Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  RC Vannes/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:03 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

24ème : Shay Kerry
25ème : Halangahu
Hors groupe : Vainikolo, Faure, Metge

Sélection : Lima (Portugal)

Suspension : Cudmore

Match Espoirs : Swerling, Bordes, Aziza, Chouvet, Tawalo, Giordano

Infirmerie :

Lukas Rapant : Ligament latéral interne
Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Steven Sykes : Cervicales
Dean Greyling : Mollet
Christopher Ruiz : Adducteurs
Luc Barba : Appendicite

Content de revoir  M.Demarco   Okay

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:03 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alainsomnie29
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:49 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Je serais à   vannes ce soir avec mon fils ....ça fera déjà 2 supporters d'oyo ...y'en aura t'il d'autres et surtout dans quelle tribune ?

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:31 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

alainsomnie29 a écrit:
Je serais à   vannes ce soir avec mon fils ....ça fera déjà 2 supporters d'oyo ...y'en aura t'il d'autres et surtout dans quelle tribune ?

Parfait ! faites du bruit.... !  Okay
Oui; je connais au  moins 2 personnes qui ont fait le déplacement.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:59 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

1 point à Vannes c'est cool ça montre notre vrai niveau : LE MAINTIEN !!!!

nadeq0169
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:13 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Quelle misère !
La prod2 est faite pour nous.

nano01
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:09 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir déchanter et revoir un peu nos prétentions...On est pas capables de battre une èquipe qui vient de fédérale 1 et on veut aller faire quoi a une équipe de TOP 14...??...j'ètais a Vannes et j'ai rarement eu aussi honte...le néant..aucune volonté.. Un grand coup de chapeau a Vannes qui EUX ont eu envie..qui EUX sont allé se la chercher la victoire...Nous on était là avec nos stars...On nous a vendu comme un renouveau les victoires a Aurillac , contre Albi..du vent...La semaine dernière a Colomiers on a tout mis sur Cudmore...Il a juste masqué nos défaillances...que l'on a pu voir ce soir..en entier...

bobo 01
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:29 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Je pense qu'il va falloir déchanter et revoir un peu nos prétentions...On est pas capables de battre une èquipe qui vient de fédérale 1 et on veut aller faire quoi a une équipe de TOP 14...??...j'ètais a Vannes et j'ai rarement eu aussi honte...le néant..aucune volonté.. Un grand coup de chapeau a Vannes qui EUX ont eu envie..qui EUX sont allé se la chercher la victoire...Nous on était là avec nos stars...On nous a vendu comme un renouveau les victoires a Aurillac , contre Albi..du vent...La semaine dernière a Colomiers on a tout mis sur Cudmore...Il a juste masqué nos défaillances...que l'on a pu voir ce soir..en entier...

L'herbe est beaucoup plus verte ailleurs actuellement ......................

nano01
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:42 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
nano01 a écrit:

L'herbe est beaucoup plus verte ailleurs actuellement ......................

C'est un constat..apres on en fait ce que l'on veut..mais si il y a des choses inexactes , je suis pret a rectifier...

bobo 01
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:16 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:

+1000 et encore tu es gentil

Par contre je suis toujours persuadé que Mont de Marsan a de grande chance d'être champion ( calendrier très favorable ) .

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:24 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:

+ 100  Cool
Tu as tout dit. Il faut arrêter de parler de Top 14, on n'a rien à y faire.
Les dirigeants nous ont vendu du vent.
Après 21 journées, voir un pseudo match de rugby, voir le NÉANT, c'est très grave quand même. 
Bon courage au nouveau coach, le chantier est titanesque, dirigeants et surtout les pseudo coachs n'ont laissé que des ruines...

force 4
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:29 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

c'est toujours compliqué de jouer une équipe qui joue sa survie et en plus d’être le premier et le favori sa -y complique d'avantage.  bon courage aux 2 équipes qui monteront  personne -en veut je sais mais il faut bien en choisir 2

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:36 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
c'est toujours compliqué de jouer une équipe qui joue sa survie et en plus d’être le premier et le favori sa -y complique d'avantage.  bon courage aux 2 équipes qui monteront  personne -en veut je sais mais il faut bien en choisir 2

Oui, je suis d'accord avec ça; rendons hommage à cette équipe du RCV qui ne lâche rien et qui se bat avec beaucoup de cœur avec ces valeurs qui étaient la marque de fabrique de l'USO...
Je constate qu'ils ont un fond de jeu qu'ils ne font pas de fautes de mains les groupés pénétrants sont mieux structurés que les nôtres et que leur première ligne était meilleur que la notre....
En plus ils ont un buteur très performant !
Cependant dommage que l'on n'a pas pu concrétiser nos temps forts devant leur ligne et la victoire tiens peut être juste à la 26eme minute où un bras d'un défenseur vannetais viens empêcher Ursache d'aplatir.
Attendons la réaction de nos joueurs contre le Stade Montois. 

PNR
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:17 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Malgré tout ça , on est toujours premier Question   ça promet une fin à suspense

enzo
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:26 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Le sua est aussi performant que l uso...je paris sur le fait que aucun de ces 2clubs sera en top 14 la saison prochaine....Bcp trop de contre performance...

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:10 (2017)  RC Vannes/USO --> Répondre en citant

Le constat est triste :
- pas d'envie ;
- pas de mental ;
- pas de jeu ;
- pas de mélée ;
- pas de guerrier.
Et on est à la 21ème journée ! On va progresser quand ? Ma réponse : JAMAIS.

Vu notre calendrier, finir dans les 5 sera un exploit, surtout avec les 2 charlots d'incompétents qui nous coachent  Mr. Green

Vous avez vu qu'à Vannes :
- les coachs font jouer USARCHE en 2ème ligne, lui qui est si bon et précieux en 3ème ligne ;
- il fait jouer DE MARCO alors que tout le monde sait qu'il est bon dans l'alcool, la chasse et le ball trap (et donc qu'il n'en n'a rien à foute du maillot rouge et noir, lui qui va à Agen (OUF !!!)) ;
- FABBRI sur le banc, je cherche toujours à comprendre pourquoi ;
- notre mélée a explosé (normal vu la 2ème ligne) ;
- les joueurs de Vannes étaient plus frais et plus en forme à la 85ème minutes que ceux d'Oyo, cherchez l'erreur (Vannes doit avoir un budget caché de 10 M€ en plus de celui affiché officiellement).
Et je m'arrête là devant cette flopée d'anormalité.

Tout part en live à Oyo. Et on verra si nos joueurs ont les cojones pour battre MDM car il ne faudra pas compter sur MDM pour envoyer l'équipe bis à Oyo COMME toutes les autres équipes  Exclamation

On a droit à une sévère remise en question, une sévère rébellion, et une victoire à 5 points pour avoir le pardon. Mais je crains une défaite... Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)  RC Vannes/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com