Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/Stade Montois
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:54 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

J'espère une bonne réaction des gars après les désillusions de Colomiers et Vannes. Notre mêlée n'a pas été performante; je verrai bien une équipe comme ça :Raynaud Geledan Irakli. Faure De Marco, Usache Ma'Afu Fa'asavalu (remplaçants Fabri, Sobela, Mc Do, Tui, Hallangalu)
Le p'tit génie/ Botica Veau Lima (sélection ?) Sheridan
Tian Etienne Tawalo (vanikolo)
J'ai bon là "bobo" ?!  Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:54 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIF 26
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:38 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

le petit genie c'est HALL ?
si oui alors on est pas d'accord du tout la....

il a une passe stratosphérique....rapide....un bon jeu au pied...mais cela s'arrête la hein...faut pas s'enflammer non plus...le jeu il le lit pas du tout...
pour le reste, TAWALO avec ce qu'il amontré dimanche...y faut pas rigoler hein...quand on a pas envie en espoirs on peut pas etre dans le groupe pro la semaine suivante ...sinon je connais des jeunes qui vont pas trop comprendre...

c'est pour cela qu'avoir un 10 de langue anglaise doit l'aider car sinon...il a plutôt mis en difficulté Etienne, GOndrand ...car il voit pas trop le jeu...

bobo 01
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:39 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
J'espère une bonne réaction des gars après les désillusions de Colomiers et Vannes. Notre mêlée n'a pas été performante; je verrai bien une équipe comme ça :Raynaud Geledan Irakli. Faure De Marco, Usache Ma'Afu Fa'asavalu (remplaçants Fabri, Sobela, Mc Do, Tui, Hallangalu)

Pour moi , beaucoup d'erreur Mr. Green Mr. Green

Allez , je me lance :
Greyling , Geledan , Tui ;
Sykes , De Marco ou Fabbri ;
Sobéla , Ma'afu , Ursache ;
Hall ou Cibray ;
Botica ;
Ikpephan ou Codjo , Taufa , Veau , Tian
Etienne

Quand pensez-vous ?

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:37 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

Pas tant d'erreurs que ça mon bon "bobo"..... ! Evidemment si Greyling et Sykes ne sont plus blessés ils jouent d'entrée Wink après Tui on peut le mettre aussi d'entrée mais je préférerai le garder pour la fin de matche si on a, comme contre Vannes, des mêlée importantes à gagner.....  Mr. Green   

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:39 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

"TIF26" à part Hall tu voyais quelqu'un d'autre de génial.....?!  Mr. Green  

TIF 26
MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:52 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

BEN NON JUSTEMENT...JE VOIS PERSONNE...Smile

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:48 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Pour moi , beaucoup d'erreur Mr. Green Mr. Green

Allez , je me lance :
Greyling , Geledan , Tui ;
Sykes , De Marco ou Fabbri ;
Sobéla , Ma'afu , Ursache ;
Hall ou Cibray ;
Botica ;
Ikpephan ou Codjo , Taufa , Veau , Tian
Etienne

Quand pensez-vous ?

Je me rapproche plus de ton équipe type que celle d'Oyoval, si les Greyling et Skyes ne sont plus blessés.
DE MARCO, bof, je ne le vois pas trop. FABBRI est bien meilleur sauf qu'il est un peu "grillé" à force d'avoir joué (car LUI, il mouille son maillot !).
L'idéal, compte tenu que Cudmore est un Weepu bis dans le sens que ses matchs se comptent sur les doigts d'une main (ANORMAL d'ailleurs, ce n'est pas un club de pré-retraité, Oyo), c'est de mettre FABBRI - FAURE, ou SKYES (si pas blessé) - FABBRI OU FAURE. Sauf que les coachs font leur caca nerveux envers FAURE, on ne voit plus ce dernier, je ne sais pas pourquoi  Rolling Eyes
Quid de FA ASAVALU : pourquoi, ne joue t'il pas plus ?

