Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USC/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:42 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

24ème : Sobela
25ème : Ikpefan

Hors groupe : Bordes, Mirtskhulava, Hansell-Pune, Fa'asavalu, Faure, Fabbri, Aziza

Sélection : Swerling

Suspension : Tian, Giordano

Infirmerie :

Dean Greyling : Grippe
Jérémy Gondrand : Cheville
Quentin Etienne : Cervicales
Uwa Tawalo : Cheville
Maxime Veau : Voûte plantaire
UJ Seuteni : Adducteurs

Irakli ne joue plus ? Faure aurait été utile aussi....?! Pour le reste espérons pas mal de temps de jeu pour Ruiz et De Marco. Et enfin un grand matche de Vanikolo....

Publicité
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:42 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:35 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

L'USO fait tellement rêver, laisse tellement d'espoir que ... personne s'en intéresse  Mr. Green

Allez, je suis optimiste, je pronostique une .. défaite et 1 point comme d'hab  Okay  

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:39 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

RUIZ BLESSÉ À LA 10ÈME MINUTE.

C'EST UNE HONTE CE RECRUTEMENT.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:29 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

En avants, pas de jeu structuré, contre...... on ne pourra pas gagner ce matche ?!  Shocked
Notre pack est costaud il faut jouer devant....

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:37 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

34-19 pour l'USC; ça pique..... ! Evil or Very Mad

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:57 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

LA HONTE..... !!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:52 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

LA HONTE, OUI, MAIS CE N'EST PAS UNE SURPRISE.

NOS DIRIGEANTS NOUS PRENNENT POUR DES CONS ET COCHONS DE PAYANTS.

HONTE ABSOLUE. BOYCOTT DE CE CLUB PERVERTI PAR DES INCOMPÉTENTS  Bannir

bobo 01
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:23 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
L'USO fait tellement rêver, laisse tellement d'espoir que ... personne s'en intéresse  Mr. Green

Allez, je suis optimiste, je pronostique une .. défaite et 1 point comme d'hab  Okay  

Tu étais très optimiste .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:25 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

Le maintien est pratiquement assuré , préparons déjà la saison prochaine ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:02 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Le maintien est pratiquement assuré , préparons déjà la saison prochaine ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

oui finalement tu as raison; et tu donnes du crédit à la rumeur qui dit que le véritable objectif était celui-ci.... (du moins une place dans les 5 par rapport au budget)
Je n'ai pas vu le matche mais je me pose une question sur ces essais pris en contre, pourquoi il ne reste pas 1 joueur en défense à l'arrière..... ?!
Trop de fautes pour pouvoir gagner; le point positif semble-t-il c'est notre mêlée et globalement notre pack. On va dire que c'était un matche de reprise; j'attends une grande réaction contre l'USBH !
Bobo il me semble que c'est toi qui parlais de prendre un joker médical en 10 ? Pourquoi Lescamel à atterri à l'USC avant les fêtes et pas chez nous ?

bobo 01
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:58 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

Ca coule de source de prendre un joker médical au poste de 10 sachant que Gondrand est out et Ruiz aux abonnés absent depuis le début de la saison ............. A mais on s'en fou le couteau suisse Etienne va revenir pour jouer en 10 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je pense que le Boss et nos dirigeants sont malheureusement des rigolos . Ils devraient écouter un peu plus les commentaires des journalistes sportifs qui disent que le jeu d'Oyo n'est pas en place depuis le début de la saison et que l'on ne fait peur à personne . Vue que l'on joue comme on s'entraine , rien ne change , nos 3/4 c'est le néant , on ne voit rien de leurs parts .
Le seule côté positif est le paquet d'avants , il fait souvent le job . Il a pas mal progressé depuis le début de la saison et pourtant on n'a pas le plus fort de la prod2 .

Balou
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:32 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

Bonjour,

et tout d abord Bonne Année à tous les supporters de l USO et membres du forum.
Effectivement, cette défaite d entrée sur les matchs retours ne va pas arranger à nos affaires, sachant à la vue de notre calendrier que nous nous déplaçons 2 fois de plus que nos amis agenais pour ne citer qu eux.
Je n ai pas vu le match mais simplement écouté sur Sud Radio,  il s avere que malgré de nombreux ballons gagnés nous n arrivons pas à les exploiter derriere. Le mal est récurrent, nos 3 essais sont encore une fois marqués par notre paquet d avants. Si l on fait un flash back sur les matchs allers, ce sont 80% de nos essais qui sont marqués devant, notre qualité de jeu derrière est indécente pour une équipe qui revendique de monter en Top 14 ET MALHEUREUSEMENT, cela ne date pas de cette saison....!!!
Quant à hier au soir, comment ne pas savoir que Lazarotto est un adepte de la montée en pointe en defense, si mes souvenirs sont bons, c est au moins la troisieme fois qu il nous plante ce type d essai, alors Monsieur Glas, j espere qu en bon entraineur des lignes arrieres, vous aviez au moins prevenu vos joueurs.....!!!!!!
IL est impératif et nécessaire de retrouver une ligne de trois quart digne de ce nom car sinon nous allons au devant d une grande désillusion.......,la premiere place est pour le moment intouchable au vue de nos prestations et attention de ne pas se louper sur les quatre autres car la lutte sera acharnée et les terrains secs du printemps favoriseront les équipes aux lignes arrières performantes.
Pour finir, même les consultants de soir de PROD2 et plus précisément MAGNE, qui n est pas un fan de notre club, je vous l accorde, ses racines lui feront certainement préférées Aurillac mais qui a été un bon joueur trouve Dixit " OYO n est pour le moment pas au Rendez vous, le temps passe et on voit mal se dessiner le projet de jeu de l'USO et attention de ne passer à coté de cette saison"
Alors, Messieurs les entraineurs la balle est dans votre camp, il est temps d hausser notre niveau de jeu car nous avons un gros budget, un gros effectif, un très beau stade mais notre le camion USO qui doit nous emmener en top 14 tousse......!!! C est plutôt d actualité avec la méteo de ces jours.

je

TIF 26
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

j'etais au match...et l USO a simplement commis 3 erreurs individuelles qui coutent 21 points.
tout le reste du match ils ont dominé et maitrisé le match ...
Il manquait un peu d'agressivité peut être mais ce n'était pas nécessaire sans ces 3 grosses erreurs individuelles.
Alors arrêtons de hurler aux loups....et de toujours remettre en cause ceci ou cela...

TIF 26
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:24 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

A noter la très bonne rentrée de CHOUVET...que vous allez découvrir vendredi prochain.
Le retour de CIBRAY en gestionnaire...
Et je suis d'accord le manque d'inspiration et de tranchant des lignes arrières...on a pas vu ni les ailiers ni l'arrière venir proposer des solutions et vouloir dynamiter des adversaires bien organisés, ne commettant aucune faute et très présent dans l'agressivité.
mais aucune équipe ne peut gagner en partant à 21 a Zero ...ce qui malheureusement était le cas car les 3 erreurs individuelles sont incroyables...aucun coach ne peut anticiper cela...
le froid et la reprise peuvent expliquer cela ...? je ne sais pas.

TIF 26
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:26 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

le championnat sera très serré jusqu'au bout...et USO aura besoin de supporters et de chaleurs humaines...pas de critiques permanentes...et un peu gratuites si je peux me permettre.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)  USC/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com