Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax Béziers
force 4
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:16 (2017)  Oyonnax Béziers --> Répondre en citant

bon c notre n 10 se blesse comment on fait.  cudmor pas du groupe est ce encore un kaka nerveux du coach ou bien repos. et ben avec tout sa je sais pas si l'objectif n'a pas été revu à la baisse ou bien tout simplement abondant pour la montée.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:16 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
cigalou
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:23 (2017)  Oyonnax Béziers --> Répondre en citant

salut les oyomen,
Un petit coucou de biterre où on ne se fait pas grande illusion vue l' équipe qui va jouer.
Il ne reste que deux titulaires du match contre Angoulême donc notre nouveau staff fait tourner et fait un inventaire de notre effectif. c' es très light... Rolling Eyes
La seule chose que je souhaite ramener c' est "pas de blessés".
Bon match et couvrez-vous !! Laughing

stef
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:49 (2017)  Oyonnax Béziers --> Répondre en citant

Pas de com sur ce match! Match est un bien grand mot! 
Comment perdre le point le point de bonus en 10 minutes? pourquoi pas plus d'envie.......
Un seul point positif, Chouvet! Même si il fait une erreur je le trouve bien comme tous le jeunes qui sortent des espoirs pur le reste je dirais rien pas envie!
je pense aussi qu'il y a un problème de preparation, on tourne à 2 blessés par match minimum et les joueurs qui reviennes de blessure sortent apres 10 minutes de jeux!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:20 (2017)  Oyonnax Béziers --> Répondre en citant

Gros match de Captain Ursache, qui dans l'exemple merite certainement plus qu'un certain Canadien ...

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:56 (2017)  Oyonnax Béziers --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Gros match de Captain Ursache, qui dans l'exemple merite certainement plus qu'un certain Canadien ...

Je partage cet avis. Je regrette le départ de Michael De Marco l'artisan de notre mêlée forte.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)  Oyonnax Béziers -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com