Sinon après, derrière je m'en fou, car si je ne mets pas en cause la qualité des joueurs, avec GLAS il n'y a aucun système de jeu, donc quels que soient les joueurs, notre ligne de 3/4 n'est pas bonne, sauf pour se faire contrer tellement on ne sait pas qu'en faire des ballons faute de jeu réfléchi. Merci GLAS pour ce NEANT  Mr. Green Okay  

Pour terminer, je verrai bien une victoire de MDM car ils ont une belle équipe, en progression constante et qui monte en puissance (contrairement à la nôtre qui régresse ou n'a pas progressé d'un iota depuis la 1ère journée : merci les coachs  Mr. Green Okay ), et MDM a des coachs intelligents, de plus si vous compter que MDM va aligner une équipe bis (comme la plupart qui sont venues à Mathon), vous vous trompez totalement  Bannir

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS, montrez si vous avez des cojones après ce pseudo-match à VANNES.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:20 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

ça sera ça : 

24ème : Faure
25ème : Mirtskhulava
26ème : Metge

Hors groupe : Geledan, Rapant, Lima, Sheridan, Vainikolo

Suspension : Cudmore

Match Espoirs : Halangahu, Kerry, Swerling, Aziza, Giordano, Chouvet

Infirmerie :

Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Publagie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Christopher Ruiz : Adducteurs
Luc Barba : Appendicite
Uwa Tawalo : Cheville

On retrouve notre capitaine de Top 14 !  Mr. Green
On relance T.Bordes quasi inexistant avec les Espoirs dimanche et on compte à nouveau sur une valeur sûre avec Vepkhaze ?!
Tawalo ne jouera pas en définitif; à cause d'une blessure diplomatique..... Mr. Green  ou alors sa cheville c'est vraiment son talon d'Achille ! 

TIF 26
MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:42 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

ou l on assiste a la confirmation qu'il y a un seul groupe...pour la dernière ligne droite.
Les autres ne sont plus invités...
mon impression de dimanche sur TAWALO se confirme malheureusement...il aura mal a la cheville jusqu'en Mai...
LIMA est avec le Portugal...
le groupe espoirs peut se concentrer sur le championnat espoir...ils seront plus invités sauf épidémie....
si seulement ils pouvaient comprendre que c'est en faisant une belle fin de saison qu'ils pourront peut être rebondir en Fédérale 1 l'année prochaine...et que cela passe par la motivation a se defoncer et a jouer comme une equipe, comme en début de saison...

VicUSO
MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:52 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

Quelle est la règle exacte pour pouvoir faire rerentrer un joueur de première ligne qui a déjà été remplacé. Je pensais qu'il ne pouvait rentrer que si le remplaçant sortait sur blessure?

Extraits trouvés sur un blog: 
"Règle FFR : Remplaçant Joueur qui prend la place d’un coéquipier blessé. Substitut Joueur qui remplace un coéquipier pour des raisons tactiques 3.11 JOUEUR SOUHAITANT REJOINDRE LE MATCH (a) Un joueur souffrant d’une blessure ouverte ou qui saigne et dont le saignement actif n’est pas arrêté doit quitter l’aire de jeu et n’y revenir que lorsque le saignement a été arrêté et la plaie pansée. (b) Un joueur quittant un match à la suite d’une blessure ou pour toute autre raison ne peut le rejoindre que lorsque l’arbitre a donné son accord. L’arbitre ne peut permettre à un joueur de rejoindre un match que lorsque le ballon est mort. 3.12 JOUEURS REMPLACÉS TACTIQUEMENT REVENANT EN JEU (a) Si un joueur est remplacé tactiquement, il ne peut revenir en jeu que pour remplacer un joueur ayant une blessure qui saigne ou un joueur de première ligne blessé conformément à la Règle 3.5. 3.4 JOUEURS DÉSIGNÉS COMME REMPLAÇANTS/SUBSTITUTS (e) Les remplacements tactiques ne peuvent avoir lieu que lorsque le ballon est mort et avec l’autorisation de l’arbitre. 4.4 - Retour en jeu des joueurs remplacés tactiquement : Règle I.R.B. applicable aux catégories A, B et E 4.4.1 - Ces joueurs peuvent revenir en jeu pour remplacer : • Un joueur quelconque qui saigne, ou • Un joueur de 1ère ligne blessé, quelle que soit la nature de la blessure, ou • Un joueur de 1ère ligne exclu temporairement ou définitivement (voir Règle du jeu 3.13)."

Donc quand sur la mêlée avant l'essai de mont de marsan le 1 et le 2 reviennent sur le terrain, c'est nécessairement que les deux joueurs sont sortis sur blessure (imaginaire).

