Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-Sua
enzo
MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:42 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Attention,le sua est remonté et viens avec beaucoup d ambitions cher nous.....
Agen (47)

Capitaine à Montpellier, Antoine Miquel a retrouvé son rôle de «simple soldat» à l'occasion de la venue du Racing 92. Une fois de plus, le jeune troisième ligne agenais a été à la pointe du combat. N'hésitant pas à soutenir le regard de Nakarawa et sa bande, pour le plus grand bonheur du public agenais.

Que ressentez-vous après cette première victoire en Top 14 face à un gros du championnat ?

Ça fait plaisir, et ça va en faire taire quelques-uns ! Maintenant, c'est à nous de continuer sans prendre la grosse tête et essayer de faire des bons matchs à l'extérieur comme à la maison.

Vous aviez à cœur, on l'imagine, de monter qu'il ne serait pas facile de venir s'imposer à Armandie…

Le SUA l'avait emporté contre le Racing il y a deux ans en mettant une grosse envie. On avait lu toute la semaine ce qui avait été écrit sur Arsène Nnomo et ses arcades en sang. C'est ce qu'on a essayé de faire. Au final, on voit que c'est ce qui marche contre cette équipe.

Qu'est-ce qui a fait la différence par rapport à la défaite à Montpellier samedi dernier ?

On a commis moins de fautes, car après l'envie était la même. Ce sont ces petits détails qu'on a réglés pendant la semaine. Derrière, on a su un petit peu plus jouer au ballon. On s'est rassuré. Devant, on a fait à peu près le même match. On a mis de l'intensité et c'est passé.

Quelle équipe vous a fait la meilleure impression ?

Il y avait plus de rythme et de vitesse du côté de Montpellier.

On a senti une belle homogénéité au sein du paquet d'avants, c'est votre impression ?

Ça, c'est le «dada» de Mauricio (Reggiardo). Il veut lorsqu'un joueur sort, que celui qui le remplace soit aussi bon. C'est ce qu'il s'est passé durant le match.

Place désormais à ce déplacement à Oyonnax.

Une équipe que vous connaissez bien ?

On va y aller pour essayer de faire quelque chose. Ce sont nos concurrents directs pour le maintien. On va bien regarder à la vidéo ce qu'ils ont fait contre Montpellier, puis bien travailler pour essayer d'aller l'emporter. Si on pouvait gagner là-bas, ce serait top.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

Publicité
MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:42 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:44 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Espérons qu ils regardent uniquement le match du Mhr....et on aura une grande chance de les surprendre

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 5 Sep - 13:50 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

ça c'est sûr que cela va être un autre matche contre le SUA. Il faudra mettre encore plus d'intensité dans notre jeu que contre Toulouse car ils ne viennent pas pour perdre même s'ils reçoivent La Rochelle puis Pau les prochaines journées, ils ne vont pas faire "tourner" chez nous. Et puis ils ont surement encore en tête notre victoire à Armandie la dernière saison. Eux aussi ce sont bien renforcés d’après le technicien Lippi Sinott....
Voilà pour le contexte en plus j'ai un peu la crainte qu'ils essayent de provoquer les joueurs; à nous de ne pas tomber dans le piège....
De notre côté on a récupéré nos piliers (à part Raynaud) on a donc la possibilité de construire une belle opposition.  Okay

enzo
MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:26 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Le Staff agenais a dévoilé ce matin le groupe de joueurs qui seront du déplacement dans l'Ain. Un groupe de 26 joueurs qui iront affronter l'autre promu dans une rencontre déjà déterminante, samedi 09 septembre à 18h, pour le compte de la 3ème journée de TOP14.

AVANTS : PHELIPPONNEAU - TETRASHVILI - AKHOBADZE - TUFELE - JOLY - JAMMES - NGAUAMO - DE MARCO - CEDARO - MURDAY - GHIRARD - ERBANI - MIQUEL - TANGA - QERA.

