Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  SM/USO
Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:17 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Comme vous avez dû le voir, j'interviens bien moins sur le forum. C'est vrai, mais intervenir pour quoi ? Quand on voit ce que tout le monde voit sauf les dirigeants. Je n'ai pas le même courage que vous, ni la même patience.

On perd hier un match qu'on ne doit JAMAIS perdre, JAMAIS. Mais on le perd, et c'est toujours pareil...

Les dirigeants veulent retrouver le Top 14, objectif clairement avoué. Personnellement, je constate qu'après la 14ème journée, et donc à mi-championnat :
- on n'a absolument rien d'un prétendant au Top 14 ;
- on a des coachs, Authier et Glas, que j'estime incompétents et incompatibles avec les objectifs du club ;
- on n'a pas de 10 digne de niveau, juste des 10 de niveau à minima pour un club de milieu de tableau  et pas pour un prétendant au Top 14 (je ne mets pas Etienne dedans, c'est un 15 pour moi). Or le 10 est un poste PRIMORDIAL dans une équipe ;
- on n'a pas de mental et d'envie pour une équipe ambitieuse :
- face à de bonnes équipes, on n'a que le pack et HALL à leur proposer, mais cela n'est pas la faute des joueurs du 10 au 15 qui ne sont en rien aidés par les coachs ou dirigeants.

Vous pensez que ça va changez en 2ème partie de championnat ? Moi non tant que les coachs sont là et qu'on n'a pas de 10 de haut niveau. Et on va aller à Agen, Aurillac, Colomiers, et Montauban. Cool !!!

Et si montée il y avait, il faudrait changer prioritairement les coachs, plus recruter au moins 20 joueurs... Tout reconstruire quoi...

Pour finir, j'en reviens au match d'hier soir. Les coachs ont montré tout l'étendu de leur incompétence :
- remplacer Cudmore à la 60ème, le leader du pack et de l'équipe  Shocked  Erreur colossale et monumentale de coaching. Faut arrêter de fumer là les mecs Authier et Glas  Evil or Very Mad  A partir de cette 60ème, c'est une autre équipe oyonnaxienne qui a joué, totalement impuissante et perdue sur le terrain ! Dois-je rappeller aux coachs que Cudmore a joué 2 matchs + 60 mns en 14 journée  Question Mr. Green  Il ne pouvait pas tenir 80 mns ???? J'en doute fort. Pourtant Authier a vécu l'épopée d'il y a 4 ans et le charismatique et importantissimo Joe El Abd, C.U. ne le sortait jamais pendant le match, normal El Abd est un leader inné qui pousse l'équipe vers le haut. Et hier Authier sort Cudmore ! Décidément, il n'apprend rien et ne retient rien ce mec ;
- quand l'équipe prend l'eau, on insuffle de l'énergie, du mental à l'équipe. On reste pas sur le banc comme des neuneus. Bougez vous le c.. les coachs, motivez vos joueurs !
Et puis le problème du 10 nous est revenu une nouvelle fois en pleine face, K.O. pour l'équipe. ême les journalistes d'Eurosport ont signalé le problème du 10 à Oyo. Mais tout va bien pour les dirigeants  Cool  Continuez ainsi, mais ne me parlez plus du Top 14 !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, voilà... Je ressens un IMMENSE GÂCHIS... J'espère me tromper et qu'on fasse une 2ème partie du championnat en boulet de canon... Je rêve ? C'est vrai que le Père Noël n'existe pas  Mr. Green  

Publicité
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:17 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:27 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Ben voilà..tout est dit..pas une virgule a rajouter...sauf que rien ne change , boulonnés qu'ils sont a leurs fauteuils..Et durant la séquence des 6 matchs/6 victoires si on l'ouvrait on se faisait pulvériser par un missile...Oui il y a eu 6 victoires mais faut voir comment...La victoire hier était primordiale (ou celle de Narbonne) pour affronter les prochains déplacements autrement plus périlleux que celui de MdM...On va faire comment...? mystère...

Olivier01
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:21 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Très bonne analyse de tango . Nos faiblesses se manifestent derrière depuis maintenant 2 ans. Notre jeu de ligne est indigne d,une équipe de haut de tableau de pro d2. Grâce à nos Avants, nous occupons cette 2e place et grâce à un calendrier favorable . Le recrutement effectue depuis 2 ans pour les lignes arrières est d'une incompréhension totale , excepté la venue de hall, du 10 au 15, les prestations individuelles ou collectives sont très insignifiantes . Derrière, nous ne savons plus jouer!!!! À qui la faute?
Quelques éclairs de codjo , c'est vraiment minimaliste pour notre standing et nos ambitions affichées en début de saison. Pourquoi vanikolo n'a pas joué hier?

bobo 01
MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:51 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Et les gars vous êtes en forme !!!!!!!

Malheureusement Tango tu as raison , et en plus tu ne sais peut être pas tout , mais si tu as une carte d'abonnée en tribune ponceur ou mathon , tu serais dégouté voir écoeuré .

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:42 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Je retiens la conclusion de "tango et clash" : "il ne faut plus parler de TOP 14" (en tout cas si les choses restent en l'état)
Et il faudra bien que le club réponde à cette question : "pourquoi Vainikolo n'a pas (pu) joué....?"  Mr. Green

ici6474
MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:39 (2016)  SM/USO --> Répondre en citant

Oui et Biarritz vient de gagner a Beziers donc ils vont venir avec une idee derriere la tete
Gare a la mauvaise surprise
Comme dit chaque fois Authier apres les matches : manque d'envie 
mais la ca ne passera pas parce que s'ils n'ont pas envie faudrait prendre des decisions rapidement
Peut-etre qu'il faudrait greffer un cerveau a certains pour qu'ils reflechissent un peu plus avant de prendre des penalites ou des cartons !!!!
le top14  ? pour y faire quoi ? prendre 50 points a tous les matches  !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)  SM/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com