Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  SACA/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:43 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

24ème : Vepkhvadze
25ème : Chouvet

Hors groupe : Swerling, De Marco, Faure, Taieb, Aziza, Vainikolo, Sheridan, Lima

Suspension : Tian

Match Espoirs : Halangahu, Bordes, Giordano, Kerry

Infirmerie :

Lukas Rapant : Ligament latéral interne
Jérémy Gondrand : Cheville
Uwa Tawalo : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Genou
Christopher Ruiz : Adducteurs

Comme d'habitude une bonne équipe mais est-ce suffisant pour éspérer mieux qu'un ou deux points ?
En tous cas on a enfin une charnière...... 
Pour moi il manque toujours F.FAURE dans le groupe et aussi M.DEMARCO.

Publicité
MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:43 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
USO12
MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:05 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Salut la compagnie !
Je me disais toujours rien pour ce match , même les claviers d'ordi ont gelé aussi à OYO !
Étant l'Oyosupporter local on y sera obligé !
Si y pouvait nous faire un petit quelque chose se serait cool!
Histoire de voir si les dernières infos sur le staff les ont boostés !
Peut-être leur porterais-je chance , comme pour le match à Albi , on y était !!!
On y croit !
ALLEZ OYO !!!!

stef
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:00 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

C'est vrai que l'équipe a de la gueule sur le papier, maintenant ça serait bien de faire un match au niveau des ambitions du club

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:05 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

SACRÉE ÉQUIPE DE MERDE, C'EST UNE HONTE ABSOLUE CETTE ÉQUIPE.

GLAS ET AUTHIER DEHORS TOUT DE SUITE RAS LE BOL DE CES ARCH INCOMPÉTENTS.

ÉCOEURÉ  Bannir Bannir Bannir

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:05 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

15 excellentes premières minutes et puis plus rien ... Allez HOP changement de chaine 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:07 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Ca sert à rien d'insulter les coachs ils n'ont plus d'autorité dans cette équipe (en ont-ils déjà eu ?) : Après la chevauchée fantastique de Tui et la première mêlée Authier demande de reprendre la mêlée et Cudmore choisi les points ... Mort de Rire
Tango &amp;amp; Cash a écrit:

SACRÉE ÉQUIPE DE MERDE, C'EST UNE HONTE ABSOLUE CETTE ÉQUIPE.

GLAS ET AUTHIER DEHORS TOUT DE SUITE RAS LE BOL DE CES ARCH INCOMPÉTENTS.

ÉCOEURÉ  Bannir Bannir Bannir

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:08 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Ca pour une surprise !!!! Enfin une victoire référence à l'extérieur cette saison contre un concurrent direct !!! Bravo le banc, Botica a l'air de tenir la route on attendra de voir sur d'autres matchs.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:14 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Ca pour une surprise !!!! Enfin une victoire référence à l'extérieur cette saison contre un concurrent direct !!! Bravo le banc, Botica a l'air de tenir la route on attendra de voir sur d'autres matchs.

oui j'ai arrêté de regarder le matche à la mi-temps: je suppose que notre banc a fait la différence ?! 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:16 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Oui alors que celui d'Aurillac n'a pas été à la auteur !
OYOVAL a écrit:

pizzasurgelée a écrit:

oui j'ai arrêté de regarder le matche à la mi-temps: je suppose que notre banc a fait la différence ?! 

nano01
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:08 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Tout comme une victoire se décide au coup de sirène (et meme des fois un peu apres...) certains sur ce forum feraient bien d'attendre le coup de sifflet avant d'écrire..!!!....On va quand meme pas les critiquer aujourd'hui...!!!! Tous les week ends des victoires comme celle là , et on serait en tete du TOP14...!!! oui..du TOP 14...Comme a l'ècole..on saute une classe... et ce soir on est heureux...les problèmes c'est pour plus tard.....

TIF 26
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:36 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

MAtch très bizarre....Aurillac assez faible...j'étais vraiment surpris...On aurait du gagner bien avant le coup de sifflet final...
J'ai adoré la solidarité des joueurs et l'envie du groupe de gagner...je les ai senti ..."libérés"
On se rappelle du match à Carcassonne ou si on ne fait pas 3 cadeaux...on doit gagner aussi...
Cela tient à pas grand chose donc ...

