Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USC/USO
force 4
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:38 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

OU devant et encore devant mais peuvent -ils tenir toute la saison.MERCI à eux  car derrière c'est du néant. 

Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:38 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:26 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:
j'etais au match...et l USO a simplement commis 3 erreurs individuelles qui coutent 21 points.
tout le reste du match ils ont dominé et maitrisé le match ...
Il manquait un peu d'agressivité peut être mais ce n'était pas nécessaire sans ces 3 grosses erreurs individuelles.
Alors arrêtons de hurler aux loups....et de toujours remettre en cause ceci ou cela...

Oui en effet c'est bien ce que l'on reproche arrivé en milieu de saison et de commettre autant de fautes,d'en-avants on manque de maîtrise ou de collectif. Je n'ai pas trop l'impression qu'à l'entrainement on travaille sur ce sujet (le collectif).
J'ai trouvé Dug Codjo bien en dilettante sur la récupération de ce ballon qui amène l'essai casquette de l'USC.
Pour finir je site un commentaire sur le matche lu sur rugbyrama et qui résume bien mon ressenti :  
"Les Oyonnaxiens remettent la main sur le ballon dans le camp de Carcassonne, mais commettent un en-avant devant les 22m. Une action qui résume assez bien leur soirée !"

Je supporterai toujours mon équipe mais s'il n'y a pas une grosse réaction contre l'ASBH il faudra bien se rendre à l'évidence que notre staff ne maîtrise pas la situation... 

stef
MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:11 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:
j'etais au match...et l USO a simplement commis 3 erreurs individuelles qui coutent 21 points.
Il manquait un peu d'agressivité peut être mais ce n'était pas nécessaire sans ces 3 grosses erreurs individuelles.
Alors arrêtons de hurler aux loups....et de toujours remettre en cause ceci ou cela...

Merci TIF26, je croyais être le seul à réagir comme ça!
Trois erreurs qui nous coûte le match mais dans l'ensemble on domine comme souvent mais on gagne pas!!
Le problème comme d'habitude la ligne arrière qui est pas là!!!!

Chouvet à fait un très bon match mais manque de temps de jeux pour être au top

Aussi, tout le monde demande un joker médical, maintenant oui le club peut peut-être avec les deux 10 blesser mais avant??? Gondrand était pas blesser et en plus sur la liste des joueurs il est demi de mêlée donc on en avait 3 avec lui, Etienne et Chouvet!!! 

TIF 26
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:49 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

ne pas oublier RUIZ qui sur le papier était le numero 1...certes il avait enchainé 24 mois de blessures sur les 3 dernières saisons...mais difficile d'anticiper qu'il allait en permanence se claquer...et le choix de RUiz en numero 1 au poste de 10 montre que le staff avait envie d'envoyer du jeu au départ...ils ont travaillé toute la pré saison sur un projet de jeu ambitieux et a la première défaite contre Colomiers (ou USO aurait gagné si Etienne avait passé les points qu'il aurait du facilement passé !!) j'ai l'impression que le Staff a complètement changé de tactique pour revenir sur du jeu très très limité...

TIF 26
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:55 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

ETIENNE est un 15...sobre...un gestionnaire...pas un animateur de Jeu comme Ruiz, Gondrand ou CHOUVET...
on a donc l'impression que les coachs veulent verrouiller le jeu...mais on fait un recrutement pour envoyer du jeu...et à l'arrivée ...LIMA est sur la touche, SEUTENI blessé et... VAUD est devenu la base incontournable...Hansel PUne ne joue quasi pas ...au profit de TAUFA qui est plutôt un coffre à ballon...lui aussi...
Difficile à partir de la de vouloir envoyer du jeu...si on a pour ambition de fermer le jeu et d'utiliser le physique des avants...
Je ne suis pas certain que cette tactique du "tout physique" soit gagnante à long terme ...je ne suis pas certain que les joueurs puissent se contenter d'un plan de jeu aussi réduit...
il faudra je pense proposer autre chose en barrages ...

TIF 26
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:56 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

sauf a ne viser que la montée directe et espérer que cette stratégie sera suffisante...?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:25 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

le tout physique c'était pas la technique d'Urios en top 14 ? mais pour ça il ne faut faire aucune faute et avoir un 10 qui enquille ! Ce que nous n'avons pas 

bobo 01
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:36 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:

Poses-toi la bonne question , est -ce que l'on veut vraiment montée cette année ?

Pourquoi je me pose la question , moi aussi je suis supporter de l'USO et moi aussi je fais les déplacements mais cette année j'ai arrêté de les faire car je pense que l'on nous prend pour des jambons .
La preuve , Seuteni blessé depuis le match de Vannes donc depuis fin novembre et on apprend qu'il s'est fait opérer au mois de décembre et qu'il en a pour 2 à 3 mois d'arrêt . Gondrand blessé début décembre contre Biarritz opérer 4 mois d'arrêt ( saison pratiquement terminée ) . Ruiz qui est blessé depuis le début de la saison , qui nous fait différent come-back en vain et je ne te parle pas du cas de Cotet qui a quitté le club , non remplacé .
ET NOUS A OYO , ON EST TELLEMENT FORT QUE L'ON PREND AUCUN JOKER MEDICAL ( Chouvet à l'heure actuelle , SEUL 10 , NORMAL ) .
Regarde l'ASM ? le 10 remplaçant blessé 10 semaines , en 5 jours ils ont trouvés un joker médical .

Alors oui on peut " hurler aux loups " , car franchement le jeu proposé par nos 3/4 est nul et pourtant la saison est commencée depuis 6 mois , et de plus on a le plus gros budget de la prod2 . Si on jouait vraiment la montée , on aurait pris des jokers médicaux , et je maintiens que les supporters sont pris pour des jambons .

TIF 26
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:53 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

Je ne peux pas te donner tord...je ne sais pas si trouver des jokers médicaux est facile...mais effectivement c'est aussi une opportunité de faire jouer nos jeunes espoirs qui pour certains ont le niveau PRO...ce qui dans le rugby français est trop rare ...a suivre !

supporter
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:22 (2017)  USC/USO --> Répondre en citant

va a agen
Mickaël De Marco deuxième ligne venant d'Oyonnax

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)  USC/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com