Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires…
Vae victis
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:55 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

… le peuple Rouge-et-Noir reconnaissant …

L’US Oyonnax Rugby retrouve sa place en TOP14, une année après avoir quitté ce championnat qui réunit l’élite du rugby français.

Je pense qu’il est aujourd’hui légitime d’associer à cette réussite, deux hommes discrets qui, préférant, par modestie sans doute, rester dans l’anonymat, ont soutenu, sur ce forum, tout au long de la saison, avec des mots justes et chaleureux, un optimisme sans faille, une juste appréciation de l’avenir, nos dirigeants, nos entraîneurs et nos joueurs.

Il m’a semblé naturel de rendre hommage à ces combattants de l’ombre, en reprenant, ci-dessous et sous forme de copier-coller, leurs messages pertinents, avisés, mesurés, enthousiastes…

Rien que de les relire, cela m’a fait chaud au cœur…

NB :

1- Le 18 septembre 2016, Tango & Cash écrivait : « Soyez rassuré Mr EMIN, après 36 ans de fidélité et plus de 25 ans d'abonnement à l'USO, je vous dis tchao pour l'année prochaine. Les 384 €, je les donnerai AILLEURS… » Perte incommensurable…

2- OYOVAL écrit ce jour : « Je vais aller avec vous à Montauban pour faire honneur à notre équipe ! »  Amende honorable… Bienvenue à la maison.

6/09 et 17/09 OYOVAL

« … Après Beziers - Oyonnax, Authier a confirmé tout ce que beaucoup de supporters pensaient, c'est à dire son inexpérience et son incompétence après 50 minutes lamentables vues dans ce match. …»

«  … un entraineur non qualifié pour le rugby pro ou pas à la hauteur....?!… » 

18/09 Tango & Cash

« … Et vous êtes dirigeant d'entreprise !!! C'est inadmissible de tenir de tels propos, et c'est un manque de respect pour les joueurs.

« Alors messieurs les dirigeants faite votre boulot : dites à vos coachs de faire mieux apprendre les règles du rugby français à nos pôvres joueurs, qu'ils soient moins arrièrés, et ça ira mieux sur le terrain... Si les joueurs en sont à ce que vous dites, alors cela veut clairement dire que les coachs n'ont ABSOLUMENT pas fait leur boulot. Mais quid des coachs ? Vous n'en parlez pas...

24/09 OYOVAL

« … Rien ne va plus dans la maison USO ! Sans grand dirigeant et grand manager plus d'oyomen mais des oyooligans..... ! »

25/09 Tango & Cash

« … Les dirigeants et Authier ne maîtrisent rien tellement leur crédibilité est mise en cause… »

28/09 OYOVAL

« … "pas la crise" pour reprendre le titre de ce post; mais ça y ressemble de plus en plus. Pendant ce temps là dans les autres club comme à l'USAP ou au RCN ça fait l'ménage dans les staff....
« Chez nous c'est circulez y'a rien à voir, c'est l'omerta ou le diktat imposé aux supporters pas contents de constater que l'on à perdu l'âme d’OYO. »

28/09 Tango & Cash

« … La vraie question est : y a t'il des dirigeants dans le club ? «   

8/10 OYOVAL

« … Perpignan s' est cru champion de France en nous battant alors qu'ils étaient faibles, c'est toute la magie d'Authier. Il arrive à faire croire aux autres équipes qu'ils sont "exceptionnels" alors qu'en fait, c'est L'USO qui a un niveau ridicule surtout par rapport à son budget élevé. Alors Monsieur Authier vous continuez cette mascarade avec Monsieur Glas ou vous vous décidez à céder vos postes à des entraîneurs compétents? De plus, les joueurs ont du talent (sauf quelques joueurs qui se reconnaîtront) mais n'adhèrent pas du tout à ces " grands" entraîneurs.QUEL GÂCHIS. »

9/10 Tango & Cash

« … Incompétence d'    Authier, chouchoutisme de ce dernier envers Cibray, absence de jeu, tout est pour que HALL aille voir ailleurs, et le pire, c'est qu'on ne pourra même pas lui en vouloir, tellement la gestion du club est calamiteuse. »