Inutile de s'enflammer ...de meme qu'il est inutile de critiquer ...

Cette équipe doit pouvoir monter...sereinement...et en prenant confiance dans sa puissance et en developpant du jeu...
Si les joueurs se lachent un peu ils vont le mettre en place...

C'est la bonne nouvelle du jour...plus que la victoire...l'envie des joueurs et leurs solidarité ...les voir se sauter dans les bras ...je n'avais encore pas vu cela ...Je pense donc que les évènements de la semaine ont été bénéfiques...
Bien vu le club ...pour ceux qui aiment à critiquer...Smile
un mot sur BOTICA qui a bien assuré et sur Etienne qui en 15 a pris plus de risques que d'habitude...On a vu la différence dans l'attaque de la ligne...et la prise de risques...Cela change aussi un peu l'équipe.
Hate de voir le match contre ALbi pour voir si cette solidarité et cette joie de vivre se retrouve sur le terrain.

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:44 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
certains sur ce forum feraient bien d'attendre le coup de sifflet avant d'écrire..!!!....

Mais nano01, on peut intervenir sur le forum à tout moment du match.  Wink  J'y croyais en cette équipe qui avait de la gueule (sauf Metge, Etienne a fait grand bien a sa rentrée), et j'étais super énervé après l'essai en contre de 80m d'Aurillac. Il y avait de quoi... Et j'ai bien failli quitter ma tv...
Après la pression liée à la passion de supporter est tombée et j'ai pu regarder la 2ème mi-temps, et rigolé après le 2ème essai cantalou...tellement je n'attendais plus rien de cette équipe !

Sauf que ce 2ème essai cantalou fût le déclic de la révolte d'Oyo. Et on s'est mis a mieux jouer, à bien jouer, à revenir au score, jusqu'à gagner !!! La satisfaction est d'autant plus grande que je n'y croyais pas du tout, et j'ai dû me pincer pour voir si je ne rêvais pas. On a retrouvé LE MENTAL qui faisait notre force récemment sous l'ère de C.U. On l'avait perdu, on l'a peut être retrouvé ce soir. Si oui, on peut entrevoir un rayon de soleil...

Ce match me rappelle celui d'il y a 5 ans, quand on a été champion. Souvenez-vous du match au Matmut contre le LOU. On était distancé et on est revenu petit à petit pour s'imposer incroyablement sur la fin. C'etait ENORME et MAGIQUE. Il s'est passé la même chose ce soir. Et tout cas grâce au MENTAL, le mot magique qui fait notre force.

Grosse fécilitations au pack qui a été énorme ce match, avec des rentrées qui nous ont fait un bien fou, notamment FA ASAVALU. On avait un peu perdu ce dernier, ce soir on l'a retrouvé  Cool  Le pack et ses remplaçants sont à féliciter, ainsi que HALL. A noter la bonne rentrée d'Etienne à la place d'un Metge transparent, Etienne confirme que sa place est à l'arrière.

BRAVO AUX OYOMEN.  Cool Cool Cool

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:06 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Bravo "tango & clash" ça m'émeut ce que tu viens de dire....! Wink
J'attends de voir avec impatience cette fameuse charnière à Mathon ! Bravo aux gars pour cette réaction. Mais il faudra résoudre ce problème de défense sur nos ailes car à plusieurs fois on a eu chaud avec des 2 contre 1....
Et puis je me demande encore ce qu'apporte Cudmore dans cette équipe.....?!  

Dernière édition par OYOVAL le Dim 22 Jan - 20:53 (2017); édité 1 fois
enzo
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Effectivement victoire encore une foi de nos avants...
Mais ou sont nos lignes arrières ????
Mis à part Veau et Hall, rien de très positif pour la suite. Les deux essais d' Auriac sont des erreurs de nos 3/4.
Nos gros vont finir par ce fatiguer avec un jeu minimalise et usant .

stef
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:03 (2017)  SACA/USO --> Répondre en citant

Belle victoire qui va nous faire du bien au classement!
Notre équipes est quand même loin d’être parfaite surtout à partir du 11 (merci Mr Botica) qui à l'exception de Veau est vraiment invisible!
J'ai quand même un doute sur le premier essai d'Aurillac qui pour moi n'est pas valable pour un en avant mais bon on prend 4 points et ça c'est très bien! Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)  SACA/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com