Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN"
Balou
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:25 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Bonjour à Tous,

les vacances se terminent tranquillement pour un grand nombre d entre nous et l ouverture du TOP 14 se profile à moins de 10 jours dorénavant.

Quel bonheur d accueillir le Stade Toulousain à Mathon pour ce match d ouverture.....!!! Certes, le Stade sort d une saison 2016/2017 très difficile mais cette ville et son équipe reste une place emblématique du rugby Français. Les supporters toulousains attendent que leur club se redresse et on a pu constater beaucoup de changements dans l organigramme du stade à l intersaison. L ancien joueur LACROIX a succédé à M. BOUSCATEL comme Président du Club et on peut penser que l ancien troisième ligne au demeurant très bon joueur ne va pas se contenter d une 12 ieme place.....!!!!

Coté OYO, beaucoup de changements également après ce beau titre de Champion de PRO D2, nouveau staff, nouveaux joueurs, nouveau projet de jeu, il faudra donc un peu de temps pour trouver les bonnes recettes mais il est très très important de lancer notre saison par une victoire sur nos amis toulousains le 26 AOUT à Mathon.

J ai assisté comme beaucoup de supporters aux 2 matchs amicaux et je saluerai ici l'Excellent résumé  du match de Nyon fait par un internaute oyonnaxien sur RR et retranscrit sur notre forum. Je partage son analyse du match à 100% et je rajouterai qu après une conversation de fin de match avec un membre du staff, celui-ci me précisait que psychologiquement il était important de l avoir gagné et qu' il était beaucoup plus agréable de travailler avec des résultats positifs.

Ce dernier m a également précisé qu à compter de cette semaine le groupe allait être resserré. Je suppose que notre staff doit commencer à avoir une idée précise des 25 joueurs qui vont avoir le plaisir d affronter le Stade. Personnellement, j ai salué notre talonneur All Black et il m a dit qu il pourrait jouer dans 2 semaines, alors aura t on le plaisir de le voir sur la feuille du match d ouverture, "why not" comme disent les anglais.

Enfin pour finir ce premier mssg sur notre retour en Top 14, essayons chers supporters de L USO, passionnés par notre club comme moi de faire vivre ce forum, d y mettre de la convivialité, d échanger dans la bonne humeur et le respect mutuel.
Bonne saison à tous, dirigeants, staff, joueurs, supporters, je saluerai également ici l Amical des Supporters et sa Présidente Jacqueline pour leurs implications et leurs animations au Stade. Bravo pour  ce que vous faites les amis.

Vivre de nouveau une saison de TOP 14 à OYO, c est du pur bonheur alors que "Mathon rugisse de plaisir", le 26 Aout, que la victoire soit au RDV et que la fête soit belle.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:25 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzpat
MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:18 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Bravo et merci Balou, oui tu as raison ce forum êst bien trop calme ...
Allez on va vivre une super saison avec notre club de cœur 
Ici ici Ç êst oyonnax 

JRK
MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:50 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Merci beaucoup Balou pour ton soutien Okay . L'Amicale est toujours présente à côté des OYOMEN et on leur souhaite une très bonne saison 2017-2018.......ALLEZ OYO!!!!! tes supporters sont là Very Happy

Balou
MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:05 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Salut à tous,

72 heures avant le match, un petit état des blessés dans chaque camp :

Coté Stade Toulousain seront absents :

Marchand, talonneur fracture de la main en amical contre le Racing
Mauvaka, talonneur ischios
R. Gray, international écossais 2ime ligne opéré du dos
Bonneval, ailier ou arrière, ligaments croisés
Baille, pilier de l équipe de France, en cours de rééducation suite à blessure dernière saison

A ces quatre blessés, ne joueront pas les internationaux qui ont fait la tournée d été du quinze de France, à savoir :
Maestri, Huget, Fickou, Doussain et l ancienne perle du C.O recruté par le Stade, le jeune demi de mêlée Antoine Dupont.

Coté OYO :

Maafu, notre emblématique 3ime ligne centre
Cecarelli, notre pilier recrue italienne
Audy, toujours en indisponibilité depuis le début de la saison.
Tian, problème aux ischios, sera t il présent ou pas mais il n a disputé aucun des 2 matches amicaux, donc peu de chance de le voir evoluer.