4/11 Tango & Cash

« … NÉANT, quand tu nous tiens. Authier confirme son incompétence. »

10/12 Tango & Cash

« … les dirigeants veulent retrouver le Top 14, objectif clairement avoué. Personnellement, je constate qu'après la 14ème journée, et donc à mi-championnat :
- on n'a absolument rien d'un prétendant au Top 14 ;
- on a des coachs, Authier et Glas, que j'estime incompétents et incompatibles avec les objectifs du club ; »

11/12 OYOVAL

« … Je retiens la conclusion de "tango et clash" : "il ne faut plus parler de TOP 14" »

18/12 Tango & Cash

« … La 1ère place est une usurpation et n'est pas méritée… »

« Heureusement qu'on voit des matchs qui nous régalent tels que les Agen - Montauban, Angoulême - Soyaux. Parce qu'avec Oyo, le jeu prôné par chef Authier et sous-chef Glas est indigeste et pauvre derrière »

6/01 Tango & Cash

« … LA HONTE, OUI, MAIS CE N'EST PAS UNE SURPRISE.

« NOS DIRIGEANTS NOUS PRENNENT POUR DES CONS ET COCHONS DE PAYANTS.

« HONTE ABSOLUE. BOYCOTT DE CE CLUB PERVERTI PAR DES INCOMPÉTENTS »

22/01 Tango & Cash

« … SACRÉE ÉQUIPE DE MERDE, C'EST UNE HONTE ABSOLUE CETTE ÉQUIPE.

« GLAS ET AUTHIER DEHORS TOUT DE SUITE RAS LE BOL DE CES ARCH INCOMPÉTENTS. »

13/02 Tango & Cash

« … Vous êtes-vous vraiment posé la question : Oyo souhaite t'il vraiment monter ?

« Elle mérite réellement d'être posée cette question quand on voit qu'à CHAQUE match (à 3 exceptions près), il y a TOUJOURS un détail qui gâche une potentielle victoire. Pour tous les matchs à l'extérieur, il y a toujours quelque chose qui cloche. Le dernier en date : une armoire canadienne avec un QI négatif ! Ily en a marre de ces détails qui polluent les matchs, on est à la 21ème journée, STOP, que les dirigeants, coachs et joueurs aient une dose d'intelligence et progressent à ce niveau. Il serait temps non ?

« Quant à CUDMORE, il est une honte pour le club. » 

19/02 Tango & Cash

« … Le constat est triste :
- pas d'envie ;
- pas de mental ;
- pas de jeu ;
- pas de mélée ;
- pas de guerrier.
Et on est à la 21ème journée ! On va progresser quand ? Ma réponse : JAMAIS.

«  Vu notre calendrier, finir dans les 5 sera un exploit, surtout avec les 2 charlots d'incompétents qui nous cachent »

25/02 Tango & Cash

« … Pas grand chose à dire sur ce match. On est à la 22ème journée, notre jeu (ou pseudo jeu) n'a pas évolué, on ne monte pas du tout en puissance. Bref, on en est au même point qu'à la 1ère journée. Super boulot d'Authier et Glas, le GROS BIDE de la saison 

« Vous pouvez rêvez au Top 14, on n'a AUCUNE chance  , SAUF celle de compter sur le malheur des autres  (comme la perf' de Bourgoin qui élimine quasiment Montauban des 5). Alors croisez les doigts pour que MDM, AGEN, PERPIGNAN, et BIARRITZ perdent 4 ou 5 matchs sur 8 Car Oyo perdra ses 4 déplacements restant… » .

3/03 Tango & Cash

« … En attendant, ON EST LE SEUL CLUB PROFESSIONNEL à ne pas avoir d'entraîneurs pour la saison prochaine 

« Bel effort de com' des dirigeants  

« Le duo BUONONATO - CUDMORE est possible si on reste en PROD2, ce qui est fort probable.
Ce ne sera pas le cas si on monte en Top 14, ce qui est très peu probable »

7/04 Tango & Cash

« … Authier et Glas : encore une fois, ils ne sont pas au niveau d'un "gros" club de PROD2. Avec des coachs dignes de nom et expérimentés, Oyo serait déjà en Top 14 ;