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça , si quelqu'un a plus d'infos

enzo
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:30 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

Quel bonne blague cette equipe.Elle est a mourir de rire.Aucun fond de jeu et surtout aucune cohesion...Notre place est bien naturelement en prod2.Avec une touche aussi faible,une melee en seconde mi tps ridicule et des 3/4 a mourir d ennuis.....Que peut on espere.Serieusement.
Qd tu vois Greging lever les bras au ciel avec une rentre sur le coter et un plongon digne de Manaudou, tu te demander sur quel planete sont ces oyomens....on survie actuellement avec 3 ou 4 joueurs.Alors si monter, on risque d etre ridicule et trouver le temps bien long

ici6474
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:55 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

Quel spectacle !!!  le rugby pro qu'on nous vend est une escroquerie ! j'ai rarement vu un match de rugby aussi desolant !  des fautes de main a la pelle , des passes dans les chaussettes , des coups de pied n'importe ou, des melees tournees ecroulees mais jamais correctes , des fautes au sol pas sifflees, de l'anti jeu  !!!!! bref si l'uso n'est que l'ombre de celle qu'on attendait le stade montois s'est mis a l'unisson pour nous offrir ce spectacle affligeant !!!! meme en federale ca joue mieux

PNR
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:39 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

enzo a écrit:

Quel bonne blague cette equipe.Elle est a mourir de rire.Aucun fond de jeu et surtout aucune cohesion...Notre place est bien naturelement en prod2.Avec une touche aussi faible,une melee en seconde mi tps ridicule et des 3/4 a mourir d ennuis.....Que peut on espere.Serieusement.
Qd tu vois Greging lever les bras au ciel avec une rentre sur le coter et un plongon digne de Manaudou, tu te demander sur quel planete sont ces oyomens....on survie actuellement avec 3 ou 4 joueurs.Alors si monter, on risque d etre ridicule et trouver le temps bien long

Je n'étais pas au match ,quels sont les  quelques joueurs qui ressortent un peu la tête de l'eau ?

Vinvin
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:14 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

enzo a écrit:

Je vous trouve extrêmement sévère sur notre touche qui pour moi n'a pas été du tout ridicule! Pas un seul lancer pas droit ou joueur lobbé! Uniquement des contres des montois quasi systématiques!
Je pense personnellement que c'est un très beau travail d'analyse de de décryptage de nos annonces en touche de la part du staff montois ou bien un be espionnage!
De manière générale on ne peut pas avoir des contres systématique en touche. Il n'y a pas eu un seul mauvais placement des montois sur leurs contres malgré les variations de nos annonces!

Le mauvais match vient pour moi d'une charnière bien terne et un peu perdue sur le terrain. Botica n'était pas dans un bon jour au pied et dans l'animation. Quant à Cibray, toujours aussi constant dans sa lenteur et mauvaise lecture du jeu. Exemple : juste après le carton Jaune Montois, s'il avait été assez rapide et qu'il avait écarté au lieu de joueur au près avec ses avants il y avait de grandes chances pour qu'on marque.
Mais il faut aussi voir le positif sur l'extrême lenteur de Cibray et notamment sur l'essai de Maafu. Il est tellement lent pour ouvrir sur les 3/4 replaces à sa gauche que toute La Défense montoise s'est replacée  est tombée (logiquement) dans le panneau tellement l'ouverture à gauche était évidente. Avec la rapidité de Hall pas sur qu'on soit arrivé à marquer sur cette action :p

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:46 (2017)  USO/Stade Montois --> Répondre en citant

On a gagné, on est 1er, MDM n'a pas pris le BD, donc tout le monde est content Mr. Green

Pas grand chose à dire sur ce match. On est à la 22ème journée, notre jeu (ou pseudo jeu) n'a pas évolué, on ne monte pas du tout en puissance. Bref, on en est au même point qu'à la 1ère journée. Super boulot d'Authier et Glas, le GROS BIDE de la saison Okay

Vous pouvez rêvez au Top 14, on n'a AUCUNE chance Mr. Green , SAUF celle de compter sur le malheur des autres Rolling Eyes (comme la perf' de Bourgoin qui élimine quasiment Montauban des 5). Alors croisez les doigts pour que MDM, AGEN, PERPIGNAN, et BIARRITZ perdent 4 ou 5 matchs sur 8 Shocked Shocked Rolling Eyes Car Oyo perdra ses 4 déplacements restant....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)  USO/Stade Montois -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com