Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/BO
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:10 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

24ème : Faure
25ème : Sheridan

Hors groupe : Kerry, Cotet, Bordes, Rapant, Tian, Mirtskhulava, Swerling, Halangahu, Fabbri, Barba

Suspension : Giordano

Espoirs : Aziza

Infirmerie :

Fabien Cibray : Pieds
Daniel Ikpefan : Plancher orbital
UJ Seuteni : Pubalgie
Uwa Tawalo : Cheville
Maxime Veau : Bursite talon
Fetu'u Vainikolo : Sciatique
Quentin Etienne : Cervicale
Christopher Ruiz : Adducteurs

Allez OYO....... !!

J'espère que Roimata va se défoncer un peu plus et je remarque que TUI est devenu N°1 à son poste. Irakli fait banquette maintenant ?!

Pour Vainikolo on a plus à se poser la question  pourquoi il n'a pas joué à MdM; il ne joue tout simplement plus.....?! (blessure diplomatique ?)

Devant ça a l'air solide avec un beau duel au talon en perspective. Mr. Green  
Derrière c'est un peu l'inconnu....

Publicité
MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:10 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ici6474
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:27 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Ce soir obligation de resultat : victoire  a 5 pts et rien d'autre !!!!

force 4
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:34 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

match gagné mais difficilement on se le complique tout seul,et tout à l'origine de metge qui rentre le ballon dans l'en-but et qui l'avait tout le temps de dégager manque d’expérience à mon avis car il avait de l'espace ,donc mêlée à 5 m qui suis l'essai du barrots. JE pense sans cette faute nous prenions le bonus ce soir car avec 11 pts d'avance on allait le chercher le bonus dommage cette erreur qui nous coûté 1pt ce soir . Bravo les rouge et noir pour cette victoire car en face c’était du costaud.

bobo 01
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:43 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Une chose à dire , MERCI LES GROS ( Tui ne pourra pas jouer tout les matchs toute la saison ) .

Derrière , quelle tristesse ................................ à pleurer .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:09 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Une chose à dire , MERCI LES GROS ( Tui ne pourra pas jouer tout les matchs toute la saison ) .

Derrière , quelle tristesse ................................ à pleurer .

Oui; mon bon "bobo" pas de grandes attaques de nos 3/4. On gagne devant surtout avec le coaching notre capitaine n'apporte rien à cette équipe Mickael DeMarco souvent décrié a apporté sa puissance dans les mauls. On reculait il me semble en première....?!
La deuxieme ligne du BO impressionnante ! Et ce Soqueta pas mal encore non ?  Okay
Le BO n'était pas à son niveau, il sont largement dans le trio de tête cruel fin pour leur buteur tant le bonus défensif était mérité....

Dernière édition par OYOVAL le Sam 17 Déc - 09:46 (2016); édité 1 fois
jofrez
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 05:49 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

Tant qu'Authier "je me la pète" sera à la tête du club, rien ne changera. Cad-deb a raison dans son discours. Le p'tit qui n'a rien prouvé se prend pour l'égal de C.U. alors qu'il ne lui arrive même pas à l'orteil.

Bien des supporters pestent et râlent contre Authier et Glas, bien des sponsors pestent et râlent contre ces 2 là (et je suis bien placé pour le savoir de par mon métier), mais seuls les dirigeants en sont satisfaits  Mr. Green  C'est parfait, l'objectif de ces derniers est en passe d'être réussi : le maintien en PROD2  Mort de Rire

Donc, je n'attends rien du match contre le B.O., ni de la suite de la saison....
Idem ...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:59 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
match gagné mais difficilement on se le complique tout seul,et tout à l'origine de metge qui rentre le ballon dans l'en-but et qui l'avait tout le temps de dégager manque d’expérience à mon avis car il avait de l'espace ,donc mêlée à 5 m qui suis l'essai du barrots. JE pense sans cette faute nous prenions le bonus ce soir car avec 11 pts d'avance on allait le chercher le bonus dommage cette erreur qui nous coûté 1pt ce soir . Bravo les rouge et noir pour cette victoire car en face c’était du costaud.

non la faute de base c'est gondrand qui ne trouve pas la touche sur la pénalité juste avant !

nano01
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:23 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
force 4 a écrit:

non la faute de base c'est gondrand qui ne trouve pas la touche sur la pénalité juste avant !

Juste... Maintenant Gondrand , les pénalités il les met (presque..) toutes..C'est juste infiniment mieux qu'étienne..On est bien plus tranquille quand il est devant les perches ..Avec étienne on ferme les yeux en espérant..entendre le stade exploser..!!!! Donc on va pas l'accabler..Pour l'instant c'est ce que l'on a de mieux , et c'est plutot un tres bon joueur...

supporter
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:39 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

victoire des espoirs d'oyo 15 a 10 contre perpignan

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:05 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

La 1ère place est une usurpation et n'est pas méritée...

Heureusement qu'on voit des matchs qui nous régalent tels que les Agen - Montauban, Angoulême - Soyaux. Parce qu'avec Oyo, le jeu prôné par chef Authier et sous-chef Glas est indigeste et pauvre derrière  Embarassed

enzo
MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:03 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Je ne vois pas l uso pouvoir faire les bagages à domicile. SURTOUT en jouant continuellement à 9.pas de 10 pas de centre qui fait de différence, pas de perforation de nos ailliers et que dire de notre 15.SEUTENI à l esprit à Toulon ou plutôt à contempler son physique de playboys.
Et pour ceux qui voulaient voir Chouvet en 10.... ça fait peur.Pas brillant les 20min.Mis à part un joli en avant dans nos 22m.

Espérons un sursaut d orgueil avec le retour de Veau et de Silvère.

TIF 26
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:57 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Enzo n 'a pas du aller voir jouer les espoirs bien souvent...
Ni regarder le match a la fin...car la 2eme mi temps les consignes devaient être de jouer devant devant devant...
CHOUVET en 13 minutes a touché 2 ballons...Un missile de HALL qui ne devait pas faire la passe mais taper au pied ...d'ou la confusion...et une pénalité transformée...
Ce n'est pas en portant des jugements comme cela ...sur 13 mns dans une équipe qui a des consignes de fermer le jeu...que la jeunesse va prendre confiance...
Il faut etre derrière les joueurs de talent...car ce sont eu x qui le jour venu pourront redonner de l'ambition a OYO...aujourd'hui on est dans un contexte frileux...et les arrièeres quels qu'ils soient...ne peuvent pas s'epanouir...
FAut regarder un peu le jeu avant de juger les joueurs...

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:17 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Peut-être que tu as raison sur Chouvet et les consignes de jeu; tu parles aussi de "contexte frileux" (c'est de circonstance vu la saison.....  Mr. Green ) mais il n'y a donc pas de projet de jeu ? 
C'est facile d'être entraîneurs à ce compte là, on joue à l'ancienne on fait donner les gros et on engrange les pénalités si il y a un buteur fiable.....?!  Mr. Green  

Romain
MessagePosté le: Mer 21 Déc - 06:12 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

Isole condamné à verser 114000€ à Weepu

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:55 (2016)  USO/BO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Peut-être que tu as raison sur Chouvet et les consignes de jeu; tu parles aussi de "contexte frileux" (c'est de circonstance vu la saison.....  Mr. Green ) mais il n'y a donc pas de projet de jeu ? 
C'est facile d'être entraîneurs à ce compte là, on joue à l'ancienne on fait donner les gros et on engrange les pénalités si il y a un buteur fiable.....?!  Mr. Green  

en même temps c'était pas ça la méthode Urios en Top 14 ? ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)  USO/BO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com