Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/RCNM
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:05 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Normalement on devrait avoir l'équipe type mais je vois bien Authier inventer un truc pour la réception des oranges.....
Je n'ai pas vu Greyling ni Sykes à l'entrainement....?! Qui sur le banc à gauche ? Rapant ou Hallangahu ?
à droite j'espère le retour d'Irakli.
Bordes à la place de Géledan ?! Une deuxième ligne Cudmore/De Marco ?
Il faudrait une victoire avec la manière pour espérer un bon déroulement de fin de saison.  

Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:05 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:13 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Greyling et Sykes vu à la mise en place ce matin !
Manquait Mc Do....

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:25 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Voilà la compo sans surprise..... (à part le fait de ne pas mettre TUI sur la feuille de matche....  Twisted Evil  )

Remplaçants : Bordes, Greyling, Fabbri, Ursache, Fa'asavalu, Hall, Etienne, Mirtskhulava

24ème : Halangahu
25ème : Scalese
26ème : Tui

Hors groupe : Rapant, MacDonald, De Marco, Faure, Barba, Tawalo, Vainikolo, Sheridan

Match Espoirs : Swerling, Metge, Giordano

Infirmerie :

Maxime Veau : Ischio
Jérémy Gondrand : Cheville
UJ Seuteni : Pubalgie
Roimata Hansell-Pune : Rotule
Christopher Ruiz : Adducteurs
Lucas Chouvet : Mollet
Shay Kerry : Main

Ca-deb
MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:34 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

On terminera donc la saison avec deux 9. 
AZIZA ne semble plus faire parti de l'effectif....
Un prêt peut être ou un départ à l'amiable...

supporter
MessagePosté le: Ven 10 Mar - 18:07 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

ALLEZ USO

stef
MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:55 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Encore une fois, on fais le minimum! Pourquoi toute ces pénalités???Ils m'ont donné l'impression d'avoir peur! pas de risque, pas envies de prendre le bonus...
un match qui présage rien de bon pour la fin de saison!

bobo 01
MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:49 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

stef a écrit:
Encore une fois, on fais le minimum! Pourquoi toute ces pénalités???Ils m'ont donné l'impression d'avoir peur! pas de risque, pas envies de prendre le bonus...
un match qui présage rien de bon pour la fin de saison!

Mais tout va bien , on est premier ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

enzo
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 01:12 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Quel beau match....
les coatchs avait prevenu.....ce serait un match compliquer.......
Et blablabla.Toujours le même discours et aucune progression dans le jeu.
Mais sérieusement......Que font il aux entrainements???
Surtout,ne jamais monter avec une équipe comme celle la....Ou alors,que de deculotés la saison prochaine.Et avec ton cela,on est encore 1er.c est dire que personne veut monter directement....Sans 2mecs, oyo ne serais jamais dans les 5premiers(maafu et Ursasch).Ils ne tiendont pas encore tres longtemps.
Ce qui me choc le plus, c est de ne voir aucune solidariter.Une fois le match fini, c est retour direct à la maison ou dans certains Nouveau bar d oyo.....il est bien loin le temps ou les Marco,scott,Andree,Thibaut,Antoine faisaient la 3eme mi tps au stade tantot avec les copains ,tantot avec les dirigeants ou les sponsorts ou carement avec les supporters.....

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 09:28 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Bien d'accord avec toi "enzo" moi je n'y comprend plus rien dans le fonctionnement de mon club....
Du  temps d'Urios c'était un entrainement matin et AM 4 jours sur 5. ça bossait pas mal le collectif et séance de joug obligatoire tous les jours.... !
Cette semaine 2 entraînements où ils ont travaillés les rucks et les touches; on n'a pas trop vu de résultats dans ce domaine hier soir....
Tu parles que l'équipe tiens grace à quelques joueurs, tu peux aussi rajouter B.Botica sans lui nous serions aux fraises.
Pour l'état d'esprit d’après match on est d'accord aussi avec ça; tous cela à disparu avec Urios du côté de Castres.... 

VicUSO
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:05 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Pour le match d'hier, Narbonne nous a vraiment sorti un match de qualité et nous a empêché de faire un match descent.
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est la manque d'ambition à la 45eme à 15 contre 14 ou on prend deux fois les 3 points  sur des coups de pied excentrés difficiles alors qu'on était sur une bonne dynamique. Surtout que c'était un avant qui avait pris un jaune et que nos mauls sont vraiment de qualité depuis quelques semaines.
Encore une fois, heureusement que cette pro D2 est complètement sans logique et qui nos concurrents directs n'ont pas trop pris de points de bonus

Et la gestion du poste de piller droit est quand même originale depuis le début de l'année. Irakli qui n'a pas joué un match depuis longtemps joue les 80 minutes hier, et Vepkhvadze qui était devenu n°2 par je ne sais quel miracle ne joue pas une seule seconde.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:15 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

Ca montre surtout que l'entraineur a peut etre enfin compris qu'on ne peux pas compter sur Bordes et Vephkadze en cette fin de saison !!! Pourvu que Geledan/Macdo/Greyling/Raynaud/Tui/Irakli ne se blessent pas d'ici la fin de saison ...

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:05 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Ca montre surtout que l'entraineur a peut etre enfin compris qu'on ne peux pas compter sur Bordes et Vephkadze en cette fin de saison !!! Pourvu que Geledan/Macdo/Greyling/Raynaud/Tui/Irakli ne se blessent pas d'ici la fin de saison ...

Les coachs l'ont compris à la 24ème journée  Shocked . Formidable  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:04 (2017)  USO/RCNM --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
Et la gestion du poste de piller droit est quand même originale depuis le début de l'année. Irakli qui n'a pas joué un match depuis longtemps joue les 80 minutes hier, et Vepkhvadze qui était devenu n°2 par je ne sais quel miracle ne joue pas une seule seconde.

Okay  
Authier nous a tellement vendu en début de saison les qualités de "ses" Espoirs qu'il est difficile de faire marche arrière sans faire mal à son égo......  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)  USO/RCNM -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com