot de toutes les équipes à mi championnat, le stade montois n est pas un terrain ou nous avons souvent brillé par le passé, je me rappelle nos matches en prod d2 et je m aperçois que ous avons souvent pris la marée dans les Landes.

La composition du paquet avant est assez séduisante et si Geledan pouvait canaliser sa fougue et surtout régler ses lancer en touche, devant cela peut le faire. De mémoire à la rochelle, ses lancers en touche étaient déjà  son point faible... !!! J attends de lui çe soir une bonne prestation dans ce domaine.
Notre banc est également intéressant avec un Mac Donald et un Sobela qui doivent apporter du dynamisme dans le jeu.

En ce qui me concerne, le match se jouera derrière et il est necessaire que nos lignes arrières haussent leur niveau de jeu pour rivaliser avec la cavalerie montoise. Si ç est le cas, nous ramènerons quelque chose de positif, la charnière Hall Gondrand en a les moyens, les joueurs titulaires du 11 au 15 doivent nous le montrer ce soir.

Après la défaite d Agen à Colomiers, l Uso peut marquer les esprits ce soir, Messieurs les Joueurs la balle est dans votre camp, soyez fiers de porter nos couleurs...!!!!

enzo
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:40 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Je pense qu il y a un sérieux problème avec nos 3/4.Que ce soit niveau préparation physique et niveau technique.Regarde la différence avec les lignes arriere d Agen ou du stade rochelais. Pas besoin de faire 120kg pour marquer des essais.Etrucs pour en revenir au match,nous risquons de prendre le bouillon au centre du terrain. Je me demande encore comment on peut titularisé encore Taufa

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:41 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

D'accord avec "Balou" sur Benjamin Geledan un joueur puissant mais qui doit s'appliquer sur ses lancers en touches.... d'accord aussi pour dire que la clef du matche sera la bonne prestation de nos 3/4.
D'accord également avec "enzo" quand j'ai vu l'efficacité de l'attaque du SUA je me suis dit aussi que l'on a rarement eu un tel niveau de jeu de nos arrières....
Sans doute qu'il manque un dix pour animer le jeu et des centres vraiment performants...
Comme je l'ai dit plus haut je verrai plus Vanikolo au centre et Taufa à l'aile par défaut.....
Il est vrai qu'il n'a pas trop progressé depuis son arrivée au club.

Dernière édition par OYOVAL le Ven 9 Déc - 19:54 (2016); édité 1 fois
ici6474
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:45 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

moi ce match je ne le sens pas du tout
J'espere me tromper mais je pense que les montois vont nous marcher sur le ventre et prendre 5 pts

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:13 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Encore un match perdu qu'on ne doit jamais perdre ... Un premier essai montois sur une Cibray de Gondrand. Greyling qui prend son jaune et c'est durant les 10 minutes suivantes que nous avons le mieux jouer du match ... Grosse entrée de Sobela qui va au contre et nous permet de marquer un 2nd essai. Et ensuite nous tenons le match jusqu'à la 60ème minute, sortie de Cudmore et à partir de là plus rien ne va ... on rend le ballon, on prend le bouillon ... et ce qui doit arriver arrive, 3 points + 3 points + 3 points, on perd le match ... Pas de touche aujourd'hui, une gestion des 10 dernières minutes calamiteuse ... On devrait virer en tête à mi saison mais avec un calendrier qui était jusque là TRES favorable ... Une chose est sur nous ne sommes toujours pas prêt pour le Top 14 ...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:18 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

NB : Pourrait on savoir pourquoi Vainikolo n'a pas joué ? Remplacé au pied levé par Scalese jeune espoir de l'USO ? Eurosport indiquait un problème de licence ...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:41 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Bravo "pizza", bien résumé !  Okay
Pour Vanikolo 'va falloir approfondir le sujet s'il y a suspicion de "boulette"......  Mr. Green
Ceci étant, il a bien joué à Narbonne il me semble ?

bobo 01
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:25 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

On perd un match que l'on doit gagner .Ils nous manquent un 10 de très bon niveau et régulier et au moins 1 pilier droit ( car Tui a joué tout le match ) . Avec ces 2 joueurs de plus au début de la saison , on ne chercherait pas le champions de pro D2 , on serait PREMIER avec 11 points d'avance sur Montauban ( et oui il nous manque 13 points oubliés en route Dax ,Colomiers , Narbonne et Stade Montois ) .

Je ne jette pas la pierre à Gondrand , force est de constatée que c'est un bon jeune joueur mais très irrégulier pour jouer le Top 3 de la proD2( voir à Bourgoin et le Lou )

AMI DIRIGEANT , SI VOUS VOULEZ VRAIMENT MONTER EN TOP 14 , PRENEZ 2 JOKERS MEDICAUX , 1 DIX DE TRES BON NIVEAU ET 1 PILIER DROIT SINON LA MONTEE NE RISQUE PAS D'ETRE AU RENDEZ-VOUS .

stef
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:30 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
On perd un match que l'on doit gagner .Ils nous manquent un 10 de très bon niveau et régulier et au moins 1 pilier droit ( car Tui a joué tout le match ) . Avec ces 2 joueurs de plus au début de la saison , on ne chercherait pas le champions de pro D2 , on serait PREMIER avec 11 points d'avance sur Montauban ( et oui il nous manque 13 points oubliés en route Dax ,Colomiers , Narbonne et Stade Montois ) .

Je ne jette pas la pierre à Gondrand , force est de constatée que c'est un bon jeune joueur mais très irrégulier pour jouer le Top 3 de la proD2( voir à Bourgoin et le Lou )

AMI DIRIGEANT , SI VOUS VOULEZ VRAIMENT MONTER EN TOP 14 , PRENEZ 2 JOKERS MEDICAUX , 1 DIX DE TRES BON NIVEAU ET 1 PILIER DROIT SINON LA MONTEE NE RISQUE PAS D'ETRE AU RENDEZ-VOUS .

Faudrait il encore que les nôtres soit blessés!
D’ après les on dit, Ruiz reprendrait assez vite! Pour le prochain match, à moins qu'ils le laissent au repos vu qu'il est fatigué! Evil or Very Mad

Gondrand n'a pas été bon du tout et nous coûte le match!(2 contres dont le premier qui ammène l'essai, une transformation ratée et 1 en-avant dans nos 5 mètres!)
C'est un bon joueur, mais pas encore le niveau.
Pour moi il manque du monde devant
Greyling n'est pas mal (même bien je trouve ) mais pu... pourquoi autant de fautes bête et stupide???? 
Tu peux même pas le mettre au placard tu as pas de remplaçant....

Nous essayons de jouer les premières places avec les erreurs de recrutement et là les joueurs ni peuvent rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:02 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

D'accord avec toi "stef" sur Jeremy Gondrand, il a fait malheureusement des erreurs qui nous coûtent cher.
Cependant je ne lui jette pas la pierre, d'autres en font aussi et sur ce matche il a bien géré au pied.
Je ne sais pas s'il manque du monde devant mais je constate qu'à la sortie de Cudmore et du coaching en général notre défense impeccable jusqu'à ce moment s'est désorganisée : perte de ballon sur les rucks; turn over qui ont remis les Montois sur les rails.... 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)  SM/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com