TROIS-QUARTS : ABADIE - JANUARIE - MIERES - MC INTYRE - HERITEAU - MCHEDLIDZE - CONDUCHE - NAKOSI - METGE - TOLOT - SALAWA

Sur le papier,on est plus fort.Aux joueurs de le prouvé....retour de Medge et Ngauamo sur le terain de l uso

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:30 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Je n'savais pas que NGAUAMO était toujours dans le circuit....? 
Plus fort qu'eux ?! Seule la vérité du terrain nous le dira; je ne connais pas l'équipe du SUA, comme je l'ai dit plus haut, ils se sont bien renforcés et Januarie à lui seul peut faire basculer un matche.
Alors.....   

bobo 01
MessagePosté le: Mer 6 Sep - 19:14 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Quand on regarde les photos sur le site d'Oyo , pratiquement tous les soi-disant blessés du week end dernier s'entraînent ................
Etaient-ils vraiment blessés ,  ou avons-nous fait un " dernier " match amical à Montpellier ???

Respectez Agen , ils ne vont pas venir faire du tourisme samedi ............ Ils vont certainement être revanchard par rapport à la saison dernière ........
Et quand je vois leurs victoire contre le racing 92 acquise grâce à un essai entaché d'un en-avant de presque 5 mètres ( source jour de rugby , canal + ) ,et que nous contre Toulouse sur la dernière action pénalité sur plaquage haut non sifflé et sur le deuxième essai de Toulouse un en-avant de passe non sifflé , CHERCHER L'ERREUR .................Je me dis que cela arrangerait beaucoup de monde que Oyo termine dernier .Ne me parlez pas de la fameuse théorie du complot , les faits que je relate son réel , vous pouvez les revoir à la vidéo .

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 06:57 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

D'accord "bobo"; on ne parle pas de la théorie du complot.....  Mr. Green
Mais je pense qu'il y a beaucoup "d'apprentis arbitre" dans tous les stades de France  Mr. Green   Mort de Rire Mort de Rire

bobo 01
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:19 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Quand je vois la compo , je me pose des questions à certains postes ................

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:23 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Je sais les questions c'est au sujet du poste d'ailier et d'arrière..... ?! 
Mr. Green

Tinkiet "bobo" ya une bonne équipe sur le papier :

Vartan, MacDonald, Ceccarelli - Fabbri, Battye (Cap) - Ma'afu, Grice, Ursache - Gondrand, Botica - Codjo, Hopper, Inman, Ikpefan - Etienne
Remplaçants : Elliot, Debaty, Njewel, Sobela, Hall, Seuteni, Hansell-Pune, Tui

fab
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:29 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Je me pose les mêmes questions....Muller!!!pourquoi hall remplaçant mais belle troisième ligne

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:44 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Encore que pour James il ne peut pas faire tous les matches il faut donner aussi du temps de jeu à Jérémy dans l'attente de voir un jour Julien Audy à la manoeuvre... Mr. Green
Hall rentre en deuxième partie pour accélérer le jeu c'est une option de jeu des coachs ça peut être la bonne.
Pour Muller c'est l'incompréhension car il me semble qu'il a fait une bonne prestation à Montpellier ?!
J'attends tounours la confirmation à l'arrière pour Seuteni

bobo 01
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:05 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Encore que pour James il ne peut pas faire tous les matches il faut donner aussi du temps de jeu à Jérémy dans l'attente de voir un jour Julien Audy à la manoeuvre... Mr. Green
Hall rentre en deuxième partie pour accélérer le jeu c'est une option de jeu des coachs ça peut être la bonne.
Pour Muller c'est l'incompréhension car il me semble qu'il a fait une bonne prestation à Montpellier ?!
J'attends tounours la confirmation à l'arrière pour Seuteni

N'y aurait-il pas une affaire Audy .....................

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 19:28 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

hihihihi ! la rumeur sur Audy se propage.... ! Mr. Green

On est pas un peu léger en piliers remplaçants sur la feuille de matche ?! Shocked

PS : oups ! je n'ai pas vu qu'il y avait aussi notre solide Tui ! Okay

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 9 Sep - 17:45 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Merci De Marco meilleur action en 3 ans !!!

bobo 01
MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:01 (2017)  uso-Sua --> Répondre en citant

Très gros match , très très grosse équipe d'Oyo , continuons ainsi , tout va bien .

Très belle première mi-temps , heureusement que le ridicule ne tue pas  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pensez aux abonnées sinon le stade pourrait bien se vider à ce rythme là ......

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)  uso-Sua -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com