Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  SA XV/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 1 Mar - 06:09 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Le SA XV une équipe solide à domicile.
Si on n'élève pas notre niveau de jeu et sans une conquête performante impossible d'aller gagner là-bas....
bobo; il n'y aurait pas un Espoir (à fort potentiel  Very Happy ) pour jouer à droite..... ?!  Mr. Green   

Publicité
MessagePosté le: Mer 1 Mar - 06:09 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:01 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Je vais faire simple et court : si on ne gagne pas à Soyaux-Angoulême, on ne sera pas dans les 5, et ce sera un bide retentissant. Car au vu de notre calendrier, on n'a pas le choix !

Gagner à Soyaux-Angoulême sera très difficile car c'est une excellente équipe, promue de plus, qui joue très bien : puissant devant, et EUX savent jouer derrière (n'est-ce pas GLAS  Mr. Green  ?). Et vu l'évolution à la "néant" du jeu d'Oyo, je ne suis pas du tout optimiste.

Mais on n'a pas le choix, une défaite sonnera le glas de notre place dans les 5, et ce ne serait que NORMAL  Bannir

TIF 26
MessagePosté le: Mer 1 Mar - 18:10 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

il n'y a pas de places pour les jeunes dans l'équipe....il me semble que c clair depuis le début de la saison...
KERRY, SWERLING,CHOUVET ont largement leur place...au moins dans la rotation...ils ne sont pas invités...le staff a choisi sa politique...
Tant que la montée directe est jouable...cela n'est pas critiquable...c'est un choix.
mais en attendant, il faut être derrière l'équipe et croiser les doigts.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 10:44 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

En même temps deja à l'époque d'urios en utilisait que 23 joueurs et pas d'avantage ...

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:46 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:
il n'y a pas de places pour les jeunes dans l'équipe....il me semble que c clair depuis le début de la saison...
KERRY, SWERLING,CHOUVET ont largement leur place...au moins dans la rotation...ils ne sont pas invités...le staff a choisi sa politique...
Tant que la montée directe est jouable...cela n'est pas critiquable...c'est un choix.
mais en attendant, il faut être derrière l'équipe et croiser les doigts.

Raynaud, taieb, fabbri, Hall, Ikpefan, et dans une moindre mesure Vepkhvadze, Seuteni avant sa blessure, Barba, Metge, Sobela ont tous 24 ans ou moins

Donc oui il y a de la place pour les jeunes. Après est-ce qu'il y a de la place pour les joueurs de l'équipe espoir, c'est une autre question, mais ils ont également un beau championnat à jouer de leur côté

TIF 26
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 14:49 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

oui on est d'accord...mais 24 ans...c déjà vieux Cool
la valeur n'attend pas le nbre des années....on voit les dégâts que cela provoque dans l'équipe espoirs ...ou la motivation de début d'année qui nous a amené a la 3eme place a fait place a la résignation...et une série de défaites...qui nous a envoyé en 11 eme position...
la tendance va être compliquée à inversée...

ici6474
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:50 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

demain avec des resultats  logiques on pourrait retrouver les 5 premiers du classement ex aequo a la 1ere place avec 63pts
Pour nous je crois que le match a SAXV va encore etre une grosse desillusion : ils sont conquerants devant et avec ce qu'on a subi ce derniers matches je crains le pire en melee

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:00 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

24ème : Mirtskhulava
25ème : Sheridan

Hors groupe : Rapant, Bordes, De Marco, Faure, Barba, Tawalo, Vainikolo, Giordano

Match Espoirs : Halangahu, Kerry, Swerling, Aziza, Metge, Chouvet

Infirmerie :

Maxime Veau : Ischio
Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Christopher Ruiz : Adducteurs

On compte sur le banc pour faire la différence ......

enzo
MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:10 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Tres mauvais resultat pour nous ce soir.victoire du sua....je nous vous bien fonir 3eme à l issue de la phase reguliere

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:59 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

enzo a écrit:
Tres mauvais resultat pour nous ce soir.victoire du sua....je nous vous bien fonir 3eme à l issue de la phase reguliere

Résultat logique du SUA à Montauban qui a reçu un gros coup sur la tête en perdant à Bourgoin, défaite qui l'a quasiment éliminé des 5.

Enzo, tu parles la 3ème place, peut être. Moi je te dis que si on perd à Soyaux-Angoulême ce soir, Oyo ne sera même pas dans les 5.  Shocked  Qui vivra verra...

VicUSO
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:53 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
enzo a écrit:

Résultat logique du SUA à Montauban qui a reçu un gros coup sur la tête en perdant à Bourgoin, défaite qui l'a quasiment éliminé des 5.

Enzo, tu parles la 3ème place, peut être. Moi je te dis que si on perd à Soyaux-Angoulême ce soir, Oyo ne sera même pas dans les 5.  Shocked  Qui vivra verra...