« Bref, Oyo n'a JAMAIS progressé depuis le début du championnat, et reste une équipe "d'à coups", capable du meilleur mais aussi du pire. La faute à AUTHIER et GLAS »
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Publicité
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:55 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 17:18 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Bonjour Vae Victis; dommage de n'avoir pas exprimé ton point de vue au cours de la saison, j'apprécie ta plume mais je ne retire rien  de ce que j'ai dit; mais j'aurai bien aimé dans ta "chasse aux sorcières" que tu ne me cites pas dans des posts que je n'ai pas écrit..... Wink
Sans rancunes et maintenant place à la fête ! Smile  

Dernière édition par OYOVAL le Sam 29 Avr - 20:11 (2017); édité 1 fois
rugby
MessagePosté le: Sam 29 Avr - 17:30 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Bonsoir a tous..... je tenais juste à approuver le commentaire de vae victis...... merci a vous Okay Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:49 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Vae victis a écrit:
… le peuple Rouge-et-Noir reconnaissant …

L’US Oyonnax Rugby retrouve sa place en TOP14, une année après avoir quitté ce championnat qui réunit l’élite du rugby français.

Je pense qu’il est aujourd’hui légitime d’associer à cette réussite, deux hommes discrets qui, préférant, par modestie sans doute, rester dans l’anonymat, ont soutenu, sur ce forum, tout au long de la saison, avec des mots justes et chaleureux, un optimisme sans faille, une juste appréciation de l’avenir, nos dirigeants, nos entraîneurs et nos joueurs.

Il m’a semblé naturel de rendre hommage à ces combattants de l’ombre, en reprenant, ci-dessous et sous forme de copier-coller, leurs messages pertinents, avisés, mesurés, enthousiastes…

Rien que de les relire, cela m’a fait chaud au cœur…

NB :

1- Le 18 septembre 2016, Tango & Cash écrivait : « Soyez rassuré Mr EMIN, après 36 ans de fidélité et plus de 25 ans d'abonnement à l'USO, je vous dis tchao pour l'année prochaine. Les 384 €, je les donnerai AILLEURS… » Perte incommensurable…

2- OYOVAL écrit ce jour : « Je vais aller avec vous à Montauban pour faire honneur à notre équipe ! »  Amende honorable… Bienvenue à la maison.

6/09 et 17/09 OYOVAL

« … Après Beziers - Oyonnax, Authier a confirmé tout ce que beaucoup de supporters pensaient, c'est à dire son inexpérience et son incompétence après 50 minutes lamentables vues dans ce match. …»

«  … un entraineur non qualifié pour le rugby pro ou pas à la hauteur....?!… » 

18/09 Tango & Cash

« … Et vous êtes dirigeant d'entreprise !!! C'est inadmissible de tenir de tels propos, et c'est un manque de respect pour les joueurs.

« Alors messieurs les dirigeants faite votre boulot : dites à vos coachs de faire mieux apprendre les règles du rugby français à nos pôvres joueurs, qu'ils soient moins arrièrés, et ça ira mieux sur le terrain... Si les joueurs en sont à ce que vous dites, alors cela veut clairement dire que les coachs n'ont ABSOLUMENT pas fait leur boulot. Mais quid des coachs ? Vous n'en parlez pas...

24/09 OYOVAL

« … Rien ne va plus dans la maison USO ! Sans grand dirigeant et grand manager plus d'oyomen mais des oyooligans..... ! »

25/09 Tango & Cash

« … Les dirigeants et Authier ne maîtrisent rien tellement leur crédibilité est mise en cause… »

28/09 OYOVAL

« … "pas la crise" pour reprendre le titre de ce post; mais ça y ressemble de plus en plus. Pendant ce temps là dans les autres club comme à l'USAP ou au RCN ça fait l'ménage dans les staff....
« Chez nous c'est circulez y'a rien à voir, c'est l'omerta ou le diktat imposé aux supporters pas contents de constater que l'on à perdu l'âme d’OYO. »