Ceux qui ont assistés aux entrainements d hier ou d'aujourd'hui ont peut être d autres infos à nous communiquer.....?

deck01
MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:31 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

J'ai présent aux entrainements ces 2 derniers jours et je confirme l'absence de Maafu et Audy
Hier Cecarelli s'est entrainé normalement mais aujourd'hui absent
Tian à participé aux entrainements

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:16 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

La mise en place et le groupe pour le match contre Toulouse .............

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ??

deck01
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:45 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Il me semble que la mise en place se fait la veille du math, donc demain matin....

boniface
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:00 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Les blessés coté Oyonnax source Rugbyrama

Viliami Ma’afu : problème lombaire
  Pietro Ceccarelli : luxation d'un coude
  Maxime Veau : cartilage
  Julien Audy : lésion aux ischio-jambier
  Kévin Buys : luxation d'une l’épaule
  Christopher Ruiz : cheville
  Giorgi Vepkhvadze : subluxation d'une épaule
  Silvère Tian : ischio-jambiers

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:37 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

pour les blessés cela semble inquiétant ?! 
Surtout pourles 2 titulaires à droite pour des luxations ! On ne s'en remet sans doute pas facilement de ces blessures ?
Tui va donc s'y coller à nouveau épaulé par irakli ?
Pour Ruiz c'est la cheville cette fois..... espérons que ce n'est pas trop grave.  Shocked

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:41 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

deck01 a écrit:
Il me semble que la mise en place se fait la veille du math, donc demain matin....

Normalement ça doit se faire à Mathon demain matin mais on ne sait pas l'heure. d'après le coach il n'y aura pas de mise en place contrairement à ce que disent certains joueurs.....!
comprenne qui pourra.... Shocked

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:22 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Entrainement à huis clos ce matin......  Shocked
je ne sais pas si la compo va sortir ce soir ?!

bobo 01
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 13:29 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Entrainement à huis clos ce matin......  Shocked
je ne sais pas si la compo va sortir ce soir ?!

SUPER  .................CONTINUONS AINSI !!!!!  Okay Okay

UNE BONNE BANDE DE TOCARD  Bannir Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:48 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

bobo; t jamais content !!  Mr. Green
va falloir s'adapter et fermer sa ......  Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:52 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

en attendant voici la compo :  Okay

Voici le XV titulaire pour la réception du Stade Toulousain, samedi 26 août à 15h10, dans le cadre de la 1ère journée de TOP 14
Raynaud, Elliot, Tui - Sykes, Njewel - Sobela, Grice, Ursache (Cap) - Gondrand, Botica - Codjo, Hopper, Inman, Ikpefan - Etienne
Remplaçants : Geledan, Vartan, Battye, Fa'asavalu, Hall, Seuteni, Browning, Mirtskhulava
Infirmerie : Tian, Ceccarelli, Fuertes, Debaty, Vepkhvadze, Audy, Buys, Ruiz, Veau, Ma'afu

Balou
MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:15 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" --> Répondre en citant

Compte tenu des blessés, cette équipe me semble conforme à ce que l on pouvait attendre.Seul surprise peut être, la titularisation de Gondrand à la place de Hall.
Bons respectons le choix de notre entraîneur irlandais, il doit avoir ses raisons.
Derrière titularisation d Étienne, ce joueur a du potentiel, à lui de nous prouver qu il peut élever son niveau de jeu, le quinzefait partie de l épine dorsale d une équipe avec les 2 8 9 et 10 et j espère qu il jouera quelques turn oser  gagnants.
Devant, le paquet tient la route et Rory Grice va nous apporter sa puissance et son sens du jeu, pour 
Moi ç est un excellent joueur.
Côté remplaçants 5 avants pour 2 arrieres, du classique somme toute,  à noter la présence de Browning et  Fassalalu, 2 guerriers qui vont nous apporter leur puissance en deuxième mi temps.
Allez, on y croit, Rugbyrama ne nous donne pas gagnant et bien moi, je mettrai une petite pièce sur Oyo avec un score très serré 
Vivement demain.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)  MATCH D OUVERTURE " USO - STADE TOULOUSAIN" -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com