Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  US Colomiers/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 05:57 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Est-ce que nos gars sont capables d'aller chercher la victoire histoire de gommer le faux pas à domicile et de conforter la première place du classement ?
Avec la même volonté affichée contre Albi, je pense que c'est possible.... 

Publicité
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 05:57 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:47 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Effectivement,vu les derniers resultats,on pourait esperer un bon résultat.Le seul petit soucis,c est que ce match est le 1er du bloc. Et depuis le debut,l equipe est tres mauvaise pour son 1er match de bloc.Defaite à Perpignan,branler à Cara....Alors il ne faut pas s attendre à de grande prouesse

tournevis
MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:29 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

1 point serait bien ....plus que du bonheur

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:46 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

24ème : Metge
25ème : Mirtskhulava

Hors groupe : Kerry, Bordes, Vainikolo, De Marco, Tawalo, Aziza, Giordano, Swerling, Chouvet, Lima

Suspension : Veau

Infirmerie :

Lukas Rapant : Ligament latéral interne
Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Viliami Ma'afu : Hygroma
Dean Greyling : Mollet
Christopher Ruiz : Adducteurs
Luc Barba : Appendicite

Bon; c'est clair, on fait tourner......

USO12
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:40 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Salut les amis OYOsupporters !!!
Je serais encore du voyage ce soir , héhéhéhé !!!
A la demande de S Glas !
Albi j'y étais = victoire d'Oyo // Aurillac j'y étais = victoire d'Oyo !!!
Je l'ai vu à la sortie du match à Aurillac (accueil super sympas de tout le staff et des joueurs, entre parenthèse , et merci a eux !!!) et il m'a demande de venir comme j'ai l'air de leur porter chance sur les match à l'extérieur ou je suis présent !
Qui sait ? jamais 2 sans 3 !!!
On y croit !!!
ALLEZ OYO !!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:42 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

oui; jamais 2 sans 3; si ça marche t'auras droit à un abonnement gratuit pour la prochaine saison.....  Mr. Green
Ceci dit je ne crois pas trop à la victoire.

loris39
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:36 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

24ème : Metge
25ème : Mirtskhulava

Hors groupe : Kerry, Bordes, Vainikolo, De Marco, Tawalo, Aziza, Giordano, Swerling, Chouvet, Lima

Suspension : Veau

Infirmerie :

Lukas Rapant : Ligament latéral interne
Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Viliami Ma'afu : Hygroma
Dean Greyling : Mollet
Christopher Ruiz : Adducteurs
Luc Barba : Appendicite

Bon; c'est clair, on fait tourner......

Tourner euh non je ne pense pas, ma'afu, greyling blessés, veau suspendu... 

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:12 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Pas de doutes on a un grand capitaine.... ! Bannir

force 4
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:13 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Pas de doutes on a un grand capitaine.... ! Bannir

honteux,tomber dans le piège comme un débutant.

enzo
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:21 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Frustrant ce match....
1pts aurait éte plutôt mérité avec tt leurs débochent d énergie.
Beco est un joueurs tres ruser et il a pas mis lgt pour faire degoupiller notre capitaine.Sans cela, on aurait visé bcp mieux.
Mais helas, on laisse passer les points et on voit filer tous doucement Agen vers le top 14.
Le sua a pris 1pts sur le terain de Colomier.
Qq points positif a retenir.Sobela ,notre 1er ligne, mais aussi Taufa et ikefan.
Mais helas Taufa est un coffe a ballon.
Il faut absolument gagner les 3prochains matchs...

nano01
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:44 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

On a eu du mal a comprendre ce que l'USO a voulu faire hier soir..toujours est-il que c'est pas comme ça que l'on veut gagner..des ballons tombés comme de la pluie, des essais presque marqués..mais qu'ils ont eu peur de marquer ...et je parle pas du ring de boxe que notre cher capitaine a confondu...Ce qui est frustrant c'est que certains joueurs se sont fait remarquer , dans le bon sens , et que l'on avait l'impression que meme a 14 contre 15 les columérains pouvaint etre battus...quel gachis...ce sont ces points qui risquent de nous couter cher a la fin....Colomiers est une belle équipe , un bon public (silence lorsque Botica buttait..) ...Public de connaisseur , bonne soirée malgré tout...

force 4
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:19 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

dommage pour hier mais bravo Colomiers. maintenant pas le choix faut gagner à vanne. Cette  première place va dépasser les 90 pts j'ai l'impression,et la qualif à 65pts.  

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:52 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

Et Agen qui perd à la maison contre Béziers ... Bien malin qui peut donner dès maintenant le classement finale de la Pro D2 au soir de la 30ème journée ...

bobo 01
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:22 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Et Agen qui perd à la maison contre Béziers ... Bien malin qui peut donner dès maintenant le classement finale de la Pro D2 au soir de la 30ème journée ...

Moi je vote Colomiers champion , costaud devant et derrière avec un très bon buteur . Eux , ils ont un Manager qui c'est motivé ses joueurs .............

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:16 (2017)  US Colomiers/USO --> Répondre en citant

"bobo" t'as jamais été bon dans tes pronostics......  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)  US Colomiers/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com