28/09 Tango & Cash

« … La vraie question est : y a t'il des dirigeants dans le club ? «   

8/10 OYOVAL

« … Perpignan s' est cru champion de France en nous battant alors qu'ils étaient faibles, c'est toute la magie d'Authier. Il arrive à faire croire aux autres équipes qu'ils sont "exceptionnels" alors qu'en fait, c'est L'USO qui a un niveau ridicule surtout par rapport à son budget élevé. Alors Monsieur Authier vous continuez cette mascarade avec Monsieur Glas ou vous vous décidez à céder vos postes à des entraîneurs compétents? De plus, les joueurs ont du talent (sauf quelques joueurs qui se reconnaîtront) mais n'adhèrent pas du tout à ces " grands" entraîneurs.QUEL GÂCHIS. »

9/10 Tango & Cash

« … Incompétence d'    Authier, chouchoutisme de ce dernier envers Cibray, absence de jeu, tout est pour que HALL aille voir ailleurs, et le pire, c'est qu'on ne pourra même pas lui en vouloir, tellement la gestion du club est calamiteuse. »

4/11 Tango & Cash

« … NÉANT, quand tu nous tiens. Authier confirme son incompétence. »

10/12 Tango & Cash

« … les dirigeants veulent retrouver le Top 14, objectif clairement avoué. Personnellement, je constate qu'après la 14ème journée, et donc à mi-championnat :
- on n'a absolument rien d'un prétendant au Top 14 ;
- on a des coachs, Authier et Glas, que j'estime incompétents et incompatibles avec les objectifs du club ; »

11/12 OYOVAL

« … Je retiens la conclusion de "tango et clash" : "il ne faut plus parler de TOP 14" »

18/12 Tango & Cash

« … La 1ère place est une usurpation et n'est pas méritée… »

« Heureusement qu'on voit des matchs qui nous régalent tels que les Agen - Montauban, Angoulême - Soyaux. Parce qu'avec Oyo, le jeu prôné par chef Authier et sous-chef Glas est indigeste et pauvre derrière »

6/01 Tango & Cash

« … LA HONTE, OUI, MAIS CE N'EST PAS UNE SURPRISE.

« NOS DIRIGEANTS NOUS PRENNENT POUR DES CONS ET COCHONS DE PAYANTS.

« HONTE ABSOLUE. BOYCOTT DE CE CLUB PERVERTI PAR DES INCOMPÉTENTS »

22/01 Tango & Cash

« … SACRÉE ÉQUIPE DE MERDE, C'EST UNE HONTE ABSOLUE CETTE ÉQUIPE.

« GLAS ET AUTHIER DEHORS TOUT DE SUITE RAS LE BOL DE CES ARCH INCOMPÉTENTS. »

13/02 Tango & Cash

« … Vous êtes-vous vraiment posé la question : Oyo souhaite t'il vraiment monter ?

« Elle mérite réellement d'être posée cette question quand on voit qu'à CHAQUE match (à 3 exceptions près), il y a TOUJOURS un détail qui gâche une potentielle victoire. Pour tous les matchs à l'extérieur, il y a toujours quelque chose qui cloche. Le dernier en date : une armoire canadienne avec un QI négatif ! Ily en a marre de ces détails qui polluent les matchs, on est à la 21ème journée, STOP, que les dirigeants, coachs et joueurs aient une dose d'intelligence et progressent à ce niveau. Il serait temps non ?

« Quant à CUDMORE, il est une honte pour le club. » 

19/02 Tango & Cash

« … Le constat est triste :
- pas d'envie ;
- pas de mental ;
- pas de jeu ;
- pas de mélée ;
- pas de guerrier.
Et on est à la 21ème journée ! On va progresser quand ? Ma réponse : JAMAIS.

«  Vu notre calendrier, finir dans les 5 sera un exploit, surtout avec les 2 charlots d'incompétents qui nous cachent »

25/02 Tango & Cash

« … Pas grand chose à dire sur ce match. On est à la 22ème journée, notre jeu (ou pseudo jeu) n'a pas évolué, on ne monte pas du tout en puissance. Bref, on en est au même point qu'à la 1ère journée. Super boulot d'Authier et Glas, le GROS BIDE de la saison 

« Vous pouvez rêvez au Top 14, on n'a AUCUNE chance  , SAUF celle de compter sur le malheur des autres  (comme la perf' de Bourgoin qui élimine quasiment Montauban des 5). Alors croisez les doigts pour que MDM, AGEN, PERPIGNAN, et BIARRITZ perdent 4 ou 5 matchs sur 8 Car Oyo perdra ses 4 déplacements restant… » .