Va-t-on réussir à nous maintenir en pro d2? Suspens également!

En regardant les différents calendriers et en suivant un logique objective de résultat, colomier et biarritz ont un calendrier peu favorable. Montauban s'est complètement grillé en 2 matchs. Il semble irrationnel de dire qu'on sera hors de 5 premiers. Je suis d'accord avec enzo sur la 3 ème place, mais si on arrive à faire un gros coup ce soir, ça nous mettrait dans une dynamique positive. Mais même avec une défaite,la troisième place est à notre portée

Balou
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:21 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

en lisant les derniers messages, je me faisais la reflexion suivante :

"Soyons sérieux les copains, on ne joue pas la troisième place, on joue la première place et la remontée directe en TOP 14. On a les plus belles infrastructures de Pro D2, un stade magnifique, un outil de travail pour les joueurs envié par de nombreux clubs, un public parmi les plus fidèles, le plus gros budget de Pro D2 et on va se contenter de jouer la troisième place.....!!!! Non, non et non.
Alors certes, j en conviens jusqu' à ce jour, c est plutôt chaotique.
Le stade ne vibre plus, on  s ennuie souvent, il n y a pas de quoi s enthousiasmer sur le fonds de jeu mais comptablement on est dans les clous.  L USO c est notre CLUB, et on ne va pas végéter en Pro D2. 
Comme vous, c est mon équipe, c est elle qui m a procuré de très grandes émotions en passant par la défaite de Montpellier en 2009 à cette premiere victoire en top 14 contre l Asm à la maison, ne nous contentons pas d attendre les phases finales et de tout jouer sur une demi et une finale complètement aléatoire en fin de saison.
On doit remonter directement point barre, et.......cela permettra de préparer le TOP 14 d autant mieux.
Messieurs les Dirigeants, Faites passer ce message à notre Staff et à nos joueurs : Dites leurs que ce soir à CHANZY, la victoire est impérative, c est le moment ou jamais d hausser notre niveau de jeu, le chemin du Top 14 passe par la Charente :
MESSIEURS LES JOUEURS, SOYEZ PRESENTS, INTELLIGENTS, FORTS DANS VOS TETES. A VOUS D EFFACER LE TRISTE RESULTAT DE VANNES ET DE NOUS RAMENER LA VICTOIRE. ON COMPTE SUR VOUS
ALLEZ L USO.
BON MATCH

supporter
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:50 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

ALLEZ USO

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:23 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Balou a écrit:
Bonjour à tous,

"Soyons sérieux les copains, on ne joue pas la troisième place, on joue la première place et la remontée directe en TOP 14. On a les plus belles infrastructures de Pro D2, un stade magnifique, un outil de travail pour les joueurs envié par de nombreux clubs, un public parmi les plus fidèles, le plus gros budget de Pro D2 et on va se contenter de jouer la troisième place.....!!!! Non, non et non.
Le stade ne vibre plus, on  s ennuie souvent, il n y a pas de quoi s enthousiasmer sur le fonds de jeu mais comptablement on est dans les clous.  L USO c est notre CLUB, et on ne va pas végéter en Pro D2. 
Comme vous, c est mon équipe, c est elle qui m a procuré de très grandes émotions en passant par la défaite de Montpellier en 2009 à cette premiere victoire en top 14 contre l Asm à la maison, ne nous contentons pas d attendre les phases finales et de tout jouer sur une demi et une finale complètement aléatoire en fin de saison.
On doit remonter directement point barre, et.......cela permettra de préparer le TOP 14 d autant mieux.
Messieurs les Dirigeants, Faites passer ce message à notre Staff et à nos joueurs : Dites leurs que ce soir à CHANZY, la victoire est impérative, c est le moment ou jamais d hausser notre niveau de jeu, le chemin du Top 14 passe par la Charente :
MESSIEURS LES JOUEURS, SOYEZ PRESENTS, INTELLIGENTS, FORTS DANS VOS TETES. A VOUS D EFFACER LE TRISTE RESULTAT DE VANNES ET DE NOUS RAMENER LA VICTOIRE. ON COMPTE SUR VOUS
ALLEZ L USO.
BON MATCH

+ 1000  Cool
Très bien parlé  Okay Okay

VicUSO
MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:33 (2017)  SA XV/USO --> Répondre en citant

Balou a écrit:
Bonjour à tous,

ALLEZ L USO.
BON MATCH

Oula malheureux! ne fais pas preuve de trop d'optimisme sur ce forum tu vas te faire lyncher !

Je suis d'accord que l'objectif est la première place, j'ai l'ai toujours soutenu depuis le début de la saison. En regardant les calendriers de nos concurrents, si les logiques sont respectées nous terminerons dans le top 3, mais tout le monde sait que la vérité se joue sur le terrain Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)  SA XV/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com