3/03 Tango & Cash

« … En attendant, ON EST LE SEUL CLUB PROFESSIONNEL à ne pas avoir d'entraîneurs pour la saison prochaine 

« Bel effort de com' des dirigeants  

« Le duo BUONONATO - CUDMORE est possible si on reste en PROD2, ce qui est fort probable.
Ce ne sera pas le cas si on monte en Top 14, ce qui est très peu probable »

7/04 Tango & Cash

« … Authier et Glas : encore une fois, ils ne sont pas au niveau d'un "gros" club de PROD2. Avec des coachs dignes de nom et expérimentés, Oyo serait déjà en Top 14 ;

« Bref, Oyo n'a JAMAIS progressé depuis le début du championnat, et reste une équipe "d'à coups", capable du meilleur mais aussi du pire. La faute à AUTHIER et GLAS »

Vae Victis, je suis très flatté d'être autant mis en honneur  Cool
Non seulement ton post me laisse indifférent car j'assume mes propos de supporter fidèle de longue date malgré les hauts et bas du club, il me stupéfie car tu n'as que ça à faire de ton temps ???  Okay
Désolé, je déteste outrageusement l'hypocrisie, et j'ai dit à chaud je que je pensais à chaque match pour les dates citées. Et désolé de ne pas faire partie du monde de l'hypocrisie, de l'égoïsme, de l'individualisme, et de louanges inappropriées !!!

A titre d'exemple, vois le supporter que je suis : il y a 2 ans, l'USO était dernier du Top 14, les OYOMEN se déplaçait au Racing. Avec mon fidèle pote, on y est allé ...pour voir à notre grande surprise et notre grande joie une superbe victoire des OYOMEN.

Je suis comme je suis, j'aime mon club, trop peut être... On m'a reproché ma passion, mais on ne me l'a pas enlevé... Et bien sûr, je serai à Montauban, en voiture, dans un hôtel et au stade où on a réservé les places il y'a plus d'un mois  Cool  Pas depuis vendredi 28 avril 2017 !  Mr. Green

Mais au fait, parle moi de tes posts Vae Victis, comme me l'avait dit une amie, ils relève souvent de la poésie, du bla bla à ne plus en finir, de la philosophie. Tu es sûrement très intelligent, un érudit, mais pas un supporter passionné !

Sans rancune l'ami  Cool

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:01 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

BRAVO TANGO CASH, J'ADORE TA RÉPONSE ET JE NE POURRAI PAS DIRE MIEUX

nano01
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 19:16 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Pour vae victis
Dans un bar , vendredi , un type a insulté , invectivé , critiqué le club sur le match de la veille. Je suis intervenu au bout de 5 minutes et lui ai dit ce que je pensais..j’interviens rarement , je suis discret , mais là c’était beaucoup d’injures…il a sans doute fait partie de ceux qui paradaient vendredi soir...!! Je veux dire par là que je t’appelle pas quand je supporte l’équipe…toi je sais pas , mais moi je suis allé a tous les matchs a mathon et je me suis trouvé un peu seul a Albi , Colomiers et d’autres villes lors de mes déplacements pour suivre l’équipe..J’ai moi aussi émis des critiques envers les joueurs , le staff , suite a certains matchs criticables (mais critiqué , pas insulté) , de manière plutot soft (ce qui m’a sans doute évité l’apparition au tableau du tribunal..) mais c’était la tristesse qui me faisait dire ça. On aurait aimé des explications , pourquoi tel choix , pourquoi tel autre , au club ils sont compétents et avaient sans doute leurs raisons… . . Le supporter selon toi il doit faire quoi..? moi je suppporte le club et j’ai pas de leçons a recevoir , je n’ai jamais failli ….les jours d’angoisse avant le match et de colère le week end qui suit..Bien sur qu’il y a eu des matchs que l’on a loupé de façon inexcusable , bien sur qu’il y a eu des mauvais choix..et on se doit de le dire. Il s’agit d’un forum sur lequel on échange , on dialogue. Si tu veux un forum où tout le monde dit la meme chose, pratique l’angélisme , où on ne voit qu’une tete dépasser et bien tu en crée un , perso…Cette forme de tribunal (sous Robespierre il y en avait..) , où on expose a la vindicte certaines personnes n’a pas de sens… Tu es le dépositaire de la morale du club ? non…!! Dans cette façon de faire , a spectre large (on est pas dupes..) tu aurais pu y inclure plein de supporter..tres peu publient , il est assez discret malheureusement comme forum , mais pensent comme moi…Il suffit d’aller au stade pour l’entendre…Mais ça ne nous empeche pas de les soutenir , avec le Coeur , avec les tripes , avec notre porte monnaie , et suffisamment pour prétendre ne pas avoir a subir cette chasse aux sorcières. Si je t’ai répondu c’est que je me suis senti un peu concerné , mais que je n’ai pas peur d’affronter ceux qui accusent…je sais avec quel état d’esprit je publiais mes posts. Et vendredi soir c’est avec des yeux qui brillaient que je m’apprete a les soutenir dans cette nouvelle aventure , sans doute difficile. Vive l’USO.

Dernière édition par nano01 le Dim 30 Avr - 22:36 (2017); édité 2 fois
bobo 01
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:01 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Pour vae victis
Dans un bar , jeudi , un type a insulté , invectivé , critiqué le club sur le match de la veille. Je suis intervenu au bout de 5 minutes et lui ai dit ce que je pensais..j’interviens rarement , je suis discret , mais là c’était beaucoup d’injures…il a sans doute fait partie de ceux qui paradaient vendredi soir...!! Je veux dire par là que je t’appelle pas quand je supporte l’équipe…toi je sais pas , mais moi je suis allé a tous les matchs a mathon et je me suis trouvé un peu seul a Albi , Colomiers et d’autres villes lors de mes déplacements pour suivre l’équipe..J’ai moi aussi émis des critiques envers les joueurs , le staff , suite a certains matchs criticables (mais critiqué , pas insulté) , de manière plutot soft (ce qui m’a sans doute évité l’apparition au tableau du tribunal..) mais c’était la tristesse qui me faisait dire ça. On aurait aimé des explications , pourquoi tel choix , pourquoi tel autre , au club ils sont compétents et avaient sans doute leurs raisons… . . Le supporter selon toi il doit faire quoi..? moi je suppporte le club et j’ai pas de leçons a recevoir , je n’ai jamais failli ….les jours d’angoisse avant le match et de colère le week end qui suit..Bien sur qu’il y a eu des matchs que l’on a loupé de façon inexcusable , bien sur qu’il y a eu des mauvais choix..et on se doit de le dire. Il s’agit d’un forum sur lequel on échange , on dialogue. Si tu veux un forum où tout le monde dit la meme chose, pratique l’angélisme , où on ne voit qu’une tete dépasser et bien tu en crée un , perso…Cette forme de tribunal (sous Robespierre il y en avait..) , où on expose a la vindicte certaines personnes n’a pas de sens… Tu es le dépositaire de la morale du club ? non…!! Dans cette façon de faire , a spectre large (on est pas dupes..) tu aurais pu y inclure plein de supporter..tres peu publient , il est assez discret malheureusement comme forum , mais pensent comme moi…Il suffit d’aller au stade pour l’entendre…Mais ça ne nous empeche pas de les soutenir , avec le Coeur , avec les tripes , avec notre porte monnaie , et suffisamment pour prétendre ne pas avoir a subir cette chasse aux sorcières. Si je t’ai répondu c’est que je me suis senti un peu concerné , mais que je n’ai pas peur d’affronter ceux qui accusent…je sais avec quel état d’esprit je publiais mes posts. Et vendredi soir c’est avec des yeux qui brillaient que je m’apprete a les soutenir dans cette nouvelle aventure , sans doute difficile. Vive l’USO.

Ok avec toi

C'est vrai que la critique est facile , mais nous ne sommes pas des moutons , et je pense que lorsque l'on intervient sur le forum ,c'est pour dire ce que l'on pense à l'instant T que ce soit positif ou négatif, enfin pour ma part .

Il ne peut pas savoir ce qu'il se dit au stade , il habite du côté de Toulouse . Mr. Green Mr. Green

Pont01
MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:33 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Administrateur

STOP A LA GAMINERIE SINON JE CLÔTURE LE POST ET IL Y AURA DES SANCTIONS !!!!

Visiter le site web du posteur
supporter
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 06:49 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Pont01 a écrit:

STOP A LA GAMINERIE SINON JE CLÔTURE LE POST ET IL Y AURA DES SANCTIONS !!!!
cartons rouge , jaune ou blanc Bannir
pont 01 tu a trop arroser la monté en top 14 Mort de Rire

supporter
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 06:55 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

TOP 14 TOP14 TOP 14 TOP14 TOP 14 TOP14 TOP14 TOP 14 TOP 14 TOP14 TOP 14 TOP 14

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 07:04 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Voilà à nouveau le diktat du club qui s'exprime par la bouche de notre ami "pont01"....?!Il n'y a rien dans ces échanges qui est hors charte ! Par contre tu as laissé passé des posts bien pire que cela notamment en ce qui concerne des joueurs.
Tu peux clore le post si tu veux ça n'a pas grande importance ! Au plaisir de te voir peut être dimanche à Mantauban ?!  Wink

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:12 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Le "bon supporter" devrait selon certain être toujours dans l'admiration et la vénération de l'équipe même quand elle joue mal ...
Nous terminons la saison à la première place, tout le monde est content et certains se sentent au dessus de tout en nous exposant de magnifique "voyez voyez j'avais raison". Ceux ci ne tiennent sans doute pas compte des éléments suivants :
- Nous étions donné favoris par tous, plus ou moins objectivement, en étant rappelons le plus gros budget.
- Nous n'avons jamais été réellement flamboyant (sauf il faut le dire à Agen et à Aurillac) mais jamais complétement à côté de la plaque non plus.

A quoi cette première place tient elle ? De notre régularité domicile/extérieur (qui n'était par le passé pas dans nos habitudes) et à la faillite de nos adversaires directs (Agen qui perd à la maison contre Béziers à ce moment là relégable et contre nous - Biarritz qui perd dès le début de saison à la maison contre Soyaux et Biarritz ...)

Oui, nous avons pu souvent nous sentir frustré de certaines fin de match et de façon Légitime comme le ferrait tout fervent supporter. Oui, une certaine inquiétude a pu se faire ressentir durant la saison et se fait encore sentir car nous n'avons objectivement pas une équipe à l'heure qui peut rivaliser en Top 14 avec beaucoup de postes faibles.

Alors si certains se pensent au dessus de la meute des supporters par leur éternel optimisme en pointant des phrases non remises dans leur contexte, félicitation vous êtes les meilleurs à n'avoir jamais douté de cette équipe. Vous méritez la palme d'or des supporters BRAVO !!!!

Joyo
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:13 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Oui mais on ne peut pas attaquer l'intégrité des gens et les traiter de nuls, d'incompétents en étant caché derrière un pseudo!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:19 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Okay  "pizza" et les autres; au moins ce topic m'aura permis d'apprécier la belle écriture d'autres forumeurs !  Wink
Bravo à tous pour votre fidélité à notre club et écrivons encore de belles pages dans le livre du Top 14 de l'USO   !
allllezzz oyoooooooo !!

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:50 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… --> Répondre en citant

Joyo a écrit:
Oui mais on ne peut pas attaquer l'intégrité des gens et les traiter de nuls, d'incompétents en étant caché derrière un pseudo!!!!

Joyo, l'essence même d'un forum est d'avoir un pseudo. Si certains veulent mettre leurs noms, c'est leur droit mais pas une obligation !
Un forum,  c'est échanger en étant d'accord ou PAS d'accord. Ca se fait partout ailleurs.
Certains forums sont bien plus virulents et actifs que celui de l'USO. Les critiques sont acceptées.
Ca s'appelle la liberté. Même si en France elle se réduit de plus en plus, si un forum doit être exister que par les compliments alors il n'a pas lieu d'être !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)  À ces immenses supporters, à ces très grands visionnaires